Par contre on perd Danso pour nos 2 derniers matchs ![]()
On aura surement Khusanov dans l'axe pour finir la saison du coup.
Ca va être chaud contre Rennes.
Le 03 mai 2024 à 23:48:03 :
Par contre on perd Danso pour nos 2 derniers matchsOn aura surement Khusanov dans l'axe pour finir la saison du coup.
Ca va être chaud contre Rennes.
si rennes perd à metz , le rennes-lens sera moins interresant
J’y croyais pas à la victoire honnêtement, c’était dur mais heureusement que offensivement Lorient c’est faible car ils auraient pu marquer à plusieurs reprises ( Mendy, Louza et Bamba qui ratent ).
Ça fait du bien ces 3 points, puis quoi qu’il arrive on sera toujours devant Rennes même en cas de défaite contre eux, mais il faudra encore assurer contre Montpellier à domicile
La conférence c'est très bien et 95% des supporters pense pareil c'est juste que les 5% restant sont plus bruyants et chiants
Le 03 mai 2024 à 23:40:32 :
Le 03 mai 2024 à 23:40:01 Nesquik59 a écrit :
Le 03 mai 2024 à 23:39:13 :
Les guignols qui se permettent de dire que la conférence ligue c'est pas terribleOn est qui nous pour refuser cette compétition? Une saison en Europe en 20 ans et ça se voit déjà trop beau pour aller en conférence ligue non mais sérieusement réveillez vous un peu.
Tout est dit. Souvenez-vous qu'on était en L2 y a 3-4 ans. Toute coupe d'Europe est la bienvenue
Premier guignol
Quel message stupide... 
Le 03 mai 2024 à 23:40:01 :
Le 03 mai 2024 à 23:39:13 :
Les guignols qui se permettent de dire que la conférence ligue c'est pas terribleOn est qui nous pour refuser cette compétition? Une saison en Europe en 20 ans et ça se voit déjà trop beau pour aller en conférence ligue non mais sérieusement réveillez vous un peu.
Tout est dit. Souvenez-vous qu'on était en L2 y a 3-4 ans. Toute coupe d'Europe est la bienvenue
Exactement, tout est dit.
Et pour ceux qui ne veulent pas croire ce qui est dit plus haut par ourghoulian, je me répète mais à votre avis il vaut mieux jouer les îles féroés ou rien du tout ? ![]()
(puis si c'était aussi simple pourquoi les équipes françaises ne gagnent pas la CL ?
)
Jouer l'europe c'est énorme pour nous, on reste une petite équipe dans l'âme, et malgré nos soi-disant 115M de budget ou que sais-je cette année, on reste à +3M au niveau des transferts ![]()
Après Marseille a le potentiel de gagner ses 3 derniers matchs quand même
Lyon va devoir se défaire de Lille + peut également gagner la coupe de France et nous faire mal
Nice a un calendrier à la fois compliqué mais peut être que les équipes n'auront plus rien à jouer avec Paris et Lille à la dernière journée
Ironie du sort c'est Lille qui peut nous aider si nous aussi on fait le boulot
Moi je serais content d'aller en Conférence, ça fait de l'expérience en plus pour le groupe de se confronter à d'autres formations européennes, ça sera aussi une 2ème saison de suite qu'on joue une coupe d'Europe, combien d'années c'était pas arrivé ??
Certains se voient trop beau pour jouer cette coupe, comme avant d'affronter Fribourg, certains disaient que c'était un tirage facile... On a vu le résultat
Si on arrive à jouer l'Europe régulièrement chaque saison, c'est formidable pour un club comme Lens, et peut importe la coupe, faut rien négliger et jouer le coup à fond
Oui la deuxième partie de la Conférence League reste intéressant (Olympiakos, Bruges, Dinamo Zagreb, Ajax, Fiorentina ...). Le seul petit problème c'est que les chances de faire des déplacements dans des pays lointains ou des pays où les conditions climatiques sont dantesque sont plus importantes
https://twitter.com/RedT9T94/status/1786536126821408945
Voilà un tweet que Danso a aimé. Sans surprise, c'est sans doute la fin
Le 04 mai 2024 à 10:16:05 :
Oui la deuxième partie de la Conférence League reste intéressant (Olympiakos, Bruges, Dinamo Zagreb, Ajax, Fiorentina ...). Le seul petit problème c'est que les chances de faire des déplacements dans des pays lointains ou des pays où les conditions climatiques sont dantesque sont plus importanteshttps://twitter.com/RedT9T94/status/1786536126821408945
Voilà un tweet que Danso a aimé. Sans surprise, c'est sans doute la fin
C’était prévu , il a prolongé pour faire une dernière saison comme Fofana et l’année prochaine ça sera la dernière saison de Médina !
Danso a été moins brillant que la saison dernière , comme toute l’équipe enfaite.
Vendons le , il a encore une bonne côte
Grâce à cette stats , on pourrait le vendre 50 M a un club Anglais ![]()
Comme l’étrange sensation que Marseille et Lyon gagneront tous leurs derniers match … ça va être compliqué à garder cette 6ème place. Un nul permet de rester devant Lyon quand même
Oui ça va être dur de la conserver, je nous vois pas gagner à Rennes sans Wahi et surtout Danso..
Ce sera notre finale pour l'Europe à Rennes. Si on perd là bas c'est finito, Rennes finirait devant nous , comme Lyon et Marseille qui ont un boulevard pour les derniers matchs.
Victoire ou nul à Rennes obligatoire, sinon adieu l'Europe et bonjour la 9ème place...
La on a clairement plus le choix faut gagner à Rennes pour être européen obligatoirement et gagner à domicile.
Un nul et une victoire contre Montpellier ne garantie rien car faudrait que marseille ne gagne pas tout et que lyon perde en final de coupe de France.
Perso vu qu'on n'a jamais gagner unnmatch important à l'extérieur. Je ne suis pas confiant et on prendra 1 point sur 6 en perdant tout .
Rennes ça nous réussi plutôt bien depuis notre retour en l1. Ils me font pas peur plus que ça. Ce qui fait chier c'est que même un nul ce serait pas forcément une bonne affaire..
Le 07 mai 2024 à 09:04:00 :
Rennes ça nous réussi plutôt bien depuis notre retour en l1. Ils me font pas peur plus que ça. Ce qui fait chier c'est que même un nul ce serait pas forcément une bonne affaire..
Un nul à Rennes et on s'assure au pire la 7ème place (en supposant une victoire contre Montpellier au dernier match), seul Marseille pourrait nous dépasser au goal average si on prend 4 points sur les 2 derniers matchs.
Si on prend 6 points (je n'y crois pas...) c'est la 6ème place assurée.
Si on fait 3 points ou moins, 9ème place garantie donc pas d'Europe.
J'ai bien peur qu'on n'accroche rien, c'est pas du défaitisme, c'est une réalité de notre propre contenu d'abord, et des chasseurs de derrières qui auront des cibles à abattre très facile lors des dernières journées.
Et au moment du bilan final, on admettra qu'on ne méritait pas l'Europe, aux joueurs et aux staff de nous démontraient le contraire, après tout ils ont leurs destins entre leurs mains, 6pts, et c'est l'Europe, on verra s'il choke ou pas...
Lorient peut accrocher le nul au Vélodrome, surtout qu’ils seront fatigués de leur match à l’Atalanta.
Je vois Lyon finir 6eme et il faudrait qu’on accroche la 7eme place, en gagnant obligatoirement contre Montpellier déjà qui jouera plus rien et sans Savanier en plus.
Et contre Rennes j’y crois pas du tout mais on sait jamais, peut être un match nul
Après sur le dernier match j'ai quand même vu plus de motivation sauf la fin du match des qu'on marque notre but
Qu'il se batte comme ça sera déjà un bon point, maintenant faut être chirurgicale devant le but
Comme je le dis depuis plusieurs journées , on ira pas en Europe et on mérite pas d’y aller.