De bonnes choses à retenir de ce match quand même alors que cela fait seulement une semaine que AK a pris les reines de l'équipe. De quoi être réellement optimiste.
Les 4 Attaquants n'ont été pas mauvais du tout (Salli, Coulibaly, Touzghar et Ljuboja). Ce ne sera pas facile de choisir le DUO. Même si pour moi Touzghar est d'office titulaire indiscutable.
Ensuite sur les côtés, Béla et Chavarria m'ont complètement emballé. Les deux sont vraiment prometteur pour la saison.
Milieu axiale, Le Moigne et Valdivia ont été pas mal aussi, Ducasse un peu en dedans je trouve par rapport aux autres mais en même temps il revient d'une grosse blessure + préparation de début de Saison.
C'est pas impossible qu'on puisse se retrouver avec un 442 en Losange avec Valdivia en 10 et Le Moigne juste devant la défense. (C'est juste une hypothèse).
Bon après la défense, c'était quand même miteux. La 1ère MT on aurait pu s'en prendre 4 à l'aise, Yahia-Landre c'est pas ça. Au vue du match d'hier, c'est vraiment au niveau des latéraux que ça coince. Paradoxalement, on se prend le But en 2ème MT, alors que l'on a été beaucoup plus solide avec Kantari qui a amené une certaine sérénité avec ses paroles et sa présence. Baal était pas mal dans la relance.