En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Boulenger
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:36:46
Easy
WylanCyprien
Niveau 7
20 novembre 2013 à 13:45:07
Ils jouent en Excellence
sebrcl
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:45:11
bien !
Sarcko marque 2 buts ou pas alors ?
Boulenger
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:45:55
Oui double de Sakho
WylanCyprien
Niveau 7
20 novembre 2013 à 13:48:37
Eh, je vous l'avais dis qu'on allait passer
sebrcl
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:53:24
putain mais on va a Rio !!!! a Rio les mecs !!!!!
WylanCyprien
Niveau 7
20 novembre 2013 à 13:53:53
Quand tu souris, je m'envole au paradis je vais à Rio ! De Janeiro !
Maverick_62
Niveau 75
20 novembre 2013 à 14:14:27
La semaine prochaine je vais surement a Nancy, il manque plus qu'a passer le coup de fil
WylanCyprien
Niveau 7
20 novembre 2013 à 14:17:44
La chance
MaximeDu62PS3
Niveau 10
20 novembre 2013 à 14:37:32
Maverick je vient d'allé payé moi tu y va avec quel section?
j062
Niveau 9
20 novembre 2013 à 14:41:11
On joue contre Nesle en coupe de France, un club de DH, ça se situe où ça?
WylanCyprien
Niveau 7
20 novembre 2013 à 14:41:52
C'est pas DH c'est Excellence
Drobnjak
Niveau 10
20 novembre 2013 à 14:42:03
demande a chocapic
MaximeDu62PS3
Niveau 10
20 novembre 2013 à 14:43:09
Picardie je crois
WylanCyprien
Niveau 7
20 novembre 2013 à 14:43:26
On devrait jouer à Amiens normalement
Ste-Tigers
Niveau 13
20 novembre 2013 à 14:48:48
Ca va ils ont un beau stade.
Raphael_Varane
Niveau 11
20 novembre 2013 à 15:12:27
Neslé bon tirage, allez Lens !
MaximeDu62PS3
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:18:50
Oui en espérant encore gagner
WylanCyprien
Niveau 7
20 novembre 2013 à 15:20:31
Neslé ça va... On aurait pu jouer contre Danone
Bon ok je sors
MaximeDu62PS3
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:24:46
Sors vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm