Alors ben ces DC là sont amenés à avoir une grande carrière selon moi, à upper dans quelques années
Sinon, en ce qui concerne les autres postes, tu as Dimitri Cavaré ( qui a joué un bout de match contre Marseille en amical en début de saison ) qui est défenseur droit qui à mon avis sera le futur latéral droit dans les années à venir. En ce qui concerne les U19, t'as le Yanis Si Mohamed dont je t'ai parlé au dessus, et sinon tu as ce phénomène qu'est Sofiane El Bekri, je sais pas si t'as déjà eu l'occasion d'aller voir un match des jeunes, mais alors lui, c'est assurément le plus talentueux de la Gaillette. D'ailleurs, peut-être pas cette année avec le nombre de joueurs qu'on a à son poste + le système de jeu de Kombouaré qui privilégie le 4-4-2, mais ça m'étonnerais pas de le voir à partir de la saison prochaine, si Lens décide de ne pas le prêter
Viens ensuite effectivement David Faupala, déjà régulièrement sélectionné en Equipe de France U16-17, rapide et très bon dans la finition, il a mis un doublé récemment contre Sedan en U17N et qui pourrait je pense faire lui aussi carrière
Ensuite en U17 il y a ce Valentin Wojtowiak, défenseur central, lui aussi déjà appelé en Equipe de France U17. Par contre le reste de cette équipe ne me dis pas grand chose, peut-être le milieu défensif Jean-Kévin Duverne, mais bof
Voilà voilà, U16 je peux pas trop en parler j'ai été voir qu'un seul match, et c'était l'année dernière donc c'est plus la même équipe à par quelques un