Le 09 mars 2024 à 23:03:30 :
Renseignez vous avant de me dire qu’il y aura reversement.
Si je vous dis qu’il n’y a plus de reversement c’est que c’est factuel, t’as Google sinon plutôt que d’oser me contredire comme ça
Roh tais-toi, il y a des reversés, va ailleurs.
Première et dernière fois que je balance un lien, t’es normalement adulte pour le faire de toi même
https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-des-champions/regles-tirages-dates-les-reponses-a-toutes-les-questions-sur-le-nouveau-format-de-la-ligue-des-champions_AV-202402150624.html
Il n'y a plus de reversements, c'est une nouvelle formule pour la LDC, EL et CL
A la place, il y aura des barrages qui feront office de 1/16
Le 09 mars 2024 à 23:06:29 :
Première et dernière fois que je balance un lien, t’es normalement adulte pour le faire de toi même
https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-des-champions/regles-tirages-dates-les-reponses-a-toutes-les-questions-sur-le-nouveau-format-de-la-ligue-des-champions_AV-202402150624.html
C'est bon les gars tranquille ça arrive à tout le monde de faire une erreur ou croire un truc erroné c'est pas la peine de vouloir humilier le type en face... ![]()
Calmons-nous il n'y a rien de grave.
Le 09 mars 2024 à 23:03:04 :
C'est immérité cette victoire, mais au match aller, c'est eux qui ne méritaient pas la victoire. 1-1 sur la saison.
Je me faisais exactement la même réflexion, sur les 2 matchs c'est équitable 3 points pour chaque équipe. Ils peuvent être frustrés de ce soir tout comme nous l'étions à l'aller.
Sur la série Lyon/Brest/Nice/Lille j'espérais prendre 7 points, en voilà déjà 6 , c'est beau ![]()
C'est complètement faux, putain. Allez lire le règlement directement sur le site UEFA, si vous lisez les conneries de RMC.
Maintenant, il va avoir une coupure internet chez notre ami, s'il comprend un peu anglais
C'est immérité cette victoire, mais au match aller, c'est eux qui ne méritaient pas la victoire. 1-1 sur la saison.
Au final 3 pts chacun c'est mieux que 2 pts chacun ![]()
Faut enterrer Nice maintenant
Le 09 mars 2024 à 23:15:06 :
C'est immérité cette victoire, mais au match aller, c'est eux qui ne méritaient pas la victoire. 1-1 sur la saison.Au final 3 pts chacun c'est mieux que 2 pts chacun
Exactement, bonne chance pour la fin de saison, ça devrait le faire pour l'Europe, vos bases sont solides.
Ca m'a fait penser à Fribourg, en première tout va bien, en deuxième ça fait entrer des attaquants en face et on se met à subir à fond et reculer. A la limite subir c'est normal quand l'adversaire pousse et c'est pas trop un problème, le problème c'est qu'on arrive pas à ressortir proprement et jouer les contres. Mais bon ça a tenu donc ouf
J’étais au stade en Delacourt
C’était une très belle équipe de Brest franchement, j’ai pu discuter avec quelques supporters brestois avant le match et l’ambiance entre lensois et brestois étaient très sympa ![]()
Sinon c’est une belle victoire qui fait du bien, l’équipe a très bien défendu et on a su être très réaliste sur une de nos seules occasions.
Sinon dès que Satriano est entré côté Brestois, l’équipe a eu énormément de mal le contenir, c’est un très bon attaquant franchement il m’a surpris.
On est dans le top 5 enfin et il faut maintenant y rester jusqu’à la fin
Le 09 mars 2024 à 23:05:15 :
Si je vous dis qu’il n’y a plus de reversement c’est que c’est factuel, t’as Google sinon plutôt que d’oser me contredire comme çaRoh tais-toi, il y a des reversés, va ailleurs.
Il n'y a plus de reversés khey
Le 09 mars 2024 à 23:05:15 Dicos a écrit :
Si je vous dis qu’il n’y a plus de reversement c’est que c’est factuel, t’as Google sinon plutôt que d’oser me contredire comme çaRoh tais-toi, il y a des reversés, va ailleurs.
Aller hop blacklist, sortir des affirmations et etre désagréable comme ça c'est bon quoi, ça dégage le dépressif.
https://twitter.com/Baka_is_back/status/1766584246682931357 ![]()
C’est de bonne guerre ! C’était un scandale cette première journée quand même !
Le 10 mars 2024 à 09:29:22 :
Le 09 mars 2024 à 23:05:15 Dicos a écrit :
Aller hop blacklist, sortir des affirmations et etre désagréable comme ça c'est bon quoi, ça dégage le dépressif.
Bon,
Sur le site de UEFA, dans le paragraphe "Comment atteignons-nous la phase à élimination directe à la Ligue des Champions"
Il y a des mots, une phrase qui m'a convaincu, qu'il y avait un repêchage, je la fous en VO ( Teams that finish 25th or lower will be eliminated, with no access to the UEFA Europa League.)
Ça laissait donc sous-entendre clairement, qu'il y avait donc un accès à Europa League pour les autres, sinon tu ne le précises pas qu'en dessous de la 25eme place, tu n'as pas accès à Europa League, puisque PERSONNE peut avoir un accès vers la compétition.
Donc oui, moi j'en avais déduit que les matchs opposants les 9ème au 24eme, le perdant obtenait un accès.
J'ai personnellement, pas plus rechercher que ça, c'est rédigé avec le cul, et cette mention laisse une ambiguïté, ne soyons pas de mauvaise foi et je suis tombé dedans.
Parlons de mauvaise foi, hier, je pensais qu'on avait à faire des nouvelles vagues de trolls, et qui cherchaient à me faire tilt, je l'ai envoyé chié pour ne pas en faire une discussion de réponse sur réponse sur 1 pages ou 2, je voulais qu'on reste sur Lens vs Brest.
Mea-culpa, vous aviez raison, désolé, énorme erreur de ma part et le ton est désagréable, je pensais chasser des trolls, j'avais lu autre chose, donc j'étais persuadé de mes réponses, je comptais pas me renseigner, je voulais rester sur l'after match, voilà pourquoi et comment on en est arrivé là.
Par contre, et c'est pour ça que je fais mon message sous tes propos, ça ne te permet pas d'insinuer une maladie chez moi, j'espère que les propos seront retirés, dans le cas contraire, oui je t'en supplie garde bien fort la blacklist, meme autour de notre passion qu'est le RC Lens, je ne pourrai pas accepter de discuter avec toi sans retrait de propos de toute façon.
Voilà.
C'est trop long et (osef tier) personne lira de toute façon ce pavé, n'est-ce pas ?
C'est quand on est "moins bien" qu'on progresse le plus au classement. ![]()
Enchaîner une deuxième ligue des champions ce serait tellement bien ![]()
Si Paris gagne la coupe de France , on peut dire que les 7 premières places jouent l’Europe
Le 10 mars 2024 à 18:12:06 :
Si Paris gagne la coupe de France , on peut dire que les 7 premières places jouent l’Europe
Mon message qui te précédait a été supprimé, visiblement on n'a pas le droit de citer un club État sur ce forum ![]()
On s'est bien replacé mais c'est loin d'être fini, 9 clubs peuvent prétendre à l'Europe , et en enlevant le "club que l'on n'a pas le droit de citer
" qui sera 1er il reste 5 places à prendre pour 8 équipes. Et quand on voit derrière nous Marseille, Rennes et même Reims , je suis certain que ce sera tendu jusqu'à la dernière journée. On est présent dans cette lutte et c'est déjà très beau après un départ catastrophique et un parcours européen qui aurait pû nous broyer. Savourons encore cette saison et ce suspense ![]()