CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
19 mai 2024 à 23:26:22

Mais.en quoi faut être.content du scénario de ce soir???

Ce soir on doit être 6eme et gagnait 4 à 0....

Alors oui on Est européen.... mais ils n'avaient pas le droit de finir comme ça...
Thomasson c'est.inacceptable, wahi à 30 millions c'est inadmissible.

Faut arrêter de dire amen à tout et de ressortir le refrain "il y a 4 ans on était en ligue 2"... ho c'était il y a 4 ans. Le club a changer de dimension depuis. Maintenant ça fait 3 ans qu'on vise l'europe .

L'année prochaine on aura le 5eme budget.... on va encore être.gentil.et.ne rien dire?

Alors oui l'europe.c'est.bien vu le.debut de saison , le mercato. Mais faire autant de faute amateurs c'est pas possible.

Vealio
Vealio
Niveau 6
19 mai 2024 à 23:26:41

Bon là je suis déçu comme jamais vu qu'on méritait tellement la victoire dans ce match.
Mais avec le recul et vu la saison qu'on a faite, je suis heureux qu'on soit quand même européen (mais c'est que si le PSG gagne Lyon non ? Ou j'ai loupé un truc ?).

Je vais hiberner footballistiquement pendant quelques mois, mais à mon retour j'espère ne plus revoir cette liste de joueurs affreux :
- Fulgini (rate tout ce qu'il entreprend, lent)
- Thomasson (au mieux inutile, au pire contre-productif)
- Guilavogui (n'a jamais dépassé le niveau ligue 2)
- Abdul Samed (porté disparu c'est tant mieux)
- Spierings (je ne veux pas le revoir)
- Wahi (trop cher)

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
19 mai 2024 à 23:26:45

Le 19 mai 2024 à 23:21:22 :

Le 19 mai 2024 à 23:18:14 :

Le 19 mai 2024 à 23:10:40 :
J’en connais un qui a déserté le topic car il connaît pas assez le club :)

Non je suis toujours là l'ahurin :hap:
Tu annonçais une défaite et une disasterclass de Leca, on fait nul , Leca ne peut rien faire sur les buts et on est européen :ok:
Alors oui le scénario me déçoit grandement, mais ton pessimisme est lourd ...
Quand on était en L2 c'était la galère, va demander aux marseillais ou rennais si ils ne voudraient pas être à notre place (avec des budgets bien supérieurs au passage....).

Allez tu été tellement serein à 2-0, tu as regardé les matchs cette saison ou quoi ?
Même contre Fribourg à 2-0 on me traitait de pessimiste pendant que certains regardaient nos prochains adversaire en Europa !

Y’a que Lens qui peut donner des buts facilement comme contre Marseille et comme aujourd’hui.
On mérite pas l’Europe point.
Donc on a vraiment une saison de chatteux malgré nos piètre performance

Le Lens de cette année oui, et oui on a une chatte monstre d'être européen, le fait que Lyon finisse 6éme après leur début de saison en dit long sur les équipes du haut de tableau. Le pire c'est qu'on est surtout cataclysmique devant, on peut tuer les matchs, on le fait jamais et on prend un but derrière qui remet le doute dans les têtes, puis on sombre derriére. Heuresement que y'a eu un rouge en face sinon on serait peut-être 8éme actuellement.

Y'a beaucoup de déception ce soir, mais on sera tous content de supporter le club pour a minima jouer les barrages de conférence l'an prochain. D'ici quelques jours, les supporters auront pris un peu de recul.

Message édité le 19 mai 2024 à 23:30:47 par Hysteriks2
Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
19 mai 2024 à 23:27:04

Le 19 mai 2024 à 23:18:44 :
Comment peut on faire les fines bouche avec notre début de saison ??? Il y en a ici vous êtes la hontes des supporters

La conférence est à notre portée et c'est très bien comme ça

La saison prochaine sera mieux j'en suis convaincu

This

Edin_Dzeko
Edin_Dzeko
Niveau 14
19 mai 2024 à 23:27:54

C'est fou d'être aussi aigri.

J'imagine même pas si on avait pas été qualifié pour une coupe d'Europe.
On aurait lu ironiquement "La poule de C5 pour Lens, la saison prochaine : Angers, Auxerre, Metz, Nantes, MIAM MIAM"

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
19 mai 2024 à 23:28:53

Alors.non la.conférence c'est pas pourri.

Marseille.et.Rennes.n'auraient pas sauter de.joie d'être qu'en .conférence mais tous les jours ils prennent un ticket européen.

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 mai 2024 à 23:29:04

Le 19 mai 2024 à 23:22:22 :
Demain après demain, pendant la compétition, je te le dirais toujours, la conférence league, c'est de la merde, à moins d'y faire demi-finaliste, tu as tout à perdre, tu vas pas perdre ou faire nul contre un club azeris au budget de 11M, on va se foutre de ta gueule, ça c'est pour nous.
Mais les joueurs, ils s'en foutent totalement, et les déplacements, la perte d'énergie, d'entraînements, pour aucune reconnaissance, les médias ont parlé de Lille, uniquement à partir du match contre Aston Villa, avant, ils donnaient à peine le résultat.

T'inquiète pas, OM ou Rennes ne nous envient pas de jouer la conférence league à leur place.

Bof, supporter marseillais j’aurai bien pris la C4. La saison dernière l’épopée de l’OM en europa conférence a été sympa à suivre en tant que supporter, si y avait pas eu un match de merde en demi, ça aurait été cool de la gagner, ça aurait fait un trophée, alors qu’en C3 l’OM tout comme Lens et les autres clubs de L1 n’ont aucune chance de toucher le trophée.

Vealio
Vealio
Niveau 6
19 mai 2024 à 23:29:28

Le 19 mai 2024 à 23:29:04 :

Demain après demain, pendant la compétition, je te le dirais toujours, la conférence league, c'est de la merde, à moins d'y faire demi-finaliste, tu as tout à perdre, tu vas pas perdre ou faire nul contre un club azeris au budget de 11M, on va se foutre de ta gueule, ça c'est pour nous.
Mais les joueurs, ils s'en foutent totalement, et les déplacements, la perte d'énergie, d'entraînements, pour aucune reconnaissance, les médias ont parlé de Lille, uniquement à partir du match contre Aston Villa, avant, ils donnaient à peine le résultat.

T'inquiète pas, OM ou Rennes ne nous envient pas de jouer la conférence league à leur place.

Bof, supporter marseillais j’aurai bien pris la C4. La saison dernière l’épopée de l’OM en europa conférence a été sympa à suivre en tant que supporter, si y avait pas eu un match de merde en demi, ça aurait été cool de la gagner, ça aurait fait un trophée, alors qu’en C3 l’OM tout comme Lens et les autres clubs de L1 n’ont aucune chance de toucher le trophée.

Bien sûr qu'on crache pas sur une C4 c'est stupide de le faire...

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
19 mai 2024 à 23:32:35

Le 19 mai 2024 à 23:29:04 :

Mais tellement.. Je comprend la déception ce soir mais y'a de l'abus dans certains avis là c'est ridicule

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
19 mai 2024 à 23:36:08

C'est.le dénouement qui est cruelle ce soir.

Comme quelqu'un l'a dit si lyon gagne la.coupe on aurait été en conférence.

Moi c'est vraiment la perte de la 6eme et encore.un scénario cruelle.

La conférence oui personne ne.va en parler avant les.matchs à enjeux. Si on gagne c'est normal et.si on perd ou fait nul c'est la honte.

Mais ça reste l'europe. Ça correspond à.notre.niveau. Cette année en c1 et c3 on a été bon que sur deux matchs... Le reste on a été mauvais.

Maintenant place à la.nouvelle saison.

Après de gros chamboulement le directeur sportif, peut être l'entraîneur et l'effectif qu'il faut purger en profondeur.

RcIens
RcIens
Niveau 57
19 mai 2024 à 23:39:48

Le 19 mai 2024 à 23:27:04 :

Le 19 mai 2024 à 23:18:44 :
Comment peut on faire les fines bouche avec notre début de saison ??? Il y en a ici vous êtes la hontes des supporters

La conférence est à notre portée et c'est très bien comme ça

La saison prochaine sera mieux j'en suis convaincu

This

Je suis d'accord, vu la saison qu'on a fait c'est déjà très chatteux d'arriver en europe, faut relativiser, en plus 7è c'est vraiment pas dégueu pour ce qu'on a montré dernièrement.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
19 mai 2024 à 23:42:27

Le soucis c'est quand tu es 7eme.au dernier moment.

Après oui l'europe c'est bien bien sûr.

Mais ils.n'avaient pas le.droit de faire ça.

dicos
dicos
Niveau 54
19 mai 2024 à 23:47:52

Ils peuvent inventer la C4, une C5, une C6, la véritée fait mal, on a loupé les 2 compétitions premiums historiques, le reste, c'est de l'expansion de contenu pour les autres pays européens en manque de couverture de match européen, vous le savez très bien aussi, c'est d'ailleurs pour cela que les gros pays n'ont le droit qu'à un seul qualifié et en barrage de plus.

Je m'intéresse pas à cette compétition, et même avec mon club dedans, ça va être dur, je vais pas faire le faux cul, alors que oui, je matte la C1 et la C3 comme tout le monde ici, club français ou non, c'est les 2 seuls compétions historiques et intéressantes de UEFA.

Message édité le 19 mai 2024 à 23:49:34 par dicos
SamGamejie
SamGamejie
Niveau 36
19 mai 2024 à 23:48:25

Y'a eu des celebrations apres le match?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
19 mai 2024 à 23:49:25

Il y a eu trop de faux pas dans cette saison.
Pas assez efficace devant le but, un mental en carton et une défense a l’ouest

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
19 mai 2024 à 23:51:10

On s'intéresse au coordinateur du recrutement de Bordeaux :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
19 mai 2024 à 23:54:45

Le 19 mai 2024 à 23:51:10 :
On s'intéresse au coordinateur du recrutement de Bordeaux :hap:

C’est une blague ?

khey274728
khey274728
Niveau 35
19 mai 2024 à 23:58:04

Barrage de conférence, l'horreur

En août, possibilité de tirer Chelsea direct

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
19 mai 2024 à 23:58:28

Non information de l'équipe ce soir ....

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
20 mai 2024 à 00:02:01

Le père haise qui redit encore.une fois on verra si je reste.... Il avait l'air.ultra énerver. Après 'est de.sa.faute..il a.choisit ses joueurs.

On va avoir une.intersaison avec de.gros changement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat