Medina qui a le droit de tirer sur un joueur alors qu'il a déjà un jaune ? Exemple le plus récent de cette saison ![]()
Et c'est pas le seul match où lui s'en sort très bien bref faut arrêter de pleurer sur l'arbitrage quand à domicile tu arrives à rien offensivement et tu marques un but sur un miracle
Le 06 avril 2024 à 19:01:12 :
Match insipide mais l'équipe est faible, c'est un vrai miracle qu'on soit encore en course pour l'Europe puis rajoute à ca que sur l'ensemble de la saison on est aussi pas très verni au niveau de l'arbitrage.Franchement heureusement que la 7éme place peut devenir potentiellement européenne sinon j'y croirais déjà plus..
On en revient à chaque fois aux mêmes conclusions. On subit un mercato d'été foireux et un mercato hivernal qui n'a rien réglé. Franck Haise l'a très bien dit, on fait avec ce qu'on a.
Le 06 avril 2024 à 19:02:38 :
Medina qui a le droit de tirer sur un joueur alors qu'il a déjà un jaune ? Exemple le plus récent de cette saison
Et c'est pas le seul match où lui s'en sort très bien bref faut arrêter de pleurer sur l'arbitrage quand à domicile tu arrives à rien offensivement et tu marques un but sur un miracle
Ton seul fait est donc quand Médina tire sur un joueur 0,5 sec après le coup de sifflet de l'arbitre. Ok ![]()
Saabi vient se jeter sur Aguilar, qui lui saute à la verticale. C'est une honte de donner un penalty là dessus.
Y'a un vrai lessivage a faire en fin de saison. Y'aura forcement Danso, et peut-être Medina qui seront convoités mais les Fulgini,Thomasson, Samed pour moi ça doit partir. Ils sont moins concernés et leurs entrées sont insipides.
Pour ça que je trouve dommageable que Haise laisse pas Sishuba gratter du temps de jeu sur les fins de matchs, ça peut pas être pire que ce qu'ils nous proposent ![]()
Le 06 avril 2024 à 19:02:38 :
Medina qui a le droit de tirer sur un joueur alors qu'il a déjà un jaune ? Exemple le plus récent de cette saison
oui t'as le droit de tirer
y'a plus qu'a espérer que Reims gagne demain pffff !!
Quand aux propos de Haise , il se moque de qui sérieusement ?
Il a fait et participer au recrutement.
Il avait l'argent et la masse salariale pour avoir un effectif meilleurs que celui la.
Faut arrêter de se trouver des excuses. Notre 11 est bon mais les remplaçants clairement pas.
On joue beaucoup moins bien et on fait trop de faute . Combien de peno concéder ? Combien de fois la même faute en pluS?
Quand à sishuba il partira car il ne joue pas alors qu'il a clairement la place.
Partout les jeunes jouent quand ils ont le niveau mais pas à lens.
Haise qui vient de dire que Thomasson a fait une très bonne entrée ...
J'ai pas vu de plus value personnellement
Le 06 avril 2024 à 19:30:44 :
Haise qui vient de dire que Thomasson a fait une très bonne entrée ...
J'ai pas vu de plus value personnellement
Je mets au défi quiconque de trouver 3 matchs de ligue 1 ou on a marqué après l'entrée sur le terrain de Thomasson et Fulgini.
Il nous manque Buksa dans ce genre de scénario en fin de match faut des bons joueurs de la tete dans la surface de réparation.
Je suis d'accord pour Haise, il a pas complétement tort mais c'est la facilité que de se cacher derrière le recrutement. J'ai aussi l'impression que certains joueurs sont moins concernés depuis quelque matchs. La fin de saison approche et je me demande si les sollicitations sont pas la cause de ça, quand je vois Medina en moment, je me pose la question. Avant y'avais une intensité monstre une grosse partie du match alors que depuis quelque temps on fait ça sur un courant beaucoup trop alternatif.
Maintenant j'ai encore un espoir, c'est que Machado va revenir et que Franky va repasser à droite.
Car mine de rien depuis que Machado est plus là on est moins bien sur le coté gauche.
J'adore Haise mais clairement cette année on se fait chier dans le jeu, et ils s'obstine avec son système à 1 pointe alors que cette année ça fonctionne pas
L'année dernière c'était tout le bloc qui attaquait, défendait et faisait le pressing, et t'avais un Fofana qui cassait les lignes, t'avais un Openda qui jouait en profondeur, cette année ils sont plus là, et on fait pas les efforts qu'il faut tous ensemble pour attaquer ou défendre
J'ai envie qu'il joue à 2 pointes devant, avec un Wahi qui aurait plus d'espace car il aurait quelqu'un avec lui, et derrière un PDC qui jouerait vraiment en n°10, pour distribuer des passes
Et le milieu Diouf/El Aynaoui ça doit être titulaire à chaque matchs, on a encore vu la différence en seconde mi-temps quand il est rentré à la place de Samed, mais c'est pas normal que notre meilleur joueur ça soit un mec qui vient du national...
Et puis l'année dernière à part Lille et Nice, on a battu au moins une fois sur les 2 matchs tout nos concurrents et on étaient intraitable à domicile
Cette année on a perdu presque tout nos matchs contre les concurrents et maintenant on arrive même pas à battre les "plus faibles"...
Rien n'est perdu pour l'Europe, mais la LDC c'est cuit ou presque, donc on risque de perdre plusieurs cadres, et si le mercato est aussi foiré que cette année... ![]()
Que dire encore une fois, un coaching perdant, avec la titularisation de certains joueurs qui pose de réelles questions, comme par exemple Samed, qui pour moi est l'élément numéro 1 que je ne veux plus voir avec le maillot sang et or.
Toujours cette façon d'être têtu, à ne pas vouloir faire jouer les jeunes comme Sishuba, qui a largement sa place dans l'équipe.
Il force toujours à employer le même schéma de jeu "3-4-1-2" qui ne fonctionne pas ! Elye Wahi se retrouve toujours seul devant ! Personne ne parvient à le suivre -> Sotoca à part Da Costa, il a besoin d'un duo rapide pour être efficace ! Nous sommes trop prévisibles et les équipes en face savent comment nous faire mal, il doit changer le schéma, nous devons surprendre les équipes en face !
En ce qui concerne le match de cette journée, je n'en veux même pas à Aguillar pour la faute, mais à Haise. Pourquoi l'as-tu placé à la place de Gradit ? Tu avais Haidara, Khusanov au pire pour défendre correctement, mais Aguillar est d'un petit gabarit ! Désolé, plutôt énervé ce soir, entre les déclarations de looser de Sotoca et celui de Haise : "nous sommes placés à notre niveau". Bah c'est sûr qu'avec ce genre de discours, on n'ira pas loin !
Déçu du résultat aussi mais bon on a eu aucune réussite avec le hors jeu qui se joue à rien et la barre de Wahi en 1ere MT + le penalty très généreux obtenu par Le Havre.
Je suis d’accord avec tout ce qui est dit par mes 2 vdd, j’en ai marre de ce système de jeu qui ne fonctionne plus, il y’a énormément de centres a tout les matchs mais au final l’équipe marque jamais de la tête, les défenseurs havrais se sont fait plaisir cette après midi.
Un système avec 2 pointes pourraient être largement mieux et convenir davantage à Wahi, il faut qu’on soit bien meilleur contre les blocs bas car à Bollaert on va encore jouer Clermont, Lorient et Montpellier qui vont jouer en contres…
Et encore une fois les changements n’ont servis à rien, tout le monde tombe sur Wahi mais au final des qu’il sort, il se passe plus rien offensivement, j’aimerai bien voir Wahi et Said associés à 2 un jour par exemple.
Après pour Aguilar repositionné en DC franchement on peut pas lui en vouloir c’est pas son poste, j’ai pas compris le choix de Haise à faire ça même si Gradit avait un jaune, il faisait un très bon match , après c’est un choix offensif qui s’est pas avéré payant.
Dans tout les cas il faudra gagner à Metz c’est le plus important, il faut être positif et se dire que malgres tout on sera toujours 6eme a l’issue de cette journée avec ce point pris.
On a un calendrier favorable par rapport à d’autres équipes mais pour ça il faudra faire 6/6 contre Metz et Clermont
Le 06 avril 2024 à 19:26:08 :
Quand aux propos de Haise , il se moque de qui sérieusement ?Il a fait et participer au recrutement.
Il avait l'argent et la masse salariale pour avoir un effectif meilleurs que celui la.Faut arrêter de se trouver des excuses. Notre 11 est bon mais les remplaçants clairement pas.
On joue beaucoup moins bien et on fait trop de faute . Combien de peno concéder ? Combien de fois la même faute en pluS?
Je suis totalement d’accord avec toi !
Surtout les cartons jaune qu’on se prend bêtement , ce qui entraîne beaucoup de suspension , surtout au niveau de la défense et ça se ressent
Il faut sauver la saison en allant chercher la 5eme ou 6eme place
Après ça il faudra se pencher sur le mercato, on arrive à la fin d'un cycle.
Danso et Médina partiront sûrement. Samed aussi
Je pense qu'on peut récupérer autour de 40 millions pour Danso et Médina. Et 20 millions pour Samed
Et les quelques indésirables (Guilavogui, Fulgini)
El Aynaoui et Diouf vont encore beaucoup progresser mais aujourd'hui c'est trop juste pour les mettre titulaire
On aura une enveloppe proche de 100 millions. Il faudra recruter un défenseur central gauche, Khusanov peut prendre la relève de Danso. Un box to box de très haut niveau. Un nouveau milieu récupérateur.
Et un attaquant pour jouer avec Wahi. On sera sur un système en 352 avec 2 pointes
on fait avec ce qu'on a.
Désolé mais c'est pas une excuse. Frank Haise malgré tout son excellent travail s'entête dans des bêtises. Combien de fois doit il faire rentré encore Thomasson et Fulgini avant de se rendre compte qu'ils n'apportent absolument rien.
Il me fume quelque soit le score les changements sont TOUJOURS les mêmes leur apport et toujours inexistant.
Shishuba? Il peut pas gratter + de temps de jeu?
De plus je trouve que Haise a été extrêmement mauvais dans la gestion des nouvelles recrues.
J'ai l'impression que certain n'ont jamais eu la moindre chance, je pense à Bulka, le milieu de Toulouse et quelques autres.
Donc oui le mercato a été un vieux pet foireux qui va laisser des traces dans notre caleçon pour quelques temps encore, mais j'ai l'impression aussi que Haise au lieu d enlever la merde de notre caleçon il l'étale encore plus.
20 millions pour Samed ??? C'est une blague ?
S'il part l'an prochain c'est certainement pas à ce prix là vu la saison qu'il fait on peut diviser facilement par 2, voir plus...
Mais oui l'année prochaine je pense qu'on peut dire au revoir à Danso et Médina, même si voir les 2 partir en même temps c'est risqué, mais à mon avis ça sera dur d'en garder au moins un...
Un second attaquant pour jouer au côté de Wahi c'est ce qu'il nous faut, et un milieu technique pour suppléer où remplacer PDC, qui retombe un peu dans ses travers après quelques bons matchs, il lui faut de la concurrence et c'est pas Fulgini qui peut le faire
A moins qu'on se décide enfin à lancer Sishuba...