CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
02 août 2013 à 23:21:14

On recrute 6 joueurs et c'est bon nous sommes favoris, bah non. Pour moi il y'a 4,5 clubs devant nous.

Alors ça me fait chier cette pression enorme sur nous en ce début de championnat, alors que nous sommes absolument pas prêt et qui vont nous descendre au premier faux pas ces enculés

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
03 août 2013 à 02:19:50

On va se faire charrier à chaque match perdu mais c'est pas pour autant qu'on n'est pas favori pour la montée.

C'est qui tes 4,5 clubs devant nous là ? :doute:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
03 août 2013 à 02:22:22

Même Kombouaré et Martel ont pour objectif le podium. On reste un club emblématique que la plupart des gens ont envie de revoir en L1.

Désolé mais si nos joueurs n'aiment pas la pression, je les vois mal jouer en L1, faut jouer avec. Va y'avoir de l'ambiance à chaque match à domicile, ça doit motiver, et bien plus que ce que disent les journalistes...

Handbra
Handbra
Niveau 10
03 août 2013 à 08:38:18

Caen, Nancy, Troyes et peut être Angers sont supérieurs à nous déjà je pense, après il y a des clubs comme Créteil, Dijon, Brest qui risquent de bien nous embêter, bref à mon avis ça risque d'être très compliqué.

Et j'espère aussi que les clubs qui vont venir à Bollaert ne vont pas jouer à 10 derrière comme lors de notre première descente. :(

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
03 août 2013 à 10:16:30

Lucas_le_fou Voir le profil de Lucas_le_fou
Posté le 3 août 2013 à 02:19:50 Avertir un administrateur

C'est qui tes 4,5 clubs devant nous là ? :doute:

-> Troyes, Caen, Nancy, Angers.

Apres ce que je reproche, c'est qu'on se base trop sur le papier, ok notre équipe est au dessus de tout le monde sur le papier en terme de qualité et de quantité. Mais putain l’équipe a 2 semaines et si nous faisons un mauvais début de championnat ( ce qui est possible avec ce calendrier du mois août assez rude ) on va nous descendre immédiatement, ce qui va faire doubler la pression déjà assez conséquent...

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
03 août 2013 à 10:18:15

A part Angers, le reste c'est loin d'être devant nous.

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
03 août 2013 à 10:20:41

Dans le jeu, si. Ces équipes n'ont pas ou quasiment pas bougé, ils sont déjà rodés.

RCLens_
RCLens_
Niveau 7
03 août 2013 à 10:21:49

Offensivement je me fais pas de soucis par contre faut vite que l'équipe trouve des repères défensivement

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
03 août 2013 à 10:32:34

Concernant mon avis sur les autres équipes je pense que les trois relégués de la saison dernière (Nancy, Brest, Troyes) + Caen seront de ceux qui joueront la montée en toute logique.
:d) Dijon ne sera pas dans la danse pour la montée selon moi. Ils ont perdu deux voir trois joueurs cadres de l'équipe sur ce Mercato et aucun renfort n'est arrivé. Néanmoins, ils feront parti des équipes qui vont casser les couilles à certaines équipes jouant la montée
:d) Metz et Créteil les deux promus sont très difficile à jouer. Depuis la National ils ont que des jeunes de leurs Centre de Formation et c'est pas ridicule loin de là. J'avais regardé deux matchs de Créteil + Metz en National, ça joue bien. Sur un match, ils peuvent poutre n'importe quel équipe de L2, mais sur une saison de 38Journées ils ne tiendront pas.
:d) Pour Angers et Le Havre je ne me prononcerais pas car je n'ai aucune information, et je n'ai jamais vu jouer ces équipes, même pas hier pour la 1ère Journée.

Bref, la lutte sera acharnée et tant mieux on va assister à une belle saison :cool:
VIVEMENT DEMAIN.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
03 août 2013 à 10:36:33

Je viens de voir que Landre ne jouera pas demain, il est suspendu. Latéral Droit c'est le néant.

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
03 août 2013 à 10:38:46

Saint Ruff ... svp pas Fradj

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
03 août 2013 à 10:59:28

Oue enfin si tu mets Saint Ruff à droite, ta plus personne en défenseur pour le banc...

RCLens_
RCLens_
Niveau 7
03 août 2013 à 11:09:48

De toute façon les premiers matchs montreront à Kombouaré qu'il faut recruter un latéral

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
03 août 2013 à 11:30:34

Il y aussi Cavaré :-)))

Saint-Ruf peut jouer a droite mais il a pas le profil, je prefère Fradj.

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
03 août 2013 à 11:36:07

Cavaré est indisponible ( entorse du genou )

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
03 août 2013 à 11:38:04

C'est pas vraiment la question, il ne faut pas compter, de toute façon sur les jeunes sur les premières journées.

Juste une prévention, c'est inutile de trop recruter. Il faudra se débarrasser de la plupart des joueurs de saisons en saisons et personne n'en voudra.

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
03 août 2013 à 12:00:03

Saison 2013-2014 : Plus de 13000 abonnés à ce jour !
A la veille de la reprise du championnat de Ligue 2, ce dimanche face au CA Bastia (20h45), les supporters lensois répondent encore présents. En effet, les chiffres viennent de tomber. A ce jour, 13 138 supporters ont pris un abonnement pour la saison 2013-2014 au stade Bollaert-Delelis, dont 2 230 en tribune Trannin (abonnement à 60 euros) !

Certain en annoncé 20.000 :non:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
03 août 2013 à 12:01:04

Bah ca reste la L2... avec les dates et horaires a chier.

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
03 août 2013 à 12:02:57

Oui c'est sur mais certaines personnes avaient annoncé quasi 20.000 abonnés

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
03 août 2013 à 12:38:23

Il suffit de ne pas les écouter et d'attendre les chiffres officiels. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat