CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Walcott_Dieu
Walcott_Dieu
Niveau 5
15 juin 2013 à 13:40:39

Donc si Martel revient on aura combien pour le mercato ?

25M c'est ça :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 13:41:23

Vous voulez pas de De Melo ou Rozenhal dites moi ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juin 2013 à 13:41:46

Bah on sait pas trop...
Martel annonce jamais de budget pour son recrutement...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juin 2013 à 13:42:08

De Melo je le trouve pas mauvais pour de la L2 :o))

Aikez
Aikez
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:43:00

ThePrideOfNorth
Posté le 15 juin 2013 à 13:03:47
Puis faut le dire, un club comme Lens doit etre en L1, ouioui c'est un lillois qui le dit.

Je crois rêver .. :doute: :o))

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:50:47

OMG il est actif le topic de Lens ^^ ça faisait longtemps :hap:

mon équipe

Riou ou recrue
recrue(Coelho)-Yahia-Recrue-Bergdish
Lemoigne-Valdivia-recrue(Ladzarevic )
Recrue (Bela) - Touzghar - Recrue

Banc : Atrous ou Riou - Baal - Coeff - Recrue - Recrue ou Guillaume

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:52:49

Lazarevic* petite video sur lui http://www.youtube.com/watch?v=GuYYIaf31L8

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:54:55

et aussi , si Seydou Keita revient :bave: :bave: ou Aruna Dindane :bave: mais je pense que Aruna il est cramé ...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juin 2013 à 14:02:43

lazarevic c'était pas la recrue de Sibierski? vu qu'il a été viré je pense pas que Lazarevic va venir :o))

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:05:43

Il a toujours été actif ce topic avec celui de FM, c'est pas comme celui de Monaco qui a fait 6 mois sans aucun post et milieu décembre après le rachat, tout le monde est revenu d'un claquement doigt :hap:

Sinon Aruna est venu faire une visite a la gaillete il y'a quelques semaines, quand t-on sait l'amitié qui a avec Martel, on peut croire a son retour. En tout cas, a l'époque je l'adorais et je pourrais ressortir les maillots collector que j'ai a son nom :cool:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:16:19

oui mathlouti pour ça que j'ai parlé de lui ^^ j'adorais qu'il revienne mais faut voir son niveau , il a pas joué cette saison ...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juin 2013 à 14:22:03

Aruna il est bien sympa, mais il est fini c'est bon...

On va pas reprendre tout les anciens de Lens quoi....
Place a de la fraicheur :oui:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:23:17

Keita, j'en rêve depuis son départ a Seville

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
15 juin 2013 à 14:34:40

La piste Pujol c'est pas idiot du tout. :o))

Mais c'est surtout la défense qu'il faut impérativement renforcer !

Si l'arrière droit portugais signe, c'est une bonne nouvelle. Après il faut trouver un ou deux défenseurs centraux. Peut-être récupérer Cichero ?

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:38:18

http://www.footmercato.net/ligue2/lens-ec_107897

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juin 2013 à 16:40:28

Cichero on peu pas l'avoir il vient de signer a Nantes :)

jeanhugz
jeanhugz
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:12:06

j'ai le 9999e commentaire :fete:

jeanhugz
jeanhugz
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:12:33

et le 10000e maintenant :fete:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juin 2013 à 18:18:21

C'est pas trop clair pour le budget..

Vivement un chiffre officiel pour les transfert... 15 millions ça serait pas mal...

5 joueurs a 3 millions environ ça serait pas mal :p

Artedieu
Artedieu
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:32:16

Pour vous c'est quoi les postes à améliorer à tout prix ?

Pour moi :d)

_ Un défenseur droit pour remplacer Demont c'est urgent
_ Un défenseur central j'ai pas une confiance énorme en Coeff
_ Un ailier
_ Un buteur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment