Le 24 mai 2024 à 12:27:13 :
On sait pas ce qu’il se passe en interne.
Tout le monde pleure pour le départ de Haise et Pouille.
Pouille c’est vrai que je l’aimais bien, mais il a fait aussi de la merde, J.O n’est pas content de la saison et c’est normal !!
Haise j’en ai ras le bol de lui , c’est devenu une pleureuse comme pas possible.
Il a fait de la grosse m…. Aussi , des choix désastreux comme contre fribourg qui sort les bons éléments pour des remplaçants foireux
Ah oui, il a fait des mauvais choix dans sa première compétition européenne de sa vie, avec des joueurs inexpérimentés, quel nullos, il a tiré de cette équipe qu'on voyait bien NUL de notre propre yeux, une place européenne, le dernier match reflète bien la vérité de la qualité du groupe entre ses mains (5xg lol), mais au final c'est une régularité en L1 dans son bilan, un jeu plaisant, un plaisir retrouvé.
Et on se le fait pas piquer, on le fait partir là, c'est pas pareil dans la narration pour moi, pas du tout.
Lens est un club fragile, n'est pas une grande ville, tout est très fragile, tout peut vite redevenir compliquer, être le régulièrement 7ème club de L1, c'est déjà invraisemblable sportivement, la marge pour revenir se battre avec les autres clubs, elle est infime pour nous, vraiment toute petite, on est Lens.
Il faut se remettre ça en tête.
Dire merci au gens qui ont donné des étoiles dans les yeux, des conversations sur l'Europe, sur le podium, car c'est pas vraiment notre place, nous c'est celle des va-et-vient, et là on semble repartir vers le mauvais sens.