CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:19:58

10 millions pour les transferts a ce qu'il parait on verra

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:20:34

PS : on veut pas de footix a bollaert

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 juin 2013 à 14:30:46

10 millions c'est peu on a rien avec ça :o))

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:14:20

Oé malheureusement thepride ...

Sinon tu peux me resumer la situation de Lille pas suivi c'est derniers temps ? j'ai vu que Girard arrive vous en pensez quoi ? et les départs ça donne quoi ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 juin 2013 à 16:24:58

Thepride qui jurer que Thauvin a rien déclarer sur son départ de lille, deux jours plus tard la vidéo :rire:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:38:22

Alors sebrcl on fait la teuf tonight ? :hap:

Hâte de voir ce que va donner le mercato en tout cas. :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 juin 2013 à 16:40:27

Cavani, Gundogan , Subotic et Mkhitaryan ( :hap: ) annoncé :dehors:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:47:50

Oui Lucas_le_fou enfin tout ça est fini ^^

Dans le foot la roue tourne vite ... Lille est dans la merde est nous on re-vie :-)

Jeremy62
Jeremy62
Niveau 8
14 juin 2013 à 16:50:19

Tu vas nous porter la poisse Seb.

"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" :ok:

WeAreRijsel
WeAreRijsel
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:51:31

Lens revit en donnant ses fesse en L2. Pas mal, bref. Wait & See, parlez pas trop vite.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 juin 2013 à 16:52:50

Les lillois qui disent " lens vendent leurs fesses " et en ce moment les lillois pleurent pour que Seydoux vend le LOSC car il prend Girard en entraineur :rire:

Vous etes des girouettes :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 juin 2013 à 16:58:06

Vous etes ridicule en ce moment, RI-DI-CU-LE !

Allez occupez vous de Thauvin votre super espoir melon d'or et de votre futur entraineur..

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 juin 2013 à 17:00:25

J'en ai rien a cirer, vas sur ton topic pleurer au lieu de nous les brisés

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:00:28

en quoi j'ai parlé trop vite ? tout ce que j'ai dit c"est realisé non ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 juin 2013 à 17:02:39

Hazardieu tu t'es trompé de topic je crois :(

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:05:06

non tkt il me repond :)

Jeremy62
Jeremy62
Niveau 8
14 juin 2013 à 17:05:14

Je suis pas supporter Lillois, mais ElmoreJames a raison, on est en Ligue2, et il est probable qu'on le soit encore l'année prochaine.
Et on sait même pas, quels joueurs vas porter nos couleurs.

Donc attendons calmement que Mammadov signe déjà les documents qu'il n'a pas encore signé.
Et on verra la suite plus tard.

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
14 juin 2013 à 17:47:32

On avance enfin. :(

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:05:41

Certains de mes collègues et amis supporters lensois pensent que cette reprise équivaut à une signature pour la L1 l'année prochaine. J'en suis pas aussi sûr que vous.

Même si c'est que je souhaite de tout coeur, j'essaie de me raisonner. :hap:

Aikez
Aikez
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:23:09

Je trouve que certains ont tendance à s'enflammer un peu trop rapidement .. Vous nous voyez déjà en Ligue 1, quand on voit nos classements ces deux dernières saisons en Ligue 2 y'a pas trop de quoi fanfaronner ..
Après forcément les choses vont changer avec cet investisseur, mais attendons déjà de voir l'équipe qu'on aura avant de se payer la tête des lillois qui eux jouent la première partie de tableau en Ligue 1 .. Quand j'en vois certains on croirait que Lille vient de finir à la 17ème place :pf: Bref

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment