J'ai discuté avec pas mal de belges, de connaissances qui regardent leur championnat, ils me disent tous, franchement ça fera un bon n°2 au cas où Samba se blesse, et je leur dis, non il viendrait en n°1 à la place de Samba, et là ils sont choqués, ils me disent tous, il n'a pas le niveau d'un haut tableau de L1 et européen, ils me disent qu'il n'est pas parmi les grands gardiens de leur championnat, il fait souvent des dingueries plus souvent négatifs que positifs, inconstant, pas assez calme dans la surface, c'est pas du tout un crack ou une valeure sûre.
Donc un poste primordial serait donné à un gardien de bas de tableau de Belgique, évidemment l'ambition serait morte et enterré, si tu as de l'ambition, déjà tu gardes Samba, ou sinon tu vas poser 10-20M sur un JEUNE gardien déjà titulaire en L1 ou ailleurs, ca c'est de l'ambition, c'est quoi le message au sein du club ? On repart jouer le maintien ?
Attendons néanmoins, je ne peux pas imaginer qui veulent vraiment faire Koffi 1, Leca 2, Haise va se casser déjà qui gueule sur le niveau technique de plus en plus en conf, si on lui remplace Brice par ça (peu importe la qualité du garçon, c'est l'investissement et l'ambition qui est pointé du doigt là), ça sera la goutte de trop je pense, pour l'instant ca reste les médias belges qui pensent qu'il vient remplacer Samba, c'est peut-être pas du tout le cas en vérité et qui vient remplacer Farinez numeriquement déjà et renforcer les postes de gardien en cas de blessure du titulaire.
Message édité le 17 avril 2024 à 00:28:45 par dicos