C’est vrai que c’est de la faute du staff et de la cellule de recrutement si il continue à mettre Fulgini et Thomasson.
Il valide les profils non ?
Les supporters gourmands, on s'en fout à vrai dire, mais il a eu a peu près les mêmes commentaires, en disant des choses sur les joueurs, pas très sympa.
Il a descendu son board, ça c'est des faits.
Et si on lui retire Samba et Danso, après Openda et Seko, il dira au revoir.
Le 20 avril 2024 à 23:22:57 :
On n'est pas ingrat, c'est lui qui sous entend des choses, et n'oublions pas l'an dernier, il faisait planer un doute sur son retour, il a entendu des garanties, on l'a bien niqué, il descend sa cellule de recrutement, il a quitté des fonctions, il dit à demi mot que les joueurs sont moyens à chaque constat après une défaite contre un gros, il démonte les supporters
Il fait tout son possible pour se détester un peu partout, à tous les étapes.
Moé
Pour moi il a juste le discours rationnel d'un manager
Tu fais avec tes moyens et tu défonces pas celui qui a du mal car de toute façon il est là et tu dois faire avec
Le problème c'est qu'il intellectualise les supporters alors que les sifflets c'est juste de l'émotion pas de l'analyse rationnelle ![]()
Le 20 avril 2024 à 23:29:19 :
Le 20 avril 2024 à 23:22:57 :
On n'est pas ingrat, c'est lui qui sous entend des choses, et n'oublions pas l'an dernier, il faisait planer un doute sur son retour, il a entendu des garanties, on l'a bien niqué, il descend sa cellule de recrutement, il a quitté des fonctions, il dit à demi mot que les joueurs sont moyens à chaque constat après une défaite contre un gros, il démonte les supporters
Il fait tout son possible pour se détester un peu partout, à tous les étapes.Moé
Pour moi il a juste le discours rationnel d'un manager
Tu fais avec tes moyens et tu défonces pas celui qui a du mal car de toute façon il est là et tu dois faire avecLe problème c'est qu'il intellectualise les supporters alors que les sifflets c'est juste de l'émotion pas de l'analyse rationnelle
Je te rejoins totalement.
Après une rencontre, il dit, on a besoin de meilleurs joueurs techniques, bon si vous voyez aucun message là-dedans.
Il en a ras le bol
Pour moi, il partira en fin de saison.
Je sais pas si il a les épaules pour un grand club ou la pression est très supérieur à celle de Lens.
Perso je peux comprendre qu'on puisse siffler les joueurs vu notre niveau de jeu
Mais force est de constater que Wahi est quand même le souffre douleur depuis ce début de saison ... (certes le prix de son transfert joue un rôle je le conçois)
Mais il méritati plus de sifflé l'époque où il n'était pas très impliqué dans le collectif
Et en vérité yen a bien plus qui mériterait des sifflets avant Wahi ...
Sinon https://twitter.com/l2f_b_bm/status/1781755539048845444
Bon je pense que dans aucun monde, Danso resterait même si on allait en Europa League ... Samba comme dis précédemment ya possibilité de le garder car le marché des gardiens est effectivement assez complexe
Je suis persuadé que Danso partira
Wahi 2 dans l'équipe.
Le 21 avril 2024 à 00:03:09 :
Wahi 2 dans l'équipe.
Peut être que Haise grondera l’équipe
Vous êtes clairement en fin de cycle, et surtout, votre équipe n'a plus du tout l'envie et la grinta. J'ai aussi l'impression que les joueurs ne parviennent plus à se surpasser grâce au public.
Mais connaissant les Lensois, vous allez être sentimentales et ne pas vouloir voir partir Haise qui en a clairement marre et n'a plus d'imagination, ni voir partir vos joueurs qui ont fait leur temps et sont moins impliqués ![]()
Le 21 avril 2024 à 10:18:18 :
Vous êtes clairement en fin de cycle, et surtout, votre équipe n'a plus du tout l'envie et la grinta. J'ai aussi l'impression que les joueurs ne parviennent plus à se surpasser grâce au public.Mais connaissant les Lensois, vous allez être sentimentales et ne pas vouloir voir partir Haise qui en a clairement marre et n'a plus d'imagination, ni voir partir vos joueurs qui ont fait leur temps et sont moins impliqués
Oui oui, on veut tous le départ de l'entraîneur qui a permis de nous faire vibrer pendant 3 ans, et qui cette saison, paie les recrutements foireux de l'équipe de recruteurs...
Et on attend tous les départs de Thomasson, Fulgini, Guilavogui, Samed etc.
Bref, il suffit de lire les différents commentaires avant de poster
Fin de cycle, ça veut rien, les joueurs sont morts et finisse le championnat sous les rotules point.
Le recrutement est à chier, donc pas de banc, certains ont régressé logiquement, ils étaient en sur-régime en se battant pour la LDC l'an dernier dans une saison historique à 84pts, un retour en LDC réussi en battant un club de PL et de Liga, invaincu à domicile pendant tous le parcours, ils sont morts mentalement et physiquement, c'est la première particitation pour de nombreux joueurs à une coupe d'Europe
2023 les a rincé, et pourtant ils sont encore en course pour la C3 ou C4, avec une place qui se décale en championnat si le PSG gagne la CDF.
Petit bilan de la journée plutôt positif, Lyon, Marseille et Reims qui sont potentiellement out.
Avec les match qu’enchaînent l’OM la victoire est possible, et permettrait sûrement d’assurer cette 6ème place assez largement vu les match des concurrents
Le 22 avril 2024 à 17:09:53 :
Petit bilan de la journée plutôt positif, Lyon, Marseille et Reims qui sont potentiellement out.
Avec les match qu’enchaînent l’OM la victoire est possible, et permettrait sûrement d’assurer cette 6ème place assez largement vu les match des concurrents
Il ne faut pas oublier Rennes aussi. Ils sont juste derrière nous et on doit se déplacer là-bas pour l'avant dernière journée ![]()
Il faudrait vraiment que Marseille ne batte pas Nice mercredi, puis qu'on assure au moins le nul chez eux. Et là tout se jouerait contre Rennes.
Et il faudra croiser les doigts pour que la 7ème place devienne européenne, je sens vraiment qu'on finira à cette place.
On entend souvent le refrain, on a du mal formé des attaquants (historiquement), il y en a un du centre de formation qui cartonne au Portugal, 21 buts en 24 matchs, valeur marchande au dessus des 15M, vendu moins qu'un Guilavogui, un énorme gâchis.
Mais comme je le disais, il y a quelques semaines, nous n'avons plus aucune politique de formation, les jeunes joueurs de notre centre formation ont quasiment aucune chance de jouer dans l'équipe A, c'est triste, c'est la Gaillette qui a tenu en vie le Racing Club de Lens dans les clubs pros L1/L2, en plus de l'attache particulière qu'on a évidemment avec un jeune du centre, cette période me manque, on fait venir des joueurs d'un peu partout, d'Amérique du sud même, et on ne fait pas confiance à la formation, on a abandonné ça.
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1782526674371850670
Haise attend les propositions pour partir
Waylon, tu polues pas ici, contente toi de la homepage pour t'amuser sur notre club.
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1783119588084920519
Le RC Lens a quasiment bouclé deux arrivées : Alex Daho (Sochaux) et Sidi Bané (BATE Borisov) ❗️
Discussions engagées et positives avec Rafik Guitane (Estoril) et Abdoulaye Kanté (Troyes)
Carlos Terán (Chicago Fire) est la priorité pour remplacer Danso
Euhhhh ça fait peur quand même le fait de recruter des paris plutôt que des valeurs surs
Le 24 avril 2024 à 16:01:50 :
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1783119588084920519Le RC Lens a quasiment bouclé deux arrivées : Alex Daho (Sochaux) et Sidi Bané (BATE Borisov) ❗️
Discussions engagées et positives avec Rafik Guitane (Estoril) et Abdoulaye Kanté (Troyes)
Carlos Terán (Chicago Fire) est la priorité pour remplacer DansoEuhhhh ça fait peur quand même le fait de recruter des paris plutôt que des valeurs surs
Ca dépend, je pense et j'espère que le club anticipe déjà des joueurs de rotation avec un fort potentiel pour prévoir les probable départs de pas mal de joueurs. J'imagine que tant qu'on sera pas fixer sur l'Europe, aucun "gros nom" sortira. C'est pas si bête si ça permet au club de se concentrer sur les gros dossiers pour le prochain mercato, ça évitera peut-être le fiasco du début de saison à rester bloquer sur un mec car tu t'y prend trop tard.
Mais mine de rien y'a beaucoup de potentiel départ. Haidara,Danso,Samed,Fulgini,Thomasson,Samba,Da Costa et même Medina si un club met un très gros cheque pour l'avoir.