Il a toujours été actif ce topic avec celui de FM, c'est pas comme celui de Monaco qui a fait 6 mois sans aucun post et milieu décembre après le rachat, tout le monde est revenu d'un claquement doigt
Sinon Aruna est venu faire une visite a la gaillete il y'a quelques semaines, quand t-on sait l'amitié qui a avec Martel, on peut croire a son retour. En tout cas, a l'époque je l'adorais et je pourrais ressortir les maillots collector que j'ai a son nom 