CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Drobnjak
Drobnjak
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:14:28

Puis le reportage était bidon Canal + a encore essayé de faire du buzz en faisant passer Mammadov pour un dictateur, mafieux.. alors que c'est faux et que Garétier a montré le contraire.

Mammadov >> ALL

Drobnjak
Drobnjak
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:15:34

sebrcl
Posté le 20 novembre 2013 à 22:13:53
Non .

Si je l'avais vu sur un site espagnol attends il offre des montres de 16K a des journalistes bien sûr qu'il va investir faut être naîf pour croire le contraire

Chavarria[RCL]
Chavarria[RCL]
Niveau 9
20 novembre 2013 à 22:15:46

Al Thani responsable des chantiers au Qatar et pourtant tout le monde s'en fou :(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 novembre 2013 à 22:17:07

Ils va nous faire plaisir a nous supporters :bave:

Samedi il vient a Lens :ok:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:17:55

Mammadov ssponsor de l'Athletico ... il donne 15 millions sur 2 ans donc c'est pas lui qui a acheté Falcao , faut pas dire n'importe quoi

Drobnjak
Drobnjak
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:18:54

sebrcl
Posté le 20 novembre 2013 à 22:17:55
Mammadov ssponsor de l'Athletico ... il donne 15 millions sur 2 ans donc c'est pas lui qui a acheté Falcao , faut pas dire n'importe quoi

t'es trop naif désolé de te le dire

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:19:11

Mdr non je crois pas non ...

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:20:52

perso je le savais deja pour SOCAR tout ça ... j'avais fait plein de recherche sur des sites azeris ... j'avais plein de document

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:29:52

voila enfin retrouver

http://www.atleticofans.com/15445/atletico-sign-lucrative-deal-with-azerbaijan/

Chavarria[RCL]
Chavarria[RCL]
Niveau 9
20 novembre 2013 à 22:32:45

Rêvez pas trop pour les grandes stars. L'idéal sa serait des bons joueurs, genre 30/40 millions chaque été :)

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:34:26

rien a foutre de la corruption en France c'est comme ça aussi ...

Foot = Mafia = Blanchir de l'argent

ça va pas changer grand chose

Le truc qui me fait chier c'est de voir des stars à Lens ... j'espere pas

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:39:33

si vous voulez faire des recherches par vous même

http://news.lent.az
http://sportinfo.az/
http://www.azerisport.com
https://www.google.az/
http://www.news.az/

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:50:48

en azéri

Lens = Ланс

Mammadov = Хафиз МАМЕДОВ

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:02:33

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/1471268_1436093583285464_608170932_n.jpg?oh=e794804490d6eca0abb5133bd8efd383&oe=528F3FD3

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:06:41

Calme les gars on verra bien l'avenir ..
Maverick oui j'ai déjà payé et c'est 50€ pour les non carté

Asmenligue2
Asmenligue2
Niveau 9
20 novembre 2013 à 23:06:48

http://www.youtube.com/watch?v=dSDRWtQRqhM&feature=youtube_gdata_player

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:09:42

oui on verra bien max ... mais ça me saoul de lire des conneries ...

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:14:25

Oui chacun son opignon mais reston calme nois sommes tous unis sous le même blason :coeur:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:16:42

oui Max ^^

mais je parle de ça ^^

Drobnjak Voir le profil de Drobnjak
Posté le 20 novembre 2013 à 22:11:48 Avertir un administrateur
Oui c'est possible il a bien acheté Falcao avec l'Atletico dont il est propriétaire :ok:
Lien permanent

:nonnon:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:18:37

:rire: oui c'est juste un partenariat de sponsor avec l'Athletico c'est différent de nous..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment