CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
07 avril 2024 à 16:15:44

Le 07 avril 2024 à 15:02:57 :
20 millions pour Samed ??? C'est une blague ?
S'il part l'an prochain c'est certainement pas à ce prix là vu la saison qu'il fait on peut diviser facilement par 2, voir plus...

Mais oui l'année prochaine je pense qu'on peut dire au revoir à Danso et Médina, même si voir les 2 partir en même temps c'est risqué, mais à mon avis ça sera dur d'en garder au moins un...

Un second attaquant pour jouer au côté de Wahi c'est ce qu'il nous faut, et un milieu technique pour suppléer où remplacer PDC, qui retombe un peu dans ses travers après quelques bons matchs, il lui faut de la concurrence et c'est pas Fulgini qui peut le faire
A moins qu'on se décide enfin à lancer Sishuba...

Il me semble que Samed a de l'intérêt en Angleterre et en prenant en compte la saison dernière et sa cdm qui a été assez correct, je pense que le club peut toujours en récupérer aux alentour de 12/15M, on sait que les anglais ont tendance à surpayer , et il est encore jeune mine de rien.

Et y'a Samba aussi pour les départs, on met Danso et Medina en priorité mais c'est pas dit que Samba veuille rester surtout si Lens choppe pas l'Europe. Va y'avoir un vrai chantier, entre la réorganisation du club, le possible départ de Haise et des cadres de l'équipe, il faudra vraiment pas se raté une 2éme fois.

Message édité le 07 avril 2024 à 16:16:38 par Hysteriks2
etiennercl
etiennercl
Niveau 56
07 avril 2024 à 18:13:59

Monaco mene 1-0 contre Rennes et un joueur rennais vient d 'etre expulsé
Lens a tjoujours de l'avance sur le 7eme (+3 pts et un net avantage sur la différence de but)
De plus la 7eme place risque risque d etre qualificative car paris joue la finale de la coupe de France

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 avril 2024 à 19:38:48

Encore une opportunité de loupé pour creusé l’écart …

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
07 avril 2024 à 19:57:42

On a vraiment de la chance que derrière ça suit pas et qu’on soit toujours 6eme

Il faut impérativement gagner contre Metz et Clermont

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
07 avril 2024 à 21:01:02

Le 07 avril 2024 à 19:38:48 :
Encore une opportunité de loupé pour creusé l’écart …

non ce sont les autres qui ont loupé le coche vu que Lens a joué en 1er durant cette journée

MAEL-PREPUCE
MAEL-PREPUCE
Niveau 44
08 avril 2024 à 08:52:14

On va récupérer Adam Buksa pour l'année prochaine (28 match 13 buts), est ce que c'est pas le moment de lui donner sa chance? Est ce que ça peut marcher avec Wahi?

RCIens
RCIens
Niveau 57
08 avril 2024 à 09:22:48

Le 08 avril 2024 à 08:52:14 :
On va récupérer Adam Buksa pour l'année prochaine (28 match 13 buts), est ce que c'est pas le moment de lui donner sa chance? Est ce que ça peut marcher avec Wahi?

Je prends sur les centres il peut faire la différence.
Avec sa blessure pendant 6 mois il a rien pu montrer. C'est du gâchis, il a été rincé par sa sélection, puis blessé mais il voulait pas être opéré ou quelque chose comme ça et pire encore il a joué en étant blessé... Je pense qu'il peut être un profil intéressant.

En tout cas je me souviens pas l'avoir vu faire des hors jeu :)

Message édité le 08 avril 2024 à 09:23:16 par RCIens
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2024 à 13:27:02

https://www.youtube.com/watch?v=_vrnPVo7xSg

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
09 avril 2024 à 13:59:29

Wahi Buksa ça se tente

Guilavogui Sotoca en doublure

dicos
dicos
Niveau 54
11 avril 2024 à 08:51:00

Je vois que ça s'est pas arrangé ces dernières semaines pour nous (j'ai rien vu). Il faut s'accrocher a l'Europe putain, l'Europe League, c'est très bien, moins fans de la C4.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 avril 2024 à 14:52:13

Medina qui prolonge jusqu’en 2028 :coeur: :fete:

varanelens
varanelens
Niveau 59
11 avril 2024 à 14:55:20

https://twitter.com/RCLenens/status/1778402526183780690

Prolongation de contrat pour Médina

A voir si c'est une prolongation pour récupérer plus d'argent ou une prolongation pour donner un rôle essentiel à Médina la saison prochaine.

Mais les indices cet hiver disait que Lens perdra sans doute Danso mais voulait vraiment conserver Médina (en gros les deux ne partiraient pas au même moment)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 avril 2024 à 15:01:37

Le 11 avril 2024 à 14:55:20 :
https://twitter.com/RCLenens/status/1778402526183780690

Prolongation de contrat pour Médina

A voir si c'est une prolongation pour récupérer plus d'argent ou une prolongation pour donner un rôle essentiel à Médina la saison prochaine.

Mais les indices cet hiver disait que Lens perdra sans doute Danso mais voulait vraiment conserver Médina (en gros les deux ne partiraient pas au même moment)

Oui Danso va partir c’est sûr , et Medina partira la saison d’après

indothom
indothom
Niveau 52
11 avril 2024 à 17:31:00

De toute façon, sauf énorme recrue derrière, je vois mal les 2 partir en même temps

Donc sûrement Danso cette année et Médina l'année d'après

Mais pour le moment rien ne dit qu'ils partiront...

varanelens
varanelens
Niveau 59
11 avril 2024 à 19:14:19

Sinon vous y croyez d'un retour possible de Varane cet été

Il avait dit cet hiver en interview qu'il ne ferait pas d'autres club que MU, le Real et Lens ... sachant que MU ne le prolongerait pas (bon ça me parait étonnant car ils pourraient récupérer au moins 15M€ donc je reste méfiant) et qu'il avait dit que ya peu de chance que le Real le récupère.

Perso je dirais jamais non pour le récupérer gratuitement mais bon il pourrait rester un gouffre financier avec une grosse prime de signature j'imagine et un salaire quand même énorme (il gagne 20M€/ an à MU donc venir à Lens signifie diviser par 7 le salaire)

Après physiquement il n'est pas au meilleur de sa forme mais d'un autre côté il reste j'imagine quand même efficace + gros argument marketing pour le club

Cette histoire va être bizarre en tout cas s'il ne prolonge pas à MU

indothom
indothom
Niveau 52
11 avril 2024 à 19:43:23

Moi je suis pour un retour de Varane, rien que pour son expérience pour un club comme Lens ça se refuse pas, et puis c'est un très bon joueur de tête, car à part Sotoca on a personne d'autres
Combien de buts encaissés sur CPA ? Avec lui ça serait différent

Après il viendra pas en tant que titulaire indiscutable, donc est-ce qu'il acceptera ? Et évidemment il ya la question du salaire, mais je pense qu'il est assez intelligent pour ça

Mais oui niveau marketing ça serait un gros coup

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
11 avril 2024 à 19:46:41

Totalement pour un retour de Varane. Gros joueur d'expérience, intelligent, il pourrait être l'équivalent d'un Fonte ou d'un Dante. Maintenant, à voir s'il serait prêt à faire de gros efforts financiers

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
11 avril 2024 à 20:04:48

Super nouvelle la prolongation de Medina, et selon la voix du nord c’est Danso qui devrait partir cette été, et si départ de Samba, c’est Medina qui récupérera le brassard de capitaine :ok:

Bon demain soir match très important contre Metz avec les 3 points obligatoire, c’est impératif de jouer encore une coupe d’Europe la saison prochaine

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
12 avril 2024 à 12:55:22

Le retour de Varane je suis carrément pour
Il apportera de l'expérience

Une défense
Samba
Gradit Varane Médina

+ Khusanov en doublure ça me hype

Et Danso on peut en tirer 40 millions si on gère bien

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
12 avril 2024 à 12:56:08

Oui victoire obligatoire contre Metz. Mais ça fait 3 matchs qu'on dit ça (Nice Lille Havre)

La dynamique fait peur.. faut repartir de l'avant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat