Nice hésite entre Haise et Genesio pour le poste d’entraîneur …
Nice devront payer ![]()
J.O ne fera pas de cadeau à Nice , à votre avis , ça peut être combien l’indemnisation ?
Le 26 mai 2024 à 11:55:07 :
Nice devront payer
J.O ne fera pas de cadeau à Nice , à votre avis , ça peut être combien l’indemnisation ?
J'imagine pas plus que son salaire jusque la fin de son contrat
Apparemment il gagne 150 000€ par mois donc multiplé par 3 ans ça fait 5,4 millions d'euros
Après on sait bien qu'il peut avoir des ruptures à l'amiable avec une compensation moindre mais j'imagine qu'on récupérerait peut être 3 millions d'euros
Le club aurait transmit une offre de 13millions pour Omar Soler, jeune défenseur français qui joue à Salzbourg
Vivement que J.O nous ramène Klopp
Le 26 mai 2024 à 12:21:13 :
Le club aurait transmit une offre de 13millions pour Omar Soler, jeune défenseur français qui joue à Salzbourg
Il faut donner plus on a un pourcentage à récupérer à l’OL.
https://x.com/Santi_J_FM/_FM/status/1794839258886541396
Ca y est on peut être très inquiet
L'équipe en parle justement...
Qu'il parte de Lens ok pourquoi pas, mais pas pour rester en France, je serais dégoûté ![]()
Il me semble que Ineos devait mettre moins d’argent dans l’OGC Nice, je comprends pas pourquoi Haise part la bas du coup vu la perte d’ambition du club
Il a raison de partir .. il est à bout de souffle à Lens, la fin d’un cycle, trop de pression.
Il a raison de partir à Nice où il y a moins de ferveur , moins de pression de l’actionnaire qui fera mumuse avec MU !
Le 27 mai 2024 à 03:02:16 :
Il a raison de partir .. il est à bout de souffle à Lens, la fin d’un cycle, trop de pression.
Il a raison de partir à Nice où il y a moins de ferveur , moins de pression de l’actionnaire qui fera mumuse avec MU !
Franchement, la pression à Lens il en a pas eu beaucoup, Haise est ultra respecté. Pourtant sa dernière saison est mauvaise avec beaucoup de mauvais choix et de matchs ratés, notamment sur les grosses affiches. Dans beaucoup de clubs, il aurait ramassé pas mal de critiques. Des choix très douteux (Samed titulaire dans le derby...), un système à bout de souffle, et il n'a rien proposé hormis se plaindre de l'arbitrage et de son effectif. Mais 99% des Lensois aimeraient continuer avec lui, ce qui est normal, une saison décevante n'efface pas 3 ans et demi de très bon travail. Mais si il veut vraiment s'en aller, qu'il parte, ça ne sert à rien de le retenir contre son gré, ça ne donnera rien de bon. Lens s'en remettra. J'espère juste qu'on fera pas de la merde comme sous Martel pour son remplaçant (donc pas de noms clinquants made in L1 qui servent à rien du style Galtier Génésio Antonetti Blanc etc...)
Haise c’est pas non plus l’évangile.
Les supporters en font des caisses la ….
Invaincu en Europe à domicile, victoire contre Arsenal et Séville, 3ème en LDC, 7ème en L1 et européen, c'est une saison décevante ? Messieurs, celui dont vous décrivez, il vous a donné de mauvaise habitude en terme de résultat avec notre club.
On verra si vous êtes aussi sévère avant son remplaçant.
On le chasse à Nice, qui n'a plus de projet non plus, j'espère qu'après nous avoir dépouillé jusqu'à notre nutrioniste, cette fois-ci, il est sous contrat 3 ans, et qu'aucun putain de cadeau sera fait envers eux, ils veulent Haise, il rachete ses 3 années de contrat, je ne serai pas surpris qu'il essaye aussi de faire venir ses fidèles soldats par la suite, genre Gradit.
S'il part à Nice on comprendra mieux pourquoi il a saboté notre fin de championnat avec des choix loufoques.
Le 27 mai 2024 à 08:58:16 :
S'il part à Nice on comprendra mieux pourquoi il a saboté notre fin de championnat avec des choix loufoques.
Oui il a volontairement dit à Wahi de raté 12 occasions franches lors des derniers matchs dont 5 dans le dernier, à Haidara de faire une relance de merde et perdre le nul acquis à OM, à Da Costa de faire une relance de merde à Metz ou pour couronner le tout de dire à Thomasson de frapper vers notre cage pour égaliser contre Montpellier.
Tout ça vient de lui, et pas des joueurs qui étaient à chier et c'est un miracle de s'être parfois sortie au coup sifflet final avec des points.
On pourrait discuter des choix tactiques, par contre lui reprocher les erreurs techniques, les mauvais choix sur le terrain et les occasions manqués par les joueurs, c'est un poil trop dans l'anti-Haise, et c'est ceci qui nous coûte une meilleure place, ces détails là, pas Franck Haise, il faut arrêter le délire.
Apparement il voulait déjà partir la saison dernière ![]()
Ça sert à rien de le retenir.
Et je pense pas qu’il est chassé, il veut voir autre chose , qu’il se casse à Nice.
Je suis pas mécontent de son départ.
Le 27 mai 2024 à 09:56:19 :
Apparement il voulait déjà partir la saison dernière
Et je pense pas qu’il est chassé, il veut voir autre chose , qu’il se casse à Nice.
Je suis pas mécontent de son départ.
Non il voulait des moyens financiers pour la LDC, qui a vaguement eu, si tu n'avais pas compris ça, il voulait pas qu'on dépouille l'effectif.
Haise veut continuer à faire PROGRESSER le club, il voulait des garanties de son président sur ça, il les a eu (bon pour moi il se fait niquer par la suite).
Le mercato foiré de la part des incompétents, Levi Garcia, la baise Akpom et au final le panic buy sur Wahi, c'est littéralement ça, un gros panic buy car on était fin août et sans attaquant.
Il se fait un peu niquer, j'y reviens sur le départ de Openda qui n'était pas prévu, on le sait, on perd 2 des 3 meilleurs joueurs de la saison, aie dur, et ils seront mal remplacé par la cellule de recrutement en plus.
Là pareil, il dit quoi sur sa dernière interview, on verra l'organigramme, pourtant quelques semaines avant il était dans le projet, il a validé Koffi (le pauvre, il va arriver à l'entraînement, avec tout le monde qui l'ont validé plus au club...) il souriait sur Varane, mais il a les informations avant nous, le soir du dernier match, il sait le gros chamboulement qui arrive et il prévient clairement Oughourlian.
Haise, tu lui reproches des caprices, il demande juste des garanties pour pas jouer la 13eme place et des gens compétents autour de lui. (Dreossi lol, il l'a viré si tu savais pas il y a longtemps)
Le nouveau coach, bon courage pour faire mieux, pour nous donner du plaisir et des émotions, des résultats, et qui se contentera pas du discours du nouveau DG, d'une nouvelle politique moins ambitieuse et qu'on retourne vers le cycle d'un maintien, c'est bien et c'est l'objectif, on est une petite ville, bref vous connaissez vous même la chanson, je vais pas vous la faire.
Sa me fait mal quand même le départ de haise mais il a besoin de changer peut on vraiment lui en vouloir ?
Il nous faut will still comme remplaçant c'est le seul que je vois reprendre correctement le flambeau
Le 27 mai 2024 à 10:35:24 :
Le 27 mai 2024 à 09:56:19 :
Apparement il voulait déjà partir la saison dernière
Je suis pas mécontent de son départ.Non il voulait des moyens financiers pour la LDC, qui a vaguement eu, si tu n'avais pas compris ça, il voulait pas qu'on dépouille l'effectif.
Haise veut continuer à faire PROGRESSER le club, il voulait des garanties de son président sur ça, il les a eu (bon pour moi il se fait niquer par la suite).
Le mercato foiré de la part des incompétents, Levi Garcia, la baise Akpom et au final le panic buy sur Wahi, c'est littéralement ça, un gros panic buy car on était fin août et sans attaquant.Il se fait un peu niquer, j'y reviens sur le départ de Openda qui n'était pas prévu, on le sait, on perd 2 des 3 meilleurs joueurs de la saison, aie dur, et ils seront mal remplacé par la cellule de recrutement en plus.
Là pareil, il dit quoi sur sa dernière interview, on verra l'organigramme, pourtant quelques semaines avant il était dans le projet, il a validé Koffi (le pauvre, il va arriver à l'entraînement, avec tout le monde qui l'ont validé plus au club...) il souriait sur Varane, mais il a les informations avant nous, le soir du dernier match, il sait le gros chamboulement qui arrive et il prévient clairement Oughourlian.
Haise, tu lui reproches des caprices, il demande juste des garanties pour pas jouer la 13eme place et des gens compétents autour de lui. (Dreossi lol, il l'a viré si tu savais pas il y a longtemps)
Le nouveau coach, bon courage pour faire mieux, pour nous donner du plaisir et des émotions, des résultats, et qui se contentera pas du discours du nouveau DG, d'une nouvelle politique moins ambitieuse et qu'on retourne vers le cycle d'un maintien, c'est bien et c'est l'objectif, on est une petite ville, bref vous connaissez vous même la chanson, je vais pas vous la faire.
Ok tous des incompétents sauf le maître Haise ![]()
Enfin c’est quand même lui qui a fait jouer ses chèvres qui nous ont coûter des points et il avait les pleins pouvoirs en temps que manager donc il a validé les profils des joueurs recrutés !
C’est trop facile de chouiné sur les autres
Faut voir la main qu'il avait sur le recrutement. Mais on précisera que "valider" ne veut rien dire s'il n'avait pas son mot à dire sur les candidats
S'il a dix noms et que ce sont dix tocards, on va pas lui jeter la pierre d'en avoir validé un.