CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dicos
dicos
Niveau 54
13 avril 2024 à 00:26:29

Sishuba, avec 10 cadavres de coéquipiers à ce niveau là, il serait éteint aussi, il n'y a pas une ligne qui tient debout depuis des semaines, tu fais le constat sur l'animation offensive, tu as raison, je voulais pas le faire après avoir pointé la défense, et faire 20 lignes de plus pour démonter le reste, mais oui, l'inspiration offensive a disparu, avec l'efficacité et la justesse technique. Quand on parle des centres, on n'est pas sur un cas de figure, ou c'est une question de "il y avait personne à la réception, c'est dommage" non, ils sont ratés, aucun milieu ne crée quelques choses ou perce les lignes, peu d'efficacité comme Wahi face au Havre, il y a un tas de problème d'abord technique de la part de tous le groupe.

Concernant la tactique, je sais pas, Haise a du essayé tous son équipe depuis Nice (sauf Sishuba :hap: ) aucune amélioration, de retour en forme, je pense pas qu'en jouant à 4 derrière ou à 2 en attaque, ça aurait changé nos résultats tant les approximations sont nombreuses dans les contrôles ou les passes, nos meilleurs éléments sont rincés physiquement et mentalement, et ceux a la cave ne remontent pas la pente.

Et un jour, il faudra avoir ce débat sérieux sur notre formation, qui n'existe plus depuis la remontée, ce qui est inquiétant, ça travaille peut-être pas si bien que ça chez nous a tous les niveaux, on a eu un aperçu de choix désastreux dans les embauches depuis quelques temps par exemple.

Message édité le 13 avril 2024 à 00:28:12 par dicos
RcIens
RcIens
Niveau 57
13 avril 2024 à 00:49:41

Le 13 avril 2024 à 00:26:29 :
Sishuba, avec 10 cadavres de coéquipiers à ce niveau là, il serait éteint aussi, il n'y a pas une ligne qui tient debout depuis des semaines, tu fais le constat sur l'animation offensive, tu as raison, je voulais pas le faire après avoir pointé la défense, et faire 20 lignes de plus pour démonter le reste, mais oui, l'inspiration offensive a disparu, avec l'efficacité et la justesse technique. Quand on parle des centres, on n'est pas sur un cas de figure, ou c'est une question de "il y avait personne à la réception, c'est dommage" non, ils sont ratés, aucun milieu ne crée quelques choses ou perce les lignes, peu d'efficacité comme Wahi face au Havre, il y a un tas de problème d'abord technique de la part de tous le groupe.

Concernant la tactique, je sais pas, Haise a du essayé tous son équipe depuis Nice (sauf Sishuba :hap: ) aucune amélioration, de retour en forme, je pense pas qu'en jouant à 4 derrière ou à 2 en attaque, ça aurait changé nos résultats tant les approximations sont nombreuses dans les contrôles ou les passes, nos meilleurs éléments sont rincés physiquement et mentalement, et ceux a la cave ne remontent pas la pente.

Et un jour, il faudra avoir ce débat sérieux sur notre formation, qui n'existe plus depuis la remontée, ce qui est inquiétant, ça travaille peut-être pas si bien que ça chez nous a tous les niveaux, on a eu un aperçu de choix désastreux dans les embauches depuis quelques temps par exemple.

La formation c'était Haise qui la faisait avant d'arriver entraîneur pour l'équipe principale, non ?
Mais c'est clair qu'il n'y a aucun mental et aucune justesse, c'est vraiment le retour au niveau ligue 2 en ce moment. J'ai hâte que la saison se termine, qu'on fasse table rase et qu'on fasse un énorme mercato où on change tous les éléments inutiles et/ou trop chers comme Fulgini, Thomasson, Wahi, Guilavogui, Abdul Samed etc.

Malheureusement Samba, Danso, Médina vont sûrement partir, ils sont trop bons pour rester dans une équipe pareille à fortiori si c'est sans Europe. On garde Khusanov pour la défense ce qui est déjà pas trop mal, malgré parfois ses fautes quand il met trop d'engagement je suis assez confiant pour lui, Chavez aussi c'est une bonne pioche, el aynaoui aussi, Aguilar même s'il est un peu en dessous du début de saison reste ok.

Sotoca, Franko, Gradit je pense que c'est toujours correct, c'est un peu l'âme de l'équipe aussi ces joueurs qui sont là depuis des années, malgré certains passages à vide encore une fois.

Said c'est toujours bon mais le reste de l'équipe suit pas assez pour lui donner des billes, Da Costa s'il est régulier c'est bon aussi.

Je note quand même que tous les joueurs dont on veut se débarrasser ou qu'on critique souvent viennent uniquement de clubs français. Quasiment que des transferts de merde de cette dernière année. Le départ de Ghisolfi a vraiment, vraiment fait mal.

JudgeDv65
JudgeDv65
Niveau 67
13 avril 2024 à 09:38:15

Le 13 avril 2024 à 00:49:41 :

Le 13 avril 2024 à 00:26:29 :

La formation c'était Haise qui la faisait avant d'arriver entraîneur pour l'équipe principale, non ?
Mais c'est clair qu'il n'y a aucun mental et aucune justesse, c'est vraiment le retour au niveau ligue 2 en ce moment. J'ai hâte que la saison se termine, qu'on fasse table rase et qu'on fasse un énorme mercato où on change tous les éléments inutiles et/ou trop chers comme Fulgini, Thomasson, Wahi, Guilavogui, Abdul Samed etc.

Malheureusement Samba, Danso, Médina vont sûrement partir, ils sont trop bons pour rester dans une équipe pareille à fortiori si c'est sans Europe. On garde Khusanov pour la défense ce qui est déjà pas trop mal, malgré parfois ses fautes quand il met trop d'engagement je suis assez confiant pour lui, Chavez aussi c'est une bonne pioche, el aynaoui aussi, Aguilar même s'il est un peu en dessous du début de saison reste ok.

Sotoca, Franko, Gradit je pense que c'est toujours correct, c'est un peu l'âme de l'équipe aussi ces joueurs qui sont là depuis des années, malgré certains passages à vide encore une fois.

Said c'est toujours bon mais le reste de l'équipe suit pas assez pour lui donner des billes, Da Costa s'il est régulier c'est bon aussi.

Je note quand même que tous les joueurs dont on veut se débarrasser ou qu'on critique souvent viennent uniquement de clubs français. Quasiment que des transferts de merde de cette dernière année. Le départ de Ghisolfi a vraiment, vraiment fait mal.

faut garder Wahi Franko peux partir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2024 à 16:51:01

Perdre face à Metz le grand rival :hap:

Molinariste
Molinariste
Niveau 1
13 avril 2024 à 17:12:55
Message édité le 13 avril 2024 à 17:13:19 par Molinariste
dicos
dicos
Niveau 54
13 avril 2024 à 19:00:46

Roh tu m'as fait donné un vue à Molina... :-((

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
13 avril 2024 à 19:13:52

Défaite de Reims, bonne nouvelle

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
13 avril 2024 à 22:01:37

Le problème de l'effectif actuel est qu'il manque de qualité (ça on le sait tous) mais aussi de diversité de profil. On a aucun joueur capable de faire des différences, de provoquer, d'amener du danger balle au pied et de pouvoir conclure seul.
Fofana en était capable et il nous a sorti de beaucoup de situations sur des crochets avec frappe enchaînée qui faisait but.

Aussi, je le redis encore, on paie non pas un, mais 2 mercatos foireux et foirés. Il faut arrêter les recrutements de ligue 1 et surtout de ligue 2. Ca ne marche quasiment jamais, surtout dans le secteur offensif.
Exemple : franchement, prêter Buska, qui est un profil atypique, qui aurait pu être très utile sur nos nombreux centres, pour le remplacer par Guilavogui (qui n'a rien montré de positif sur ses nombreuses chances...), je n'ai toujours pas compris.
On peut aussi parler du recrutement des doublures de pistons le dernier jour du mercato... Alors que ce sont deux positions prioritaires dans notre tactique.

Message édité le 13 avril 2024 à 22:03:08 par Nesquik59
ElKheyMalade
ElKheyMalade
Niveau 43
13 avril 2024 à 22:15:02

Chaque journée se ressemble, incapable de gagner contre des nuls alors que les concurrents directs ne gagnent pas non plus...
On aurait largement pu assurer une 5eme place à la fin de cette journée voire de la prochaine ... Rageant

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
13 avril 2024 à 22:52:54

Le 13 avril 2024 à 22:15:02 :
Chaque journée se ressemble, incapable de gagner contre des nuls alors que les concurrents directs ne gagnent pas non plus...
On aurait largement pu assurer une 5eme place à la fin de cette journée voire de la prochaine ... Rageant

On ne mérite pas l'Europe avec le football pratiqué depuis quelques semaines... alors oui les autres n'en profitent pas, c'est une chatte énorme. Mais si on reste objectif c'est une anomalie d'être européen avec ce niveau de jeu affligeant.
Aux joueurs de sortir 5 derniers matchs dignes et on verra... mais je suis encore dégoûté de nos derniers matchs et de ce peu d'envie des joueurs.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 avril 2024 à 01:07:37

Un grand ménage doit s’imposer la

Molinariste
Molinariste
Niveau 1
14 avril 2024 à 10:29:37

Le 13 avril 2024 à 19:00:46 :

Il y a quand meme de quoi s'inquieter dans votre gestion, ce n'est plus celle de la 2nd pmace du tout.

Pourquoi les lensois se rejouissent de la descente en national de Valenciennes ?

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
14 avril 2024 à 14:24:59

Notre état d'esprit me dégoûte

On veut une équipe qui se bat et donne 100% à chaque match c'est tout

Et on sait qu'à 100% on bat 3/4 des équipes de ligue 1

Qu'ils se bougent bordel

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 avril 2024 à 17:58:31

Le 14 avril 2024 à 10:29:37 :

Le 13 avril 2024 à 19:00:46 :

Il y a quand meme de quoi s'inquieter dans votre gestion, ce n'est plus celle de la 2nd pmace du tout.

Pourquoi les lensois se rejouissent de la descente en national de Valenciennes ?

Car VA n’aiment pas les lensois et ne voulaient pas prêter leur stade, alors que G.Martel a bien aidé Valenciennes quand ils étaient dans la m…. financièrement

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
14 avril 2024 à 20:04:00

L'année prochaine ce serait bien de tester un duo Buksa Wahi

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
14 avril 2024 à 20:44:14

J'aimerais bien avoir ça comme 11 l'année prochaine

Recrues :
1 attaquant pivot (Buksa retour de prêt)
1 milieu offensif technique. Ce serait bien de rester Reyna. Très talentueux on peut le relancer et il doit pas coûter très cher, environ 10 millions
1 milieu box to box qui peut se projeter et casser des lignes. Habib Diarra pour l'originalité :hap: environ 15/20 millions
1 défenseur central pour remplacer Danso. Retour de Varane
1 gardien numéro 2 car Leca joue plus assez
1 latéral/défenseur gauche pour remplacer Haidara. J'aimerais bien Brassier de Brest mais compliqué je pense. Environ 15/20 millions

Ventes :
- Guilavogui qui a pas suffisamment démontré
- Fulgini de même que Guilavogui
- Costa environ 15 millions
- Abdul Samed environ 20 millions en Angleterre je pense qu'il sera convoité malgré sa saison moyenne
- Danso qui a une belle valeur marchande. Environ 35 millions
- Cabot
- Haidara

Equipe type :

Buksa Wahi
Reyna
Machado Diarra NEA Frankowski
Medina Varane Gradit
Samba

Equipe remplaçante :

Sotoca Said
Thomasson
Chavez Diouf Mendy Aguilar
Brassier Khusanov Khusanov
???

On changerait de style avec beaucoup de centres, un vrai numéro 10 et 2 attaquants

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
14 avril 2024 à 23:07:28

Pas mal ton équipe j’aime beaucoup mais bon faut pas rêver sur un retour de Varane et Reyna ça semble aussi improbable comme transfert

dicos
dicos
Niveau 54
14 avril 2024 à 23:08:40

Le 14 avril 2024 à 20:04:00 :
L'année prochaine ce serait bien de tester un duo Buksa Wahi

Buksa jamais de la vie, il reste à Lens, il ne veut plus être là, il veut rester en Turquie

Message édité le 14 avril 2024 à 23:11:30 par dicos
RcIens
RcIens
Niveau 57
15 avril 2024 à 10:48:13

Buksa je ne pense pas qu'il continuera ici, comme beaucoup d'autres je pense qu'il a mal vécu son passage mais bon il était blessé 90% du temps et a dû batailler dans une équipe qui pétait le feu en revenant.
Je ne pense pas non plus que Varane reviendra.

D'un autre côté je ne vois pas pourquoi Medina, Danso, Samba resteraient vu leur niveau si on est pas européen, c'est lunaire d'espérer garder les 3.

Ensuite et sans vouloir te manquer de respect, je pense que tu fumes sur les prix. Vendre Abdul Samed 20M et Danso 35M c'est complètement hors-sol.
Samed c'est 10M et Danso 20M.

Message édité le 15 avril 2024 à 10:48:46 par RcIens
varanelens
varanelens
Niveau 59
15 avril 2024 à 19:22:38

https://www.sudinfo.be/id823867/article/2024-04-15/sporting-de-charleroi-herve-koffi-en-route-pour-le-rc-lens

Ba je vois pas pourquoi on a prolongé Leca ... on sait que Leca n'a plus le niveau mais doit être un homme du vestiaire mais là s'il est 3eme gardien ba avec son salaire c'est assez chaud

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat