CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

indothom
indothom
Niveau 52
23 février 2024 à 14:57:10

Sauf que Sotoca lui courait encore à la 120ème min, tandis que Fulgini et Guilavogui marchaient tranquillement alors qu'il venaient de rentrer... Même Médina était partout devant

Guilavogui qui n'est même pas bon sur les duels aérien, comme l'a dit le commentateur hier, c'est pas son point fort (d'ailleurs je me demande c'est quoi son point fort ?), incapable aussi de tenir le ballon...

Les choix de Haise nous coute la qualif, fallait faire rentrer Diouf bien avant pour bétonner au milieu, et Saïd pour avoir de la vitesse en contre

Bref j'espère que cette claque va pas nous plomber en championnat car là on va attaquer un gros mois de Mars, avec que des concurrents directs pour l'Europe et un Lyon en pleine forme chez qui on gagne jamais...

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
23 février 2024 à 15:03:08

Ce que je comprends pas non plus c’est qu’on a que 3 défenseurs centraux de métiers et d’expérience alors qu’on joue dans un système à 3 défenseurs.

Hier c’était Khusanov qui a 19 ans qui avait la responsabilité de remplacer Danso notre meilleur défenseur et ça c’est pas normal, on devrait avoir 2 autres défenseurs centraux d’expérience, car Haidara et Aguilar c’est pas du tout leur poste et ont a souvent vu leurs lacunes à ce poste cette saison.

C’est une erreur du mercato clairement et je comprend pas que ça a pas été pallier pendant le mercato d’hiver sachant qu’on savait qu’on allait enchaîner les matchs …

BlueHorizon124
BlueHorizon124
Niveau 26
23 février 2024 à 15:06:10

Le 23 février 2024 à 14:57:10 :
Sauf que Sotoca lui courait encore à la 120ème min, tandis que Fulgini et Guilavogui marchaient tranquillement alors qu'il venaient de rentrer... Même Médina était partout devant

Guilavogui qui n'est même pas bon sur les duels aérien, comme l'a dit le commentateur hier, c'est pas son point fort (d'ailleurs je me demande c'est quoi son point fort ?), incapable aussi de tenir le ballon...

Les choix de Haise nous coute la qualif, fallait faire rentrer Diouf bien avant pour bétonner au milieu, et Saïd pour avoir de la vitesse en contre

Bref j'espère que cette claque va pas nous plomber en championnat car là on va attaquer un gros mois de Mars, avec que des concurrents directs pour l'Europe et un Lyon en pleine forme chez qui on gagne jamais...

Et pendant ce temps là tu as le pauvre Shishuba qui voit Guilavogui devant lui dans la hiérarchie.. faudra pas s'étonner quand il partira libre..

pucixdelajoue
pucixdelajoue
Niveau 43
23 février 2024 à 15:54:44

Le 23 février 2024 à 15:06:10 :

Le 23 février 2024 à 14:57:10 :

Et pendant ce temps là tu as le pauvre Shishuba qui voit Guilavogui devant lui dans la hiérarchie.. faudra pas s'étonner quand il partira libre..

Le pire c'est pour Saïd

Le mec est l'attaquant le plus efficace, il marque encore le match d'avant, il voit Guilavogui lui passer devant sur un match aussi important lol

Et le pire c'est que certains ont cru que c'était pour sa vitesse... sauf que Saïd est largement plus rapide que Guilavogui

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
23 février 2024 à 16:30:16

Guivalogui me fait penser à dagui bakari , grand , maladroit , sans aucune vision du jeu et terriblement mauvais.

C'est fou de l'avoir garder alors qu'il est mauvais.

Dommage d'être éliminer surtout en menant 2 à 0 à la pause. Mais comme souvent l'enjeu à pris le pas sur le jeu.

Après selon les stats c'est amplement mérite pour Fribourg. De toute façon c'est très bien payé un barrage pour le niveau montré en Europe cette année.

On a quand même goûter à l'Europe donc on va garder ce sentiment la.

Reste le championnat, ça va être dur mentalement contre Monaco.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 février 2024 à 18:19:32

On aurait chopper West Ham , je pense que les allemands vont sauter

JudgeDv59
JudgeDv59
Niveau 62
23 février 2024 à 19:04:09

On est dur avec Guilavogui c'est un joueur qui a quand même fait une bonne saison en ligue2 avec le PFC..

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
23 février 2024 à 21:09:53

1 bonne saison en ligue 2 à 26 ans

2 buts cette saison ..

C'est dommage pour lui mais la marche était trop haute

RcIens
RcIens
Niveau 57
24 février 2024 à 16:53:20

Le 24 février 2024 à 11:15:41 :
Honteux ce déchaînement raciste contre un de vos joueurs

Fausse info + blacklisté + signalé le troll

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
24 février 2024 à 17:21:03

Quelle équipe pour demain ?

indothom
indothom
Niveau 52
25 février 2024 à 12:35:38

Retour de Thomasson dans le 11, plus Mendy et Diouf ensemble c'est une 1ère non ?

Sotoca, Frankowski et El Aynaoui sur le banc

chimpanze-naif
chimpanze-naif
Niveau 62
25 février 2024 à 12:40:14

Le 24 février 2024 à 17:21:03 :
Quelle équipe pour demain ?

Je pense qu'il y aura 11 joueurs au coup d'envoi :oui:

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
25 février 2024 à 12:51:13

On va pas gagner je pense ça va être compliqué

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
25 février 2024 à 12:59:15

On va gagner. De tte façon pas le choix

chimpanze-naif
chimpanze-naif
Niveau 62
25 février 2024 à 13:01:27

Les lensois sont tou au stade ou quoi ?

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 février 2024 à 13:06:34

Brice Samba qui nous sauve une première fois

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
25 février 2024 à 13:07:29

Samba qui sauve déjà un but après 5 min ..

chimpanze-naif
chimpanze-naif
Niveau 62
25 février 2024 à 13:07:43

Le 25 février 2024 à 13:06:34 varanelens a écrit :
Brice Samba qui nous sauve une première fois

D'ailleurs je me demande combien de temps il va rester à Lens, ça va plus être le même délire s'il part

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2024 à 13:11:48

Wahi c’est mieux quand même

BlueHorizon124
BlueHorizon124
Niveau 26
25 février 2024 à 13:13:35

Ce match de DH :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat