Je suis pas supporter Lillois, mais ElmoreJames a raison, on est en Ligue2, et il est probable qu'on le soit encore l'année prochaine.
Et on sait même pas, quels joueurs vas porter nos couleurs.
Donc attendons calmement que Mammadov signe déjà les documents qu'il n'a pas encore signé.
Et on verra la suite plus tard.