En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Drobnjak
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:14:28
Puis le reportage était bidon Canal + a encore essayé de faire du buzz en faisant passer Mammadov pour un dictateur, mafieux.. alors que c'est faux et que Garétier a montré le contraire.
Mammadov >> ALL
Drobnjak
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:15:34
sebrcl Posté le 20 novembre 2013 à 22:13:53 Non .
Si je l'avais vu sur un site espagnol attends il offre des montres de 16K a des journalistes bien sûr qu'il va investir faut être naîf pour croire le contraire
Chavarria[RCL]
Niveau 9
20 novembre 2013 à 22:15:46
Al Thani responsable des chantiers au Qatar et pourtant tout le monde s'en fou
Maverick_62
Niveau 75
20 novembre 2013 à 22:17:07
Ils va nous faire plaisir a nous supporters
Samedi il vient a Lens
sebrcl
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:17:55
Mammadov ssponsor de l'Athletico ... il donne 15 millions sur 2 ans donc c'est pas lui qui a acheté Falcao , faut pas dire n'importe quoi
Drobnjak
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:18:54
sebrcl Posté le 20 novembre 2013 à 22:17:55 Mammadov ssponsor de l'Athletico ... il donne 15 millions sur 2 ans donc c'est pas lui qui a acheté Falcao , faut pas dire n'importe quoi
t'es trop naif désolé de te le dire
sebrcl
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:19:11
Mdr non je crois pas non ...
sebrcl
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:20:52
perso je le savais deja pour SOCAR tout ça ... j'avais fait plein de recherche sur des sites azeris ... j'avais plein de document
oui on verra bien max ... mais ça me saoul de lire des conneries ...
MaximeDu62PS3
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:14:25
Oui chacun son opignon mais reston calme nois sommes tous unis sous le même blason
sebrcl
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:16:42
oui Max ^^
mais je parle de ça ^^
Drobnjak Voir le profil de Drobnjak Posté le 20 novembre 2013 à 22:11:48 Avertir un administrateur Oui c'est possible il a bien acheté Falcao avec l'Atletico dont il est propriétaire Lien permanent
MaximeDu62PS3
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:18:37
oui c'est juste un partenariat de sponsor avec l'Athletico c'est différent de nous..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm