CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
15 avril 2024 à 19:26:12

https://twitter.com/JulienLicha/status/1779922041740632292

Samba peut-être pour l'Arabie Saoudite

Ah ouais donc il viendrait peut-être pour le poste de numéro 1

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 avril 2024 à 20:37:56

Le 15 avril 2024 à 19:26:12 :
https://twitter.com/JulienLicha/status/1779922041740632292

Samba peut-être pour l'Arabie Saoudite

Ah ouais donc il viendrait peut-être pour le poste de numéro 1

Il doit savoir qu’il est cuit pour l’EDF .
Bizarre son choix quand même

dzodzo03
dzodzo03
Niveau 40
15 avril 2024 à 21:06:47

Bon courage avec koffi :peur:

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
15 avril 2024 à 21:33:11

Mon dieu le gardien remplaçant....

Il y a tellement mieux... on recommence à faire n'importe quoi.

Après vu la saison et le risque de ne pas être européen car rennes , Lyon, Reims et Marseille sont juste derrière. Et comme on va se déplacer chez 3 d'entre eux et perdre.

Normal que nos meilleurs joueurs partent. Samba, médina, Dawso , Frawko vont partir.

Wahia je ne serais pas surpris non-plus et bradé.

On va se retaper des saisons galères.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
15 avril 2024 à 21:38:02

Ceux qui rêvent de gros transfert c'est mort . Sans l'Europe et surtout sans la c1 on ne refera pas des transferts à 15 millions et à 30 millions.

Va falloir rééquilibrer le budget et la masse salariale.

OKn va se taper aussi les guivalogui, diouf surpayer qui seront brader car personne n'en voudra à ce prix là. Plus les retours de tout ceux que Lens ne voulait plus (burksa, laskari, le joueur équatorien et l'autre arrière droit).

Raskinator
Raskinator
Niveau 23
15 avril 2024 à 22:14:02

Pour situer, dans le championnat belge, je mets au moins 6 ou 7 gardiens devant Koffi

dicos
dicos
Niveau 54
16 avril 2024 à 07:10:17

Est-ce une putain de blague ?

GandaIf_l_aigri
GandaIf_l_aigri
Niveau 31
16 avril 2024 à 07:14:15

Le 14 avril 2024 à 20:04:00 :
L'année prochaine ce serait bien de tester un duo Buksa Wahi

Mais ceci, c'est pure fiction mais je suis convaincu que ce duo peut cartonner

dicos
dicos
Niveau 54
16 avril 2024 à 07:26:46

Samba serait remplacé par un gardien de Charleroi ?
Notre international Français serait remplacé par un gardien de 27ans ancien Lillois d'un club qui joue le maintien en Belgique ?

Nan nan, c'est pas possible, c'est une doublure, c'est pas possible une regression aussi fulgurante et dramatique, c'est un gardien de but de bas de tableau, qui s'est déjà raté en France chez le voisin, on investit 2M dans le putain de remplaçant à Samba ? 2M, chez un dernier de la Jupiter League ??? Non, j'y crois pas, je peux pas croire qu'on arrive à ça, c'est forcément pour être 2.

varanelens
varanelens
Niveau 59
16 avril 2024 à 10:40:42

Oui j'espère que vraiment c'est pour remplacer Farinez

Surtout que généralement les entretiens individuels au club c'est un peu plus tard dans mes souvenirs.

Et puis bon j'imagine quand Lens a débuté les discussions il le voulait gratuitement puisqu'il était en fin de contrat mais bon Charleroi l'a fait prolongé pour récupérer un peu d'argent. J'espère bien que Lens n'a pas voulu faire les radins en prenant au préalable un joueur libre pour un poste aussi important

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 avril 2024 à 12:29:24

Bizarre ce départ de Samba quand même

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
16 avril 2024 à 15:40:54

L’appât du gain, il a voulu revenir en France pour prouver son niveau , c’est chose faites maintenant il va partir avec un gros contrat à la clé.

Ce sera une énorme perte , il faudra bien le remplacer car il nous en a fait gagné des matchs

RcIens
RcIens
Niveau 57
16 avril 2024 à 17:16:54

En 2 saisons on lui doit facile 30 points.
En effet grosse perte et on retrouvera notre place de petit poucet, mais c'était un plaisir de briller pour quelques saisons depuis notre remontée :oui:

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
16 avril 2024 à 21:59:30

Nan mais là si le transfert de Koffi se confirme, on retourne 15 ans en arrière, voire plus. Y a aucune logique à ce transfert, il n'a pas le niveau pour être n°1 et pour moi Leca est suffisant en n°2.

On va quand même pas se retrouver avec que des transferts venus de L1, L2 ou vieilles connaissances de L1.
Nos meilleures recrues viennent toutes de l'étranger ces dernières années : Samba, Medina, Danso, Franko, Fofana, Openda etc...
Pourquoi changer bordel ?

dicos
dicos
Niveau 54
17 avril 2024 à 00:24:36

J'ai discuté avec pas mal de belges, de connaissances qui regardent leur championnat, ils me disent tous, franchement ça fera un bon n°2 au cas où Samba se blesse, et je leur dis, non il viendrait en n°1 à la place de Samba, et là ils sont choqués, ils me disent tous, il n'a pas le niveau d'un haut tableau de L1 et européen, ils me disent qu'il n'est pas parmi les grands gardiens de leur championnat, il fait souvent des dingueries plus souvent négatifs que positifs, inconstant, pas assez calme dans la surface, c'est pas du tout un crack ou une valeure sûre.

Donc un poste primordial serait donné à un gardien de bas de tableau de Belgique, évidemment l'ambition serait morte et enterré, si tu as de l'ambition, déjà tu gardes Samba, ou sinon tu vas poser 10-20M sur un JEUNE gardien déjà titulaire en L1 ou ailleurs, ca c'est de l'ambition, c'est quoi le message au sein du club ? On repart jouer le maintien ?

Attendons néanmoins, je ne peux pas imaginer qui veulent vraiment faire Koffi 1, Leca 2, Haise va se casser déjà qui gueule sur le niveau technique de plus en plus en conf, si on lui remplace Brice par ça (peu importe la qualité du garçon, c'est l'investissement et l'ambition qui est pointé du doigt là), ça sera la goutte de trop je pense, pour l'instant ca reste les médias belges qui pensent qu'il vient remplacer Samba, c'est peut-être pas du tout le cas en vérité et qui vient remplacer Farinez numeriquement déjà et renforcer les postes de gardien en cas de blessure du titulaire.

Message édité le 17 avril 2024 à 00:28:45 par dicos
varanelens
varanelens
Niveau 59
17 avril 2024 à 11:51:47

Oui perso ça me semble trop gros pour être numéro 1 surtout comme j'ai vu on voulait d'abord le récupérer libre en fin de contrat ... finalement on va payer 2M€

Mais tu remplaces pas Samba par un joueur libre si tu as des ambitions ... m'enfin pour moi même si Leca n'a plus le niveau ça fera un salaire à payer en plus dont on pouvait le faire à un autre poste

Et puis effectivement rien ne dit non plus que Samba va partir, si ça se trouve il est bien à Lens (le seul soucis avec lui c'est qu'il n'est pas un super capitaine donc acceptera-t-il que le brassard soit donné à quelqu'un d'autre)

varanelens
varanelens
Niveau 59
18 avril 2024 à 13:53:38

https://twitter.com/SamuelDuhamel/status/1780920616100470844

Fin du suspens ! c'est bien pour le poste de numéro 2

Après c'est dommage de devoir payer un salaire à Leca s'il se sert plus à rien à part pour être homme de vestiaire

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
19 avril 2024 à 07:06:51

Brest voudrait garder le cardinal.
Si on perd pas d’argent ça serait bien

dicos
dicos
Niveau 54
19 avril 2024 à 09:59:50

Le 19 avril 2024 à 07:06:51 :
Brest voudrait garder le cardinal.
Si on perd pas d’argent ça serait bien

Bah il paye option d'achat, ils auront de l'argent :)

dicos
dicos
Niveau 54
19 avril 2024 à 10:04:56

Le 18 avril 2024 à 13:53:38 :
https://twitter.com/SamuelDuhamel/status/1780920616100470844

Fin du suspens ! c'est bien pour le poste de numéro 2

Après c'est dommage de devoir payer un salaire à Leca s'il se sert plus à rien à part pour être homme de vestiaire

On va attendre la réponse de Samba, elle sera plus importante, s'il commence à dire, on verra bien, tout est possible dans le foot avec son contrat ficelé jusqu'en 2028, bon il nous fait un discours à la Seko l'an dernier, il partira à 100%.
Avec l'Europe league, on pourrait lui donner tous les arguments pour être encore avec nous, et être à la CDM avec DD, s'il part en AS, il dit adieu à ça, un club de LDC qui voudrait Samba en n°1 en plus de lui donner pas mal d'argent, il y en a pas beaucoup je pense, le marché gardien étant très spécial

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat