CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

[Mboulard]
[Mboulard]
Niveau 53
22 février 2024 à 21:38:21

Le 22 février 2024 à 21:37:07 :
Faut que Haise parte pour votre bien

Lens qui joue mieux quand il est en tribune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
22 février 2024 à 21:41:40

Bah c'est là aussi que tu vois l'inexpérience de Haise au niveau européen, incapable de réagir quand l'équipe en avait besoin, les changements pas dans le bon tempo. Le match est rageant mais tellement logique, on était incapable de réagir au scénario du match, l'impression que c'était écrit d'avance :(

Maintenant faudra vite digérer l'élimination , on aura un élément de réponse ce week-end face à Monaco.

Message édité le 22 février 2024 à 21:42:20 par Hysteriks2
RCIens
RCIens
Niveau 57
22 février 2024 à 21:42:05

Faut pas abuser y'en a qui veulent faire partir l'entraineur à chaque erreur :rire:

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
22 février 2024 à 21:42:27

Ça va être dur d’enchaîner avec le match de Monaco après cette désillusion, j’espère que les joueurs seront mentalement dans le match

BlueHorizon124
BlueHorizon124
Niveau 26
22 février 2024 à 21:44:48

Faire une plutôt bonne campagne de LDC pour se faire sortir piteusement par Fribourg..

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
22 février 2024 à 21:46:00

Je ressens la même haine qu'après Nantes en coupe de France l'an dernier ahi

C'est tellement typique du RCL de tout gâcher

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
22 février 2024 à 22:01:34

Tellement dégoûté, et en même temps c'est tellement typique de notre pays. Tous les ans il n'y a plus un club français européen en mars... nous sommes ridicules bordel. Ça se joue à 3 minutes près ce soir, mais ça tourne systématiquement contre les clubs français et ce n'est pas un hasard, on pue la lose sur la scène européenne. Ras le bol...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 février 2024 à 22:01:40

Ça serait bien d’accrocher la conférence league , c’est plus notre niveau

supercheese
supercheese
Niveau 74
22 février 2024 à 22:05:32

wtf
il y avait 2 - 0 à la 57e minute quand je quittais le travail :ouch:
je suis brisé bordel

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
22 février 2024 à 22:13:42

L'avantage dans notre malheur c'est que sauf blessure et suspension, on risque de ne plus de voir les remplaçants titulaires avant un bon moment.

J'espère juste que nos joueurs resterons focus sur la fin de saison même si certains sont probablement partants comme Danso et Medina .

Message édité le 22 février 2024 à 22:14:15 par Hysteriks2
DaisyyStone
DaisyyStone
Niveau 10
22 février 2024 à 22:15:16

Votre équipe s'est chiée dessus, à 0-2 le plus dur était fait, bien sûr en face ça pousse, normal, mais c'est les contres le problème, aucun n'a été joué correctement, aucun... normalement ça finit en 0-3 ou 1-3 et terminé... et Haise qui attend alors que son équipe subit totalement.

Fulgini, Sotoca, Guilavogui, c'est trop chaud quand même au niveau Europe

dicos
dicos
Niveau 54
23 février 2024 à 09:25:58

La sensation de KO toujours aussi palpable, wow, sacré désillusion, sacré scénario de merde, déjà moi en étant juste supporter je suis encore KO, j'imagine pas les joueurs et le staff ce matin.

Et dans 48h même pas, à 13H (sympa la Ligue), tu joues Monaco adversaire au primordial au podium, ils vont ramasser notre cadavre, tant physiquement que mentalement.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
23 février 2024 à 12:09:32

On était sur un ptit nuage

Quel ko. Ça fait mal bordel.

J'espère qu'on va évacuer notre frustration contre Monaco ce we. Un bon ptit 3/0 comme l'année dernière

chimpanze-naif
chimpanze-naif
Niveau 62
23 février 2024 à 12:15:11

Vous pensez que Haise leur dit quoi après le match, sur leur match j'entends

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
23 février 2024 à 12:28:47

Que Wahi doit jouer 90 min et que Guilavogui doit partir cet été jouer à Clermont

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
23 février 2024 à 12:32:28

Danso et Medina qui vont partir au mercato d’été, la saison prochaine s’annonce déjà compliqué ..

dicos
dicos
Niveau 54
23 février 2024 à 12:34:23

Haise est sûrement celui qui est le plus KO actuellement de cette élimination, il s'était bien rattrapé du match aller castrophique proposé, avec une première mi-temps maîtrisé parfaitement, imaginez une seconde, si on avait eu cette envie à Bollaert, bref 0-2, et en 15min de pause, son équipe a eu peur, lui même a eu peur, arrête de sortir Wahi putain, il a 21ans, il faisait flipper Fribourg, il ne fini jamais un putain de match, il n'a pas joué à Reims pourquoi alors ??? Pourquoi le nullos de Guilavogui, pourquoi putain, à 2min près, oui Haise était encore un génie, là il doit répondre des ses choix catastrophiques, pourquoi Said et Diouf rentre à 3-2 et pas à 2-2 en début de prolongation, tu pensais sérieusement que ton équipe KO en seconde mi-temps par le momentum pris par Fribourg, allez se reprendre en prolongation sans bouger les hommes ?

Quand il fallait le sucer, j'étais le premier de la file, et il le méritait, et ça change absolument rien à ce qui a donné au club et remis Lens sur la carte du football français et même européen.
Mais hier, il avait peut-être déjà à la mi-temps débouché et bu quelques verres de vins qui apprécie tant, parce qu'il a été catastrophique en seconde mi-temps, et oui j'espère qui nous donnera un vrai debrief, il sait se lancer des fleurs, on va voir s'il peut aussi assumer des erreurs.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
23 février 2024 à 12:53:42

J’avoue que faire sortir Wahi alors qu’à chaque contre attaque il faisait mal à la defense très lente de Fribourg c’était pas une bonne idée.

Il fallait faire rentrer Diouf aussi beaucoup plus tôt car il a cette capacité de percussion au milieu qui aurait faire énormément de bien à l’équipe, c’est un énorme gâchis hier dû à un mauvais coaching de Haise.

Il reste quand même une place en coupe d’Europe à aller chercher et pas gâcher la fin de saison ce serait dommage de pas revivre ces matchs européens la saison prochaine

VirageNordMars
VirageNordMars
Niveau 34
23 février 2024 à 12:57:31

Haise s'est foiré

Quand tu mènes et que l'adversaire pousse et joue simple et direct, soit tu bétonnes tu fous le bus mais dans ce cas faut amener de la taille en défense, soit tu continues à jouer et tu te dis que même si ils marquent tu vas marquer aussi

Si tu fais un entre deux c'est mort

Changements tardifs et super mauvais en sortant Wahi Pereira da Costa les seuls dangers pour mettre des poids morts...

Ce sabotage :/

dicos
dicos
Niveau 54
23 février 2024 à 13:15:15

Il ne faut pas me dire que les allemands étaient largement au dessus de nous dans le mouvement du ballon et plus talentueux, ils ont fait un vieux kick and rush pendant toute la seconde mi-temps, qui a très bien marché, Khusanov ne prenait pas un ballon, Neil et Salis ne récupéraient plus un seul second ballon, la taille de Danso a sûrement manqué sans aucun doute, jamais il aurait été dominé comme ça, mais bon il faut arrêter de prendre des jaunes à la con, c'est un peu de leur faute aussi.

Sotoca 33ans, joue 120m, voilà la logique de Haise d'attaque, même si à ce moment là du match, il voit Sotaca comme notre meilleur atout défensif sur CPA.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat