En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
SteveAustin_6
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:32:14
On va encore bien se marrer en Marek.
CICHERO OH OH OH OOOOH
C'est quoi la date ?
sebrcl
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:33:09
euh la date je sais pas désolé ... sinon ça craint de se taper les corses ... ça part tout le temps en couille
Jeremy62
Niveau 8
13 juin 2013 à 12:35:12
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Ligue2_2013_2014_CA_13_juin_2013.pdf?org=tinymce VENDREDI 02.08.2013 RC Lens - CA Bastia
SteveAustin_6
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:35:56
http://www.youtube.com/watch?v=vUYNfSvFFvI
Eh Rothen c'est une salope
Je pense que les joueurs ont assez conscience des risques qu'ils prennent en tabassant des corses donc ça ira mieux.
SteveAustin_6
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:36:45
Merci Jeremy62
Des gens s'abonnent ici ?
Jeremy62
Niveau 8
13 juin 2013 à 12:37:05
J'ai bien peur que ça va être le bordel ce jour là, les cartons et les but vont être présent !
Jeremy62
Niveau 8
13 juin 2013 à 12:38:29
Non pas moi, j'y vais seulement de temps en temps.
Mais quand j'aurais le permis, alors là oui j'envisagerais de m'y abonner
sebrcl
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:39:13
faut rester calme pour ce match , faut pas faire les cons ... moi je pense pas que je vais m'abonner
Jeremy62
Niveau 8
13 juin 2013 à 12:40:14
C'est pas à nous qu'il faut dire ça Seb, mais aux corses. Et j’espère que les joueurs lensois ne répondrons pas à leur provocation.
Aikez
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:48:00
SteveAustin_6 ? Posté le 13 juin 2013 à 12:36:45 ! Des gens s'abonnent ici ?
Oui en Marek à priori
SteveAustin_6
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:06:00
Cool Aikez moi aussi.
Jeremy & Seb On va les fumeeeeer
Jeremy62
Niveau 8
13 juin 2013 à 13:10:14
Je l’espère, car si on perd déjà le premier match à domicile je préfères ne pas imaginer la suite.
Et sinon coté gardien, qui va garder nos but ?
Iski
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:55:16
Je n'ai plus le temps de m'abonner perso.... Sinon je le sens vraiment moyen moyen le Mammadov et sa politique azérie juste pour faire rager l'Arménie...
Mino[Shay]
Niveau 9
13 juin 2013 à 19:26:04
Je le vois pas rester très longtemps au club le Mammad.
sebrcl
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:15:35
si il met des jeunes azéries au centre de formation c'est qu'il a un projet a long terme
Mino[Shay]
Niveau 9
13 juin 2013 à 20:17:06
Le temps de les former et basta.
AC_Milano
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:20:52
Ils retourneront pas en Azerbaidjan s'ils percent à Lens
Mino[Shay]
Niveau 9
13 juin 2013 à 20:24:23
Ah ça j'en doute pas.
Maverick_62
Niveau 75
13 juin 2013 à 21:06:21
Je vais surement m'abonner, car j'ai été a beaucoup de match cette saison et je pense que ça aurait été plus rentable de m'abonner
sebrcl
Niveau 10
14 juin 2013 à 08:40:23
Manque plus que la signature de Mammadov ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm