CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

gordo
gordo
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:35:36

Faut pas non plus en faire des masses sur Utaka car depuis le triplé contre Rennes tout le monde s´extasie devant lui.

C´est certes un bon joueur mais il n´a pas fait une saison trés régulière et je pense que 6.5 millions c´est vraiment pas trés dramatique.

Je pense que si on aurait perdu des joueurs comme Leroy ou Hilton ca poserait plus de problèmes ( quoique Hilton c´est un peu personnel :coeur: )

gordo
gordo
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:38:57

Au fait:

http://www.lequipe.fr/Football/L1_Transferts_200506.html

Quelqu´un a des infos sur Pagis à Lens ou c´est dépassé?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:41:10

Pour Pagis il a une proposition de Lens et une de Strasbourg, il réfléchit il parait ^^

Football | Ligue 1 - La Voix du Nord - Régions - 11 Juin 2005

Peu de mouvements

« Il n’y aura pas trois mille arrivées car il n’y aura pas trois mille départs, poursuit-il. Nous n’avons aucun intérêt à prendre si tous les joueurs restent. Pour l’instant, nous n’avons comme départ que Cubilier, qui était prêté, et Utaka. » Au sujet du Nigérian, le président du RCL avoue qu’il ne pouvait s’aligner sur les propositions salariales rennaises : « C’était impossible de le garder mais on l’a vendu pour plus cher que les chiffres que je vois circuler ( 8-10 M€ ? ) ! Nous avons plusieurs contacts pour le remplacer. On devrait finaliser sous huit jours. » L’Ivoirien d’Anderlecht, Aruna Dindane, en fait partie mais n’est pas le seul : « Il y a Dindane et d’autres que je ne peux pas dire... Ce n’est pas le moment ! » Le Strasbourgeois Mickaël Pagis pourrait signer trois ans, à moins qu’il ne prolonge en Alsace. Le Brésilien de Sao Paulo Grafite est « out » après une grave blessure au genou. Outre cet avant-centre, les arrivées seront donc rares. Yohan Demont, le couloir droit ajaccien, a signé pour quatre ans depuis trois semaines. Il reste encore la visite médicale à passer autour du 15 juin. Le joueur offensif gaucher tunisien, Issam Jomaâ, signera ce matin un contrat de cinq ans. Côté départs, le RCL n’a reçu aucune offre pour Olivier Thomert. Les jeunes ou « seconds couteaux », Diagne-Faye, Jabi, Ekani, Fanni, Diane ( qui ne veut pas aller à VA mais jouer en L 1), Malouda ( prêté à Istres), Sarr ( transféré à Alaves ? ) et Bakari ( pas d’offre...), sont tous susceptibles d’être prêtés ou vendus.

:d) Fanni pourrait signer à Nice pour 750.000€.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:21:27

Si vous voulez des infos sur Aruna Dindane, contactez Doy Perazic, ex-coach de l´Antwerp

note: Doy Perazic a été le coach très controversé de l´antwerp, car avant d´entrainer le plus ancien club de foot en D1 belge, il était... chauffeur de taxi! Un jour, juste avant le match contre anderlecht, il est rentré euphorique dans le vestiaire de ses joueurs avec la feuille de match. il était fou de joie parce que aruna ne figurait pas sur la feuille, mais par contre il ne connaissait pas du tout son remplaçant, un certain dindane... Il a été conspué par le capitaine de l´équipe, le mythique " Patje Boem Boem" Goots, et quelques jours plus tard, doy perazic était limogé.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:38:11

personne en belgique ne comprend vraiment bien pourquoi dindane part à lens. anderlecht joue le titre chaque année et par conséquent aussi la champion´s league. lens joue le titre tous les cinq ans et la relégation les autres années. ça doit être le fric et ptet aussi le niveau du championnat français

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:40:20

non ils le joue tous les 4 ans

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:43:30

:honte: où as tu péché que Lens jouait la relégation 4ans sur 5 :question:
si terminer 7e du championnat c´est jouait le maintien!

En meme temps si Anderlecht joue chaque année la Ligue des champions cela montre qu´il n´y a pas de concurrence en Belgique à part le Standard de Liège :sarcastic:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:44:07

Non mais laisse, c´est un boulet de plus...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:46:35

:ok:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:51:49

si le standard garde son équipe il sera champion c´est sur, mais je n´ai rien contre les sang et or, je viens de mouscron, de la région quoi, le rc lens, c´est le club le plus sympa de france

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:36:38

Diarra donnera sa décision mardi, à son retour de vacances.

D´aprés l´entraineur d´Anderlecht Dindane serait sur le point de signer à Lens...
Prémonition ? http://img267.echo.cx/img267/4476/dindane29fw.jpg ^^

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:39:26

c quasi-fait: dindane doit signer quand il sera revenu de côte d´ivoire

drin2
drin2
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:11:10

trop bien fait le fake

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:58:08

Khodorkovsky Posté le 11 juin 2005 à 15:38:11
personne en belgique ne comprend vraiment bien pourquoi dindane part à lens. anderlecht joue le titre chaque année et par conséquent aussi la champion´s league. lens joue le titre tous les cinq ans et la relégation les autres années. ça doit être le fric et ptet aussi le niveau du championnat français

jejeninjaki Posté le 11 juin 2005 à 15:40:20
non ils le joue tous les 4 ans

_Gojira_ Posté le 11 juin 2005 à 15:43:30
où as tu péché que Lens jouait la relégation 4ans sur 5
si terminer 7e du championnat c´est jouait le maintien!

===) T a coté de la plaque mon pauvre, jai pas di que lens jouait le maintien 4 fois sur 5) jai mis que Lens jouait le titre tous les quatre ans ( ce qui est vrai, en 1998, 2002et ptet 2006...) 2002-1998=4... relis toi avant de dire que jsuis un boulet...

:honte:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:08:48

:gne:

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
11 juin 2005 à 21:10:25

Gojira_ ===) laisse tomber va te faire...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:14:09

:merci:

mais deja je ne pense pas t´avoir deja insulté de boulet :doute:

et mon post était adressé à Khodormachin

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:49:29

jeje je suis allé me faire....

j´espère que tu liras ce post :ok: ( celui d´au dessus)

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:37:31

alors dindane a signé :question:

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
11 juin 2005 à 23:08:01

Gojira_ Posté le 11 juin 2005 à 21:49:29
jeje je suis allé me faire....

j´espère que tu liras ce post ( celui d´au dessus

==) dsl alors, pardonne moi :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat