sebrcl Voir le profil de sebrcl
Posté le 21 novembre 2013 à 21:08:10 Avertir un administrateur
5 - 6e ? y a qui devant ? Lemoigne - Cyprien - Valdi et c'est tout
Gbamin, n'oublions pas que là où il est le meilleur c'est à ce poste.
Ducasse aussi (c'est sur lui que j'hésite pour le 5 ou 6). 