CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Bnt0612
Bnt0612
Niveau 4
29 avril 2024 à 03:54:58

Je comprends. D'un point de vue extérieur ça ressemble à la fin d'un magnifique cycle mais l'important maintenant pour vous c'est de vous stabiliser parmis les 7/8 premières places du championnat c'est déjà très bien vu d'où vous venez

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
29 avril 2024 à 06:19:44

Je vais pas répéter ce que vous avez dit, dans l'ensemble je suis d'accord.
Je veux juste souligner l'entrée de Sushiba : ENFIN un joueur qui provoque balle au pied, qui fait des différences. Pourquoi Haise s'est privé de ce profil totalement différent ?

Quand on voit encore la prestation de Fulgini, je ne comprends pas...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
29 avril 2024 à 06:42:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/1/1714365618-img-1136.jpeg

«  ui mé il rigole avk son coequipié de l’ékipe de France »

Il a encore l’humeur à rigolé avec ce revers humiliant ??
Il mérite pas d’être capitaine , l’équipe respectent même pas les pauvres supporters lensois qui ont fait le déplacement le samedi soir !
Que ça dégage cette mentalité , un gros gros ménage s’impose avec leur salaire mirobolant.

Ours-MaIin
Ours-MaIin
Niveau 6
29 avril 2024 à 07:46:15

Le 28 avril 2024 à 23:08:49 :
Lorient c’est la pire défense de L1 et de loin, ce serait une honte de pas les torpiller

On ne les torpillera pas, meilleur scénario 1-0 pour Lens

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
29 avril 2024 à 09:00:26

Calendrier pour les places européennes :

Lens :

Lens-Lorient ( joue le maintien )
Rennes-Lens ( joue l’Europe )
Lens-Montpellier ( ne joue plus rien )

Lyon :

Lille-Lyon ( joue l’Europe )
Clermont-Lyon ( joue le maintien)
Lyon-Strasbourg ( ne joue plus rien )

Marseille :

Marseille-Lorient ( joue le maintien)
Reims-Marseille ( ne joue plus rien )
Le Havre- Marseille ( joue le maintien)

Rennes :

Metz-Rennes ( joue le le maintien)
Rennes-Lens ( joue l’Europe )
Reims-Rennes ( ne joue plus rien )

On a le meilleur calendrier car on est la seule équipe à jouer encore 2 fois à domicile, et on se rend compte aussi que chaque équipe a sensiblement le même calendrier, mais on a l’avantage d’avoir 2 points d’avance sur le 7eme, l’équipe a les cartes en main pour accrocher cette 6eme place

dicos
dicos
Niveau 54
29 avril 2024 à 09:09:38

Le nul était un très bon résultat vu les résultats, quelle prise de risque inutile et idiote, mais bon ceux qui sont méchants avec Haidara, ils ont déjà oublié la faute de débile aussi de Aguilar face au Havre (au même poste), qui fait perdre 3pts.
Pendant que Khusanov fait son service militaire à la con, on a personne, avec les titulaires qui prennent carton sur carton à chaque match.
Après étant donné qu'on se répète chaque semaine, je vais m'abstenir, oui on a encore toutes les cartes en mains, mais soyons réaliste, on ne fera jamais 3/3.

Et je vois bien Marseille, qu'on aurait pu laissé à 5pts, et se permettre uniquement de gagner à Bollaert pour être européen, étant donné que Rennes est à 4pts, et que Lyon, on s'en fout qui passe devant, avec la finale de CDF, dans les 2 cas, le 7eme est européen si Lyon est 6.
Donc oui, le nul était parfait, il ne fallait plus prendre de risque.
Marseille a un calendrier easy, c'est 9/9 logiquement

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
29 avril 2024 à 09:12:50

J’espère qu’on sera pas européen , Lyon est plus méritant

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
29 avril 2024 à 09:29:16

Mouais.. ils sont surtout plus riche et peuvent se permettre de prendre des joueurs comme Benrahma, Orban, Mangala au mercato d’hiver

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
29 avril 2024 à 09:29:46

J’ai oublié Matic

dicos
dicos
Niveau 54
29 avril 2024 à 09:52:22

A ce stade, vous savez, je vais pleurer aucun départ, certains semblent déjà loin de Lens, d'autres ont des attitudes de merde.
Merci pour tous les gars, merci au coach évidemment, le grand artisan de tous ça.
Je ne serais déçu d'aucun départ tant ce groupe est fini et qui ne faut pas s'accrocher à des mecs qui ne veulent plus être là.

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
29 avril 2024 à 13:02:29

C'est clair qu'en terme d'investissement certains n'ont plus trop la tête à Lens. Y'a certaines attitudes qui agacent un peu en ce moment, le capitaine en tête de mire.

Ajoute à ça une partie des joueurs qui sont cramés mentalement ou d'autres donnant l'impression de se préserver pour l'Euro comme Franky, ça donne les matchs qu'on a actuellement.

Le pire c'est que malgré tout ça dans un monde ou l'équipe se tire pas une balle dans le pied, tu prends 3 points contre le havre et 1 point hier et tu finis la saison sereinement. C'est vraiment dommage. Maintenant il faut à minima gagner nos 2 matchs à Bollaert et compter sur Paris pour chopper la cdf et on fera les comptes à la fin.

Message édité le 29 avril 2024 à 13:02:57 par Hysteriks2
varanelens
varanelens
Niveau 59
30 avril 2024 à 19:20:41

https://twitter.com/GregLallemand/status/1785340474800091230

Grande nouvelle :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
30 avril 2024 à 22:47:37

Mauvaise nouvelle :hap:

Haise encore nominé aux trophées par contre je comprends pas, ok on a fait une très belle remontée au classement et un beau parcours en LDC, mais l'élimination contre Fribourg et depuis quelques temps, nos matchs qui sont vraiment pas terribles, je trouve pas ça mérité :hap:

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
01 mai 2024 à 06:29:18

Bah de toute façon ce sera Eric Roy qui aurait le trophée et ce sera mérité

dicos
dicos
Niveau 54
01 mai 2024 à 11:21:34

El Aynaoui forfait pour le reste de la saison...

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
01 mai 2024 à 12:58:33

Ce sera Luis Enrique je pense, même si Roy le mérite large.

Et c'est le moment ou jamais pour Diouf de se mettre en valeur, a lui de pas décevoir pour les 3 matchs restants.

dicos
dicos
Niveau 54
01 mai 2024 à 13:07:28

Bah oui, et sur un plan personnel pour lui, il joue sûrement sa place au JO de Paris, le groupe selectionné est de seulement 18, les places seront chères, et il est sur le banc depuis quelques matchs et avec des prestations nulles.

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
01 mai 2024 à 14:14:28

Clairement il joue gros, à lui de prendre ses responsabilité maintenant. Surtout que finir européen est aussi dans son intérêt pour avoir plus de temps de jeu l'an prochain.

Son match contre Rennes en début de saison avait été très bon, on espère qu'il finira la saison de la même façon.

varanelens
varanelens
Niveau 59
02 mai 2024 à 13:44:06

Moi j'ai l'impression que le profil de Diouf, ses supposés qualités ne sont pas mis en avant dans notre système. L'année dernière on mettait les qualités de chacun vraiment au maximum avec notre système tactique, cette année ce n'est pas le cas

Mais par contre Diouf doit avoir du caractère, c'est trop tendre sur le terrain. Ce n'est pas assez déterminé.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
03 mai 2024 à 00:17:26

Oui il manque de hargne et de vitesse d’exécution, il me fait penser à Ronny Rodelin.

Demain victoire obligatoire sinon adieu l’Europe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat