CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RcIens
RcIens
Niveau 57
08 janvier 2024 à 21:32:02

Le 08 janvier 2024 à 14:40:31 :
Lens se fait éliminer hier car les joueurs se sont octroyés 30 minutes de vacances supplémentaires. Une fois que nos bonhommes ont compris que les vacances étaient finies Monaco s'est fait outrageusement piétiner. D'un coté ce que j'ai vu pendant 1h m'a paru intéressant. De l'autre j'aurai bien vibré un peu avec cette coupe...

On sent aussi que hors fatigue européenne c'est une autre équipe.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
09 janvier 2024 à 16:32:55

On sent quand même que l'ambiance n'est pas la même cette année. Haise est beaucoup plus nerveux et susceptible je trouve.

Pour la coupe de France on a toujours une excuse. La fatigue , on joue à l'extérieur, l'arbitrage, le tirage au sort...

Tous les ans c'est pareil. On est lauavsi6dans cette compétition ça ne date pas d'hier. Je me souviens quand on perdait en quart de final chez des amateurs alors que le trophée était accessible.

On a perdu sans le mérité au final mais bon on a gagné combien de match sans le méritait cette année ? Plusieurs la roue tourne.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
10 janvier 2024 à 05:36:15

Le 09 janvier 2024 à 16:32:55 :
On sent quand même que l'ambiance n'est pas la même cette année. Haise est beaucoup plus nerveux et susceptible je trouve.

Pour la coupe de France on a toujours une excuse. La fatigue , on joue à l'extérieur, l'arbitrage, le tirage au sort...

Tous les ans c'est pareil. On est lauavsi6dans cette compétition ça ne date pas d'hier. Je me souviens quand on perdait en quart de final chez des amateurs alors que le trophée était accessible.

On a perdu sans le mérité au final mais bon on a gagné combien de match sans le méritait cette année ? Plusieurs la roue tourne.

Tout à fait d’accord pour Haise !
Il est têtu sur certains points , Mouassa était à deux doigts de quitter Lens cet hiver mais il a donné tord à Haise.
On attend toujours Sishuba …

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
10 janvier 2024 à 07:27:11

Le 10 janvier 2024 à 05:36:15 :

Le 09 janvier 2024 à 16:32:55 :

Tout à fait d’accord pour Haise !
Il est têtu sur certains points , Mouassa était à deux doigts de quitter Lens cet hiver mais il a donné tord à Haise.
On attend toujours Sishuba …

Parce que toi tu mettrais Maouassa titulaire à la place de Machado ? Ou de Frankowski ? Même pas sûr qu'il soit meilleur que Haïdara...
Et quand on se fait voler pour la énième fois cette saison tu voudrais que Haise ne dise rien ?
Sishuba est entré contre Monaco , rien vu d'exceptionnel mais il faut lui laisser le temps de progresser. En l'état actuel il ne mérite pas une place de titulaire.

Message édité le 10 janvier 2024 à 07:27:52 par Lensois62880
Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
10 janvier 2024 à 10:19:38

Il mériterait de rentré en jeu et de faire parti de la rotation.
Haidara n’a pas été bon sur les côtés

indothom
indothom
Niveau 52
10 janvier 2024 à 11:05:07

Bouanga bientôt chez nous ?

Ya eu une rencontre entre le joueur et Herbert apparemment

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
10 janvier 2024 à 12:22:42

Ce serait une bonne recrue Bouanga, je l’ai toujours très bon à Saint Étienne , il surnageait

varanelens
varanelens
Niveau 59
10 janvier 2024 à 16:18:38

https://twitter.com/PSierraR/status/1745067322946052467

Bon si jamais il reste à Lens ça signifierai qu'il ne serait plus sur la liste des inscrits (on a 5 extracommunautaires donc faudrait en sacrifier un)

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
11 janvier 2024 à 08:37:34

Très sceptique sur Bouanga. Joueur moyen et âgé (30 ans)
5 millions max sinon c'est une arnaque

chti62[JV]
chti62[JV]
Niveau 3
11 janvier 2024 à 17:57:22

Medina plait bcp aux clubs étrangers ...

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
11 janvier 2024 à 21:18:31

Médina et Danso partiront au mercato d’été, impossible de les garder, faut pas rêver, au club de bien travailler pour bien les remplacer.

Y’a déjà Khusanov qui a l’air déjà à l’aise quand il joue

RcIens
RcIens
Niveau 57
11 janvier 2024 à 21:18:47

Le 11 janvier 2024 à 20:55:51 :
Les supps de Nice qui ne prennent que 2 matchs ferment pour la banderole inceste contre Lens :nonnon:

T'en as pas marre de balancer de la fake news et de te faire passer pour un lensois dans tout le forum, Artois ?

indothom
indothom
Niveau 52
12 janvier 2024 à 00:12:06

Non impossible que les 2 partent en même temps, sauf une énorme somme d'argent en échange évidemment

Je vois plus Danso partir l'an prochain, et Médina l'année d'après, à mon avis il va prolonger et on lui donne un bon de sortie après, comme Fofana

Mais perdre les 2 ça ferait mal, après on est pas à l'abri d'un gros recrutement pour compenser évidemment surtout si on est de nouveau européen l'année prochaine...

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
12 janvier 2024 à 17:08:10

Haine suspendu 4 matchs dont un avec sursis.

Ça va peut être lui faire du bien il est tendus en ce moment. Puis si on suit sa logique ,il n'a pas à commenter la décision car il n'est pas arbitre....

varanelens
varanelens
Niveau 59
12 janvier 2024 à 17:34:55

Comme prévu la FFF est sévère ... La LFP aurait été plus clémente avec 2 matchs je pense 😎

C'est comme El Ayanoui qui avait pris 5-6 matchs pour de la gnognotte quand il était à Nancy et dont on a dû subir l'absence en début de saison

Message édité le 12 janvier 2024 à 17:36:01 par varanelens
indothom
indothom
Niveau 52
12 janvier 2024 à 19:14:18

Vraiment très dur les 4 matchs, avec d'autres entraineur, il y aurait eu moins que ça... :hap:

Bon après peut-être qu'en hauteur il verra mieux nos problèmes offensifs et surtout Wahi qui est trop souvent esseulé... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

varanelens
varanelens
Niveau 59
12 janvier 2024 à 19:15:13

Le 12 janvier 2024 à 19:14:18 :
Vraiment très dur les 4 matchs, avec d'autres entraineur, il y aurait eu moins que ça... :hap:

Bon après peut-être qu'en hauteur il verra mieux nos problèmes offensifs et surtout Wahi qui est trop souvent esseulé... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

:rire: :rire:

RcIens
RcIens
Niveau 57
12 janvier 2024 à 19:16:03

Le 12 janvier 2024 à 19:14:18 :

:rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 janvier 2024 à 12:36:50

Il devient quoi Thil au final ?

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
13 janvier 2024 à 13:44:38

On espère une belle victoire demain soir pour recoller à Marseille et à cette 5eme place :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat