CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
28 mai 2024 à 17:24:22

Le 28 mai 2024 à 16:12:23 :
Dreossi va décider des choix sportifs, on régresse pas du tout, tout va bien, il faut laisser travailler les gens paraît t-il, laissez Dreossi travailler, on connaît les méthodes et on en veut pas.
C'est une catastrophe ce qui se passe, les groupes de supporters qui ont un peu de pouvoir devrait vite se mobiliser contre des décisions mauvaises, on sait qui est incompétent et d'un autre temps le Dreossi.

C'est incompréhensible. On faisait confiance à de la nouveauté, des gens compétents. Et on veut faire un bond de 15 ans en arrière avec des gens incompétents, utilisant des techniques dépassées.
Je ne comprends rien.

indothom
indothom
Niveau 52
28 mai 2024 à 21:35:44

Zoumana Camara serait l'une des pistes pour être le prochain entraîneur

indothom
indothom
Niveau 52
28 mai 2024 à 21:53:53

Bon ben apparemment c'est fait pour Haise à nice... :hap:

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
28 mai 2024 à 21:56:02

Honnêtement, je suis dégoûté. Je pense qu'on se rendra davantage compte de TOUTES les qualités de Haise plus tard. Que ce soit tactiquement, dans la gestion humaine etc.
Comme on dit, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 mai 2024 à 21:57:15

Bon vent Franck et surtout remercie pas le club qui t’a propulsé en temps qu’entraîneur :hap: tu serais peut être encore un no-name.

Message édité le 28 mai 2024 à 21:59:23 par Maverick_62
descomytho
descomytho
Niveau 30
28 mai 2024 à 21:58:10

J'espère que vous avez profité de la saison dernière car l'avenir de Lens là c'est centre de formation pour faire de la plus value et 12ème place en L1

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
28 mai 2024 à 22:07:00

Le 28 mai 2024 à 21:53:53 :
Bon ben apparemment c'est fait pour Haise à nice... :hap:

Grosse perte sportivement pour le club. Maintenant le fait qu'il aille à Nice après avoir dézingué ses anciens collègues me fait doucement rire. Pareil sur le fait d'aller négocier avec Nice à la première occasion en scred, lui qui avait taillé Ghisolfi pour ça.

Merci pour les belles années quand même, JO en voulait plus de toute façon vu que Dreossi on sait déjà que c'est actée et qu'on le laisse partir pour seulement 1.8M..

Maintenant, j'attends de voir la suite sans attendre énormément de la saison qui arrive. Le mercato sera déjà un premier indicateur mais on est complètement dans le flou pour le moment sur ce que veut faire JO.

Message édité le 28 mai 2024 à 22:09:26 par Hysteriks2
varanelens
varanelens
Niveau 59
28 mai 2024 à 22:08:12

Honnêtement il fallait bien un jour perdre Haise ... mais déjà qu'il aille à Nice ça me saoule. On verra l'entraineur qu'on aura mais j'ai envie de dire ironiquement que Zoumana Camara c'est limite dans le mercato " staff " la meilleure chose que j'ai entendu

Mais honnêtement si on se tape le bordelais (qui est déjà fait en principe) + Dreossi je comprends vraiment pas

En tout cas ya un truc qui ne tourne pas rond et en plus le temps joue, on est déjà en retard sur le mercato ... ça fait peur

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 mai 2024 à 22:10:15

Il aura moins de pression dans ce club sans âme , ils siffleront pas les attaquants qui marque pas :hap:
Il aura clairement moins de pression j’en suis sûr !
Il n’est pas fait pour un gros club

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
28 mai 2024 à 22:11:40

Le 28 mai 2024 à 22:08:12 :
Honnêtement il fallait bien un jour perdre Haise ... mais déjà qu'il aille à Nice ça me saoule. On verra l'entraineur qu'on aura mais j'ai envie de dire ironiquement que Zoumana Camara c'est limite dans le mercato " staff " la meilleure chose que j'ai entendu

Mais honnêtement si on se tape le bordelais (qui est déjà fait en principe) + Dreossi je comprends vraiment pas

En tout cas ya un truc qui ne tourne pas rond et en plus le temps joue, on est déjà en retard sur le mercato ... ça fait peur

Après si JO reprend la main c'est que y'a forcement eu des trucs pas net financièrement. Encore là le transfert de Chavez qui apparemment est obligatoire à 4.5M, c'est complètement démesuré comme prix pour ce type de joueur.

Message édité le 28 mai 2024 à 22:12:53 par Hysteriks2
insider93
insider93
Niveau 42
28 mai 2024 à 22:12:23

Super décevant de la part de Haise
Surtout qu'il critiquait Openda qui avait refusé de continuer car déterminé à aller à Leipzig et finalement il fait pareil, pour aller à Nice qui a un contentieux avec Lens, pas top top de sa part

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 mai 2024 à 22:16:27

Ça va être sympa les retrouvailles avec bessière et Dubois :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
28 mai 2024 à 22:19:02

Dégoûté aussi, non par son départ car fallait s'y attendre un jour où l'autre, mais à Nice sérieux..., il y aurait encore Ghisolfi pourquoi pas mais là après tout ça non...

Mais j'espère qu'on aura droit à la vérité car j'ai l'impression que c'est un gros bordel chez nous :hap:

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
28 mai 2024 à 22:19:22

Déçu de haise. Pas de partir car 4 ans c'est énorme aujourd'hui (personne en ligue 1 n'est resté en place aussi longtemps depuis un moments).

Mais Nice, je ne comprends pas son choix. Sportivement c'est kif-kif avec Lens. Niveau moyen, ils en ont moins qu'avant et la direction c'est le flou total.

Et les supporters sont les pires de France (racisme, non respect des morts, violence etc...).

Je ne vois pas la progression hormis le salaire surmené et le climat du sud (et encore Nice ça craint la.bas).

insider93
insider93
Niveau 42
28 mai 2024 à 22:19:43

Sotoca va suivre Haise 100%
En plus c'est un mec du sud

insider93
insider93
Niveau 42
28 mai 2024 à 22:20:50

Le 28 mai 2024 à 22:19:22 :
Déçu de haise. Pas de partir car 4 ans c'est énorme aujourd'hui (personne en ligue 1 n'est resté en place aussi longtemps depuis un moments).

Mais Nice, je ne comprends pas son choix. Sportivement c'est kif-kif avec Lens. Niveau moyen, ils en ont moins qu'avant et la direction c'est le flou total.

Et les supporters sont les pires de France (racisme, non respect des morts, violence etc...).

Je ne vois pas la progression hormis le salaire surmené et le climat du sud (et encore Nice ça craint la.bas).

Nice va toucher 50M€ du CVC
Ils ont les reins plus solides que Lens

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
28 mai 2024 à 22:20:54

Le 28 mai 2024 à 22:19:43 :

Clairement possible. Ca nous permettra peut-être de changer de schéma offensif au moins vu que Sotoca était intouchable sous Haise.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 mai 2024 à 22:21:29

Le 28 mai 2024 à 22:19:43 :

Tant mieux et son fiston qui est scout pour Lens aussi :)
Après il prendra Nalis et quelques analystes vidéos ( sûrement des chèvres qui ont pas vu que Fulgini et Thomasson étaient à chier ) :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 mai 2024 à 22:28:49

Le 28 mai 2024 à 22:19:22 :

Bon après Haise il est comme nous il a du voir la merde avec le bordelais et Dreossi ... forcément ça donne pas envie
Je sais pas ce qui se passe pour nous mais j'ai quand même très peur

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
28 mai 2024 à 22:30:14

Le centre de formation de lens? On ne sort.aucun jeune de qualité.

Pour remplacer , Haise ,je ne sais pas. J'aimerais bien Genesio mais trop chère et pas intéresser.

Still alors la non , trop showman.

Beye pourquoi pas mais j'ai peur qu'il soit un still bis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat