CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

scotch780
scotch780
Niveau 48
12 avril 2024 à 22:55:54

2 tirs cadrés.

C’est vraiment une honte

varanelens
varanelens
Niveau 59
12 avril 2024 à 22:56:03

Je crois que pour moi c'est le pire match depuis notre retour en ligue 1 vu le contexte

Qu'ils fasse tous la montée du terril pour les remettre à l'endroit

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
12 avril 2024 à 22:56:05

Catastrophique sérieux, Thomasson qui rate plusieurs fois la balle d’égalisation sérieux

On sera toujours 6eme après cette journée même si Reims gagne , c’est un miracle quand même

JacquieEtMichel
JacquieEtMichel
Niveau 51
12 avril 2024 à 22:56:13

Le 12 avril 2024 à 22:50:24 Dicos a écrit :
La réserve est descendu, c'est déjà un sacré signe d'un vivier inexistant, là où on a survécu en L2 grace à ça.

THIS bordel

indothom
indothom
Niveau 52
12 avril 2024 à 22:56:31

Quelle honte, c'est inadmissible pour un club comme Lens, déjà la semaine dernière contre Le Havre c'était affligeant mais là on touche le fond

On va relancer Clermont la semaine prochaine, et on dira adieu à l'Europe, et au revoir à beaucoup de joueurs...

Grosse faute professionnelle, j'adore Haise mais là s'il prend pas des décisions fortes prochainement, c'est fini

RCIens
RCIens
Niveau 57
12 avril 2024 à 22:56:53

Nul nul nul bordel mais quelle bande de NAZES...
Aucune envie, aucun pressing, aucune précision ni dans les centres ni dans les passes ni dans les contrôles ni dans les tirs.

J'ai hâte qu'on change l'équipe au complet. Faut vendre tous ces mecs surpayés qui ont un niveau de ligue 2. Ils ont joué 20 minutes et après ils ont lâché et n'ont jamais su revenir.

JudgeDv65
JudgeDv65
Niveau 67
12 avril 2024 à 22:59:02

thomasson franko fulgini trop moyen des joueurs de bas de tableau

varanelens
varanelens
Niveau 59
12 avril 2024 à 23:00:37

Après chez les U19 on est l'une des meilleures de France

C'est étonnant qu'on n'y arrive plus

Ah si on a fait partir un joueur aux Pays-Bas qui est en train de s'éclater et qui séduit déjà les gros club néerlandais

Je pense que la gestion des équipes jeunes ça doit être un beau bordel aussi

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
12 avril 2024 à 23:03:00

J'en ai marre de voir les même problèmes semaine après semaine.

Thomasson/Fulgini sont JAMAIS décisif mais pourtant Haise continue avec eux tout les matchs bordel. Il a une incapacité à réagir et à s'adapter et c'est son seul vrai défaut en tant qu'entrainer je trouve, c'était le cas face à Fribourg mais même dans nos matchs, quand il tente des choses, il est trop tard à chaque fois..

T'as Sishuba qui a tout intérêt à se montrer et qui techniquement est vachement intéressant mais non il remet Thomasson qui encore une une fois rate des situations.

Obliger de faire un résultat à Marseille alors que t'avais un boulevard :nonnon:

Message édité le 12 avril 2024 à 23:06:10 par Hysteriks2
dicos
dicos
Niveau 54
12 avril 2024 à 23:03:37

Là, tu peux jouer à 3, à 4, avec machin ou bidule à la place de l'un ou l'autre, c'est tous le groupe qui sont à l'ouest dans tous les domaines physiques et techniques depuis des semaines.
Il y a plus rien dans les chaussettes.

varanelens
varanelens
Niveau 59
12 avril 2024 à 23:09:33

Après la question mental est également forte ... Fofana l'année dernière même si ça jouait mieux, des qu'il y avait un relâchement il montrait qui était le patron et montrer la voie

Aujourd'hui notre capitaine c'est Samba qui n'a pas cette carrure d'être capitaine, il est trop calme, trop passif (déjà que j'aime pas quand les gardiens sont capitaines)

Même Sotoca qui était le relai l'année dernière de Fofana, ba cette saison il est pas aussi impliqué sur son rôle de co-leadeur

Dans cette équipe j'ai l'impression ceux qui ont du caractère c'est uniquement nos trois défenseurs centraux.
C'est pour ça que la saison prochaine pitié que Médina soit capitaine il nous apportera beaucoup humainement parlant pour la cohésion du groupe

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
12 avril 2024 à 23:15:20

Après rien est fait, c'est juste tellement frustrant. Au début de saison l'équipe avait fini par réagir alors qu'on était ridicule. Tu bats Clermont pour te rebooster mentalement et tu peux potentiellement faire quelque chose à Marseille qui sortira d'un gros enchainement de match.

Les chances sont minces vu le niveau de l'équipe mais bon cette équipe nous a déjà surpris par le passé donc on va essayer d'y croire..

Message édité le 12 avril 2024 à 23:16:35 par Hysteriks2
Giroud_OG9
Giroud_OG9
Niveau 71
12 avril 2024 à 23:15:40

vraiment déçu de la saison
hormis Sotoca (pourtant un joueur l2 à la base :hap:) j'ai l'impression qu'ils ont tous regressés cette année et manquent trop de régularité
le recrutement est foireux avec des joueurs qui ont pas le niveau l1
y a plus aucune rage, aucune envie...

va falloir tout changer cet été, sinon ça craint vraiment pour le futur

dicos
dicos
Niveau 54
12 avril 2024 à 23:16:04

Le 12 avril 2024 à 23:03:00 :

Thomasson/Fulgini sont JAMAIS décisif mais pourtant Haise continue avec eux tout les matchs bordel. Il a une incapacité à réagir et à s'adapter et c'est son seul vrai défaut en tant qu'entrainer je trouve.

T'as Sishuba qui a tout intérêt à se montrer et qui techniquement est vachement intéressant mais non il remet Thomasson qui encore une une fois rate des situations.

Obliger de faire un résultat à Marseille alors que t'avais un boulevard :nonnon:

Ils étaient au placard, tu le sais, là ils rentrent car il est désespéré par les titulaires, mais eux ne jouaient plus depuis quelques temps, comme Guilavogui.
Les erreurs notables
Samba et Danso à Monaco
Medina et Danso à Nice
Aguilar face au Le Havre
Frankowski depuis quelques matchs.
Chavez à Lille
Et je t'ai fait juste la ligne défensive, tu peux compléter avec les autres lignes (aussi catastrophique), ils ont littéralement foiré des matchs, des erreurs individuelles, des buts donnés
C'est pas un jeune qui va changer la donne, ni même des mecs au placard (on l'a vu ce soir) c'est un passage à vide de tout un groupe, il faut l'accepter, et serrer le poing jusqu'à la fin de saison.

Message édité le 12 avril 2024 à 23:18:10 par dicos
Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
12 avril 2024 à 23:24:15

Plus qu’à se relancer à domicile contre Clermont..

Comme je l’ai dis plus haut, on a de la chance de rester à la 6eme place après cette journée quelque soit les resultats de nos concurrents.

Il reste 5 matchs, espérons une fin de saison en trombe

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 avril 2024 à 23:28:37

C’est la fin d’un cycle

dicos
dicos
Niveau 54
12 avril 2024 à 23:30:09

Dans du football fiction ou football sur le papier, t'as un 9/9 à domicile qui te tend les bras, mais bon tu avais déjà soi disant un 6/6 qui s'offrait à toi face au Havre et Metz, et tu passes complètement à côté, donc bon, c'est compliqué d'être optimiste pour une place européenne au vu des dernières performances du groupe.

Message édité le 12 avril 2024 à 23:30:44 par dicos
Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 avril 2024 à 23:32:45

Pour éviter de faussé le championnat , on devrait donner 3 points à Clermont

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
12 avril 2024 à 23:35:24

Le 12 avril 2024 à 23:16:04 :

Le 12 avril 2024 à 23:03:00 :

Thomasson/Fulgini sont JAMAIS décisif mais pourtant Haise continue avec eux tout les matchs bordel. Il a une incapacité à réagir et à s'adapter et c'est son seul vrai défaut en tant qu'entrainer je trouve.

Ils étaient au placard, tu le sais, là ils rentrent car il est désespéré par les titulaires, mais eux ne jouaient plus depuis quelques temps, comme Guilavogui.
Les erreurs notables
Samba et Danso à Monaco
Medina et Danso à Nice
Aguilar face au Le Havre
Frankowski depuis quelques matchs.
Chavez à Lille
Et je t'ai fait juste la ligne défensive, tu peux compléter avec les autres lignes (aussi catastrophique), ils ont littéralement foiré des matchs, des erreurs individuelles, des buts donnés
C'est pas un jeune qui va changer la donne, ni même des mecs au placard (on l'a vu ce soir) c'est un passage à vide de tout un groupe, il faut l'accepter, et serrer le poing jusqu'à la fin de saison.

Pour moi c'est plus complexe que ça. Certes y'a des erreurs et elles nous plombent mais offensivement quand t'es en situation d'attaque dangereuse, l'équipe peut pas se contenter de juste faire des centres. Les mecs sont léthargiques devant et se marchent dessus et c'est surtout a Haise d'apporter une solution. Da Costa était jamais entre les lignes, toujours obliger de s'excentrer sur le coté. Pourquoi pas mettre Sishuba sur le coté pour laisser pleinement Da Costa dans l'axe ? Au final il sort El Aynaoui pour Guilavogui bordel qui a même pas peser sur la défense lors des centres comme 95% du temps quand il rentre..

Après certes, tu n'as pas tort mais le fait est que Haise réagit jamais de la bonne façon. La seul fois ou il l'a vraiment bien fait c'est l'an dernier à Marseille quand il corrige sa compo en sortant Onana pour repasser dans un schéma classique après avoir foiré complétement la compo de départ.

C'est un super coach mais malgré tout, son incapacité à prendre les devants tactiquement quand sa dégoupille est réelle. Maintenant, je crache pas dans la soupe c'est décevant mais encore une fois cette équipe nous a souvent surprise et tant que la fin de saison n'est pas actée, j'espère un sursaut d'orgueil de la part de l'équipe comme elle l'a déjà fait par le passé.

Message édité le 12 avril 2024 à 23:37:03 par Hysteriks2
Giroud_OG9
Giroud_OG9
Niveau 71
12 avril 2024 à 23:39:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/5/1712957766-lens.png
cette série des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
le pire c'est que même la victoire contre Brest est un gros vol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
j'ai plus d'espoir pour la fin de saison je suis brisé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat