En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Mathlouthi
Niveau 10
21 novembre 2013 à 16:18:31
Ouais enfin le mec, il vend du reve pour son pays. C'est de la propagande pour le moment.
Je serai septique sur lui jusqu'à ce qui me ramène Varane au bercail.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:44:07
On verra les gars .. bref qui est la?
Boulenger
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:49:32
Present
MaximeDu62PS3
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:50:56
Normal préssé d'ètre a samedi normalement en tribune : Pierre Menes et Hafiz Mammadov
Boulenger
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:52:27
Surtout qu'on va battre JLG
MaximeDu62PS3
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:53:39
J'espère !!
WylanCyprien
Niveau 7
21 novembre 2013 à 18:58:31
Je ne serai pas au match samedi... Je suis déçu
MaximeDu62PS3
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:03:12
Nuul tu le vérra a la tv au moins? Quel est ton empêchement?
WylanCyprien
Niveau 7
21 novembre 2013 à 19:06:01
Mon empêchement ? Mon gp a donné les places à qqn d'autre parce qu'il croyait que j'allais sur le Touquet... J'y vais mais au soir
MaximeDu62PS3
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:06:29
A ouai O.o ta pas de chance
WylanCyprien
Niveau 7
21 novembre 2013 à 19:07:19
Du coup bah je vais me poser devant un streaming...
MaximeDu62PS3
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:08:00
C'est déja bien
WylanCyprien
Niveau 7
21 novembre 2013 à 19:10:03
J'aurai raté Auxerre et Chateauroux...
J'espère qu'on ne va pas leur en mettre 4... Fin si mais ça me ferait chier parce que je ne serai pas au stade
MaximeDu62PS3
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:14:20
Désolé pour toi mais moi j'aimerais bien voie le bon coté des choses ... au moins tu aura pas froid
sebrcl
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:15:04
oui il va bien cailler je crois
WylanCyprien
Niveau 7
21 novembre 2013 à 19:17:51
Oui, c'est le seul avantage que j'ai !
Profitez bien sous 1°C
MaximeDu62PS3
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:18:44
Merci Ahh seb de retour
sebrcl
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:20:29
tkt je peux pas y aller non plus
MaximeDu62PS3
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:21:24
Heuresement que sa passe en intégralité sur BeIn. imaginez en vieux multiplex du vendredi
sebrcl
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:22:40
oui ! mais ca ira mieux l'année pro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm