Le 07 avril 2024 à 15:02:57 :
20 millions pour Samed ??? C'est une blague ?
S'il part l'an prochain c'est certainement pas à ce prix là vu la saison qu'il fait on peut diviser facilement par 2, voir plus...
Mais oui l'année prochaine je pense qu'on peut dire au revoir à Danso et Médina, même si voir les 2 partir en même temps c'est risqué, mais à mon avis ça sera dur d'en garder au moins un...
Un second attaquant pour jouer au côté de Wahi c'est ce qu'il nous faut, et un milieu technique pour suppléer où remplacer PDC, qui retombe un peu dans ses travers après quelques bons matchs, il lui faut de la concurrence et c'est pas Fulgini qui peut le faire
A moins qu'on se décide enfin à lancer Sishuba...
Il me semble que Samed a de l'intérêt en Angleterre et en prenant en compte la saison dernière et sa cdm qui a été assez correct, je pense que le club peut toujours en récupérer aux alentour de 12/15M, on sait que les anglais ont tendance à surpayer , et il est encore jeune mine de rien.
Et y'a Samba aussi pour les départs, on met Danso et Medina en priorité mais c'est pas dit que Samba veuille rester surtout si Lens choppe pas l'Europe. Va y'avoir un vrai chantier, entre la réorganisation du club, le possible départ de Haise et des cadres de l'équipe, il faudra vraiment pas se raté une 2éme fois.
Message édité le 07 avril 2024 à 16:16:38 par Hysteriks2