En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Raphael_Varane
Niveau 11
18 novembre 2013 à 23:40:10
Yep C'est le nom de ma copine en fait
Raphael_Varane
Niveau 11
18 novembre 2013 à 23:40:58
Chavarria, t'aurais des idées à me transmettre ?
MrGravelaine
Niveau 7
18 novembre 2013 à 23:41:21
J'avais compris. Ca me semblait bizarre un pseudo comme ca pour une fille.
Raphael_Varane
Niveau 11
18 novembre 2013 à 23:42:28
Raphael_Varane
Niveau 11
18 novembre 2013 à 23:43:21
Et toi MrGravelaine, t'aurais pas des idées sur quels questions poser à un joueur sous la forme d'une interview ?
MrGravelaine
Niveau 7
18 novembre 2013 à 23:43:34
On a pas parlé du match de Riou hier. La seule occasion de Creil y'a but.
Raphael_Varane
Niveau 11
18 novembre 2013 à 23:44:20
Premier clean-sheet pour lui cette saison
MrGravelaine
Niveau 7
18 novembre 2013 à 23:44:43
Pourquoi Lens?
Raphael_Varane
Niveau 11
18 novembre 2013 à 23:47:34
Hein ?
MrGravelaine
Niveau 7
18 novembre 2013 à 23:48:25
Le probleme avec ces questions c'est que beaucoup d'entres elle ont deje ete posés pas la presse. Bon allez a demain pour l'edf.
MrGravelaine
Niveau 7
18 novembre 2013 à 23:50:16
Pourquoi avoir choisi lens?* C'est mieux comme ca.
Raphael_Varane
Niveau 11
18 novembre 2013 à 23:51:18
Pas faux Bonne nuit à demain et allez les Bleus ! Tout le monde suit le match sur le topic si bien ? sebrcl, Chavarria, Gravelaine, ste-tigers, drobnjak, maverick, boulenger
Raphael_Varane
Niveau 11
18 novembre 2013 à 23:51:33
Pour le blog ?
Chavarria[RCL]
Niveau 9
18 novembre 2013 à 23:58:42
Ta Twitter vieux?
Electrox
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:03:08
Se.Keita dans l'avion pour Lens
Raphael_Varane
Niveau 11
19 novembre 2013 à 00:07:21
Chavarria oui, @klarno6 electrox --> ?
Boulenger
Niveau 10
19 novembre 2013 à 05:10:21
Plop all vivement samedi qu'on botte les romains hors de la gaule euh les fesses de JLG
Ste-Tigers
Niveau 13
19 novembre 2013 à 06:26:13
A chaque fois qu'il va crier on va le siffler ce pd, on vzyt entendre que les sifflets de AK.
Boulenger
Niveau 10
19 novembre 2013 à 07:29:02
J'y pensais plus qu'il gueulait tiens
Raphael_Varane
Niveau 11
19 novembre 2013 à 07:31:53
Ce casse-couille que ça devait être pour les joueurs n'empêche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm