CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

GRUNTTS_2
GRUNTTS_2
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:09:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374771975-ripseb.jpg

Voila j'ai trouvé , je vous la poste si vous voulez la voir :ok:

Il est marqué :
Rip SEB , Gravé dans nos cœurs
Ta famille , tes potes (?) , Ton club. :-(

Handbra
Handbra
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:18:35

C'est chaud qu'il ait pu se noyer là bas quand même, c'est pas très profond au bord et il y a beaucoup de gens qui se baladent autour, surtout en pleine après-midi. :-(

GRUNTTS_2
GRUNTTS_2
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:12:14

Il a fait un malaise c'est pour ça :-(

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
25 juillet 2013 à 20:31:16

Rip a lui

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:17:58

Chaud cette histoire, j'en avais pas entendu parlé avant de l'entendre hier a Bollaert, RIP a lui

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:38:11

http://www.youtube.com/wam/watch?v=NzgNPBe2l4A&hd=1 regardé a 1.40 en bas a gauche, c'est moi ou le vigile rejette le fumigène dans le tas? :ouch:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:47:50

Divers :
Un supporter avait crée une page dédié aux Fans de Ange-Freddy Plumain , Celui -ci à reçu des messages ce soir de la part d'un membre de la famille de Plumain ( un cousin ) lui disant " Si tu supprime pas la page Facebook , tu vas avoir des problèmes avec la justice ......prépare toi juste à payer une amende monstrueuse et tkt pas pour nous on a les moyens de payer un avocat digne de ce nom qui te fera condamner a coup sur "

Voila le remerciement que ce supporter a reçu en cadeaux de départ des proches du joueur, dont il en était pourtant Fan .....

• Ce supporter Lensois a fermé la page qu'il avait consacré à son joueur préféré
  • Nous disposons de l'intégralité de la conversation .

source :Kop Tony Marek , bisare cette histoire, bref ya personne je fait un monologue ma xD

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:25:24

http://www.rclensois.fr/interview/plumain-je-ne-comprenais-pas-a27592.html

Artedieu
Artedieu
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:20:58

Mouais jamais était convaincu par Plumain perso par contre Bela a pas encore signé pro car il a de l'avenir encore mercredi il a sorti une très bonne prestation il sera la révélation de L2 :oui:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 juillet 2013 à 07:59:12

Plumain a fais 2 bon match dans la saison c'est tout , a la fin il jouait quasi plus malgrés le nombre de blesser...

J'ai lu l'interview c'est du Pipo ... Qu'il aille toucher des billes en Angleterre, qu'il les mettent bien de côté car sa carrière ne va pas être longue...

Sinon j'avoue faut que Bela signe ...

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
26 juillet 2013 à 08:04:19

faut surtout qu'on arrête de trop recruter de jeunes en region parisienne, du talent mais très vite le melon les ptits banlieusards, on a assez de jeunes dans notre propre région

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 09:23:34

Oh oui méchant Plumain de ne pas restait fidèle a une direction qui ne lui a rien proposé. Il est vraiment égoïste de vouloir continuer le foot ailleurs qu'a Lens.

En plus le type sait qui doit encore progresser, il dit bien qui veut jouer en réserve à Fulham, alors qui pourrait être dans le groupe pro.

Moi je lui souhaite bonne chance

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
26 juillet 2013 à 10:46:09

Maverick_62
Je sais pas ou écrire... Sinon je squatte devant chez Martel... Si seulement je savais ou il habite :o))

:d) Hmm... Je dois encore avoir son adresse et son numéro de téléphone qui traine quelque part ... :hap:

StonyKraken
StonyKraken
Niveau 5
26 juillet 2013 à 12:34:05

Salut à tous !

J'ai une question, vivant en seine et marne je n'ai pas trouvé utile de m'abonner malgres l'envie qui était bien présente.

Cette année quand je viendrais au stade j'aurais possibilité de rejoindre un groupe de supporter actif ou je serais placé à un endroit plutot calme ? :p

Merci d'avance :fete:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:09:13

T’excite pas le caniche, on ira JAMAIS jouer dans votre niche. Ce que tu racontes est faux, jamais Martel a parlé du GS.

Sinon le tix ne souviens surement pas, mais les caniches ont bien léché le cul de notre Président pour jouer la coupe d'Europe dans notre stade quand vous étiez des SDF et nous n'avons pas tabassé de gamin dans les rues, nous ne sommes pas animaux.

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:11:11

StonyKraken -> Les groupes sont des abonnés, tu n'auras pas de place pour être à coté d'eux.

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
26 juillet 2013 à 14:01:38

Je serais pas contre l'idée d'aller faire enfin vibrer le Stade Pierre Mauroy, quitte à en ressortir avec des puces.

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:02:26

Lens au grand stade j'y croit, sa serait cherché la m*rde. Les Lillois nous attendrai ces c*ns la --'

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:22:54

Perso j'aimerais pas... en plus des potes m'on dit que la bas pendant les matchs de Lille c'est l'ennuie total :malade:

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
26 juillet 2013 à 14:23:37

Mais non, c'est faux, ça vibre la bas. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat