C'est un milieu défensif qui joue haut sur le terrain lol
Sishuba Said Fulgini
Chavez Diouf Mendy Aguilar
Médina Danso Khusanov
Samba
Faut mettre cette équipe là contre Reims pour bien faire tourner, même si il y’a défaite c’est pas grave, la priorité doit rester le match contre Fribourg
Non l'inverse
La ligue 1 doit être la priorité on est sur une bonne dynamique. Il y a possibilité d'aller chercher la 4eme place
L'Europe c'est du bonus
Le 16 février 2024 à 00:12:03 :
Non l'inverseLa ligue 1 doit être la priorité on est sur une bonne dynamique. Il y a possibilité d'aller chercher la 4eme place
L'Europe c'est du bonus
Oui c'est tout à fait logique, on doit balancer la coupe d'Europe pour pouvoir la refaire l'année prochaine et ne pas la jouer à fond à nouveau ![]()
C'est grâce à des clubs de cette mentalité là que le foot français est ridicule sur le continent.
Triste match de notre part.. j'ai pas reconnu l'équipe.
Le 16 février 2024 à 00:19:27 :
Triste match de notre part.. j'ai pas reconnu l'équipe.
Oui match raté. Mais dans un sens c'est rassurant, je me dis que si on fait jeu égal en étant mauvais ce soir, si on retrouve notre jeu au retour on peut gagner là bas.
Même sensation que contre le PSV à domicile ou même Séville malgré la victoire. En coupe d'Europe c'est compliqué et surtout techniquement. La défense a sorti un gros match comme très souvent, mention spéciale à Danso et Haïdara. Pour le reste, trop dur. Mais c'est pas cuit. Je pense qu'il remettra Samed au retour, aussi mauvais soit-il, son entrée et le replacement de Frankowski à droite ont apporté du mieux, Diouf se noyait au milieu.
On souffre trop sur les cotés, Frankowski est mieux à droite, catastrophique à gauche, Aguilar est à bout, il est cramé, il faut le reposer.
Chavez, on en a vu trop peu surtout défensivement.
Machado est finalement pas encore apte et ça fait mal.
Notre jeu est basé avec les pistons, ils sont mauvais donc on est inoffensif, si on combine à la performance horrible ce soir de Diouf et El Aynaoui qui a failli donner 2 buts à Fribourg, ça fait beaucoup de contre performances individuelles pour gagner un match européen.
Bizarrement, lorsque Samed est rentré et Frankowski replacé à droite, on a repris le jeu en main, bon ça restait inoffensif mais au moins Fribourg n'était plus du tout dangereux.
Je pense que Samed sera titulaire au retour, Frankowski à droite, Haidara à gauche, parce qu'il attaque exclusivement à droite et il vaut mieux un piston défensif avec l'aide de Medina, plutôt que Chavez pour prendre l'eau.
Le match était pas ouf mais on ne s'attendait pas à ce que les Allemands jouent si bas. Ils nous ont bien bloqué tactiquement sur les cotés + Medina était pas là pour casser des lignes.
La configuration au match retour sera pas la même. Honnêtement y'a un coup a faire sur les contres, ils seront forcement plus offensif et ils ont des difficultés sur les transitions rapides.
60% de possession en première mi-temps
56% pour le match.
0 TIR CADRÉ
On le dit beaucoup trop souvent cette année, on se fait chier, on se fait chier, quelle purge, hier on a atteint le summum de cette saison, ça nous prend par surprise car l'équipe a bien joué ces dernières semaines, et certains joueurs ont été très médiocres hier de façon inattendus, on n'a pas senti le Lens mode coupe d'Europe en terme d'énergie.
Quelqu'un comparait ce match avec le PSV, il faut doser, eux ils avaient 55% de possessions sur les 2 rencontres, une supériorité technique au dessus de nous, un pressing de zinzins et pourtant on s'est créé des occassions et on les a bien bousculé à notre manière.
Là Fribourg, c'est pas du tout le cas, ils nous ont laissé la balle, laisser relancer, on aurait dit une equipe de L1 qui vient à Bollaert comme on a l'habitude depuis 1/2ans, on a été tranquille et on n'a été incapable d'en faire quelques choses de cette possession, même après les changements, la mi-temps, le repositionnement, l'énergie n'était pas là.
C'est frustrant, ils ne sont pas dingues mais vont sûrement nous éliminer au retour chez eux.
Oui fin Fribourg c'est pas Strasbourg, Nantes ou Toulouse hein sans manquer de respect à nos adversaires du championnat. C'est une équipe qui avait collé 0-4 puis 2-0 à Nantes la saison passée. Doan, Höler, Grifo, Eggestein, ce sont tous des joueurs titulaires chez nous sans problème. Ils ont parfaitement préparé le match, ont joué en 5-3-2 en nous laissant le ballon pour nous contrer. Et physiquement ils sont plus forts que ce qu'on croise en L1, comme le PSV, ils avaient le dessus sur nous dans ce domaine. Mais c'est normal que ce soit compliqué, c'était du 50/50 avant match. En Europe on aura jamais aucune marge sur nos adversaires.
Oui, Fribourg est maintenant une équipe régulière de bundesliga qui finit depuis 5 saisons dans le top 10, et on peut affirmer sans problème que la bundesliga est bien supérieur à la Ligue 1.
C’est aussi un club qui a récemment enchaîner les matchs de coupe d’Europe avec un coach qui est au club depuis plus de 10 ans, et des tops joueurs comme Ginter, Sallai, Grifo ou encore Doan.
Nous on retrouve l’Europe cette saison et n’oublions pas qu’à part la saison dernière le club a jamais finit dans le top 5 en L1.
Tout est encore possible au retour même si ça s’annonce compliqué mais au moins le match sera plus ouvert que hier et il y’aura des espaces pour Wahi ![]()
quelqu'un à la vidéo du hors jeu sur le but refusé ????? je comprends pas 
Le 16 février 2024 à 16:59:35 :
quelqu'un à la vidéo du hors jeu sur le but refusé ????? je comprends pas
Corner joué vite, Frankowski passe à Wahi, qui lui repasse direct alors qu'il n'est pas couvert par les défenseurs, Frankowski centre, but hors jeu.
Oui il ne faut pas balancer la coupe d'europe car sinon a quoi bon la jouer?
Pour autant ca va etre trés dur de gagner la-bas, on est mauvais en europe depuis arsenal a domicile. et me parlait pas des tirs au buts car on ne sait pas les tirer et Samba ce n'est pas son point fort.
Dire qu'on a poser des problèmes au psv c'est se voiler la face alors oui on a eu 5/6 occasions franches sur les deux matchs. Mais on a été dominés sur les deux matchs.
Hier on a eu une possession stérile friburg a eu au moins 6 occasions assez net dont 3 sauvetages de danso.
Aprés les joueurs ont été pour la plupart mauvais donc forcement ca n'aide pas.
Si on est optimiste on peut se dire que même en étant mauvais sur les 5 derniers matchs on fait 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites.
On verra bien mais cette saison on a pas gagner un match a l'extérieur chez un concurrent équivalent ou un gros. On aurait du faire la différence avec au moins 2 buts pour se qualifiés.
Place a Reims faudra gagner pour continuer la remontée et enfin battre une bonne équipe chez elle.
Le 16 février 2024 à 17:27:01 :
quelqu'un à la vidéo du hors jeu sur le but refusé ????? je comprends pasCorner joué vite, Frankowski passe à Wahi, qui lui repasse direct alors qu'il n'est pas couvert par les défenseurs, Frankowski centre, but hors jeu.
un pote m'a dit à cause du gardien mais c'est bizarre
J'aimerais bien que tu énuméres les 6 occasions nettes de Fribourg hier donc, nous n'avons pas dû voir le même match.
Lire aussi que Samba est nul aux TAB après ce qui a fait Nottingham, c'est du troll.
Écoute, on est nul, on est des chatteux, tu as raison, voilà.
Pour répondre aux autres, je ne dis pas que Fribourg est claqué, je dis qui n'ont pas montré autre chose de plus qu'un Monaco ou Lille qui vient à Bollaert, un bloc bas et des fulgurance par leurs talents individuelles sur leurs opportunités (données souvent par une mauvaise relance sans pressing en plus) vous me les vendez comme des rouleaux compresseurs alors qu'à la 65min, ils n'ont plus traversé notre ligne médiane vos cadors allemands, c'est un constat, il y a tellement eu de déchet technique de notre part et sans harcèlement d'un gros pressing, alors oui ils sont passés à côté de leur match, et ils le savent, vous pouvez lire leurs frustrations et celle du coach.
Le 16 février 2024 à 20:50:49 :
Mbappé va signer !
https://www.tiktok.com/@fronceinfox/video/7336222451455593760?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7336289218458846752
![]()
Le 16 février 2024 à 18:54:40 :
Le 16 février 2024 à 17:27:01 :
quelqu'un à la vidéo du hors jeu sur le but refusé ????? je comprends pasCorner joué vite, Frankowski passe à Wahi, qui lui repasse direct alors qu'il n'est pas couvert par les défenseurs, Frankowski centre, but hors jeu.
un pote m'a dit à cause du gardien mais c'est bizarre
Rien à voir
Nos 6 prochains matchs :
Reims Lens
Lens Monaco
Lyon Lens
Lens Brest
Lens Nice
Lille Lens
Clairement après ces 6 matchs on saura si on est en Ldc ou pas
Il faut quasi battre pour tt le monde pour avoir une chance. C'est des matchs à 6 points