Pour Frankie apparemment c'est parce qu'ils se connaissent avec le gardien, donc pourquoi pas
Mais bon quand t'as Fulgini et Thomasson qui sont nuls depuis le début de saison, fallait s'y attendre qu'ils rate leurs TAB, et envoyé des joueurs qui savent les tiré...
Pour la coupe de France, je suis pas d'accord avec certains, je préfère qu'on la joue à fond et qu'on la gagne, même si on termine 15ème, au moins on sera en Europe l'année suivante et en plus ça fait un trophée...
Autant l'année dernière au vu de notre classement, où on était presque sur d'être européens, je veux bien que la coupe soit pas un objectif, mais cette année ça va être dur de terminer au moins 6ème, donc pour moi fallait en faire un objectif
Le 07 janvier 2024 à 16:57:31 :
Le 07 janvier 2024 à 16:55:12 :
Le 07 janvier 2024 à 16:53:17 :
C’est une perte de temps la CDFn'importe quoi c'est le seul trophée nationale qu'on a jamais réussi à remporter. Perso je veux cette coupe de France.
OSEF, le championnat et une place européenne c’est la pérennité du club.
Osef paris va sûrement l’a gagné
tiens, c'est vrai que le cdf ne permet pas d'accéder à l'Europe ![]()
Notre entame de match était catastrophique, l’équipe a eu le mérite de revenir à 2-2 , on est maudit en CDF, on va jamais la gagner j’ai l’impression
Le 07 janvier 2024 à 17:31:10 :
C’est une perte de temps la CDFn'importe quoi c'est le seul trophée nationale qu'on a jamais réussi à remporter. Perso je veux cette coupe de France.
Osef paris va sûrement l’a gagnétiens, c'est vrai que le cdf ne permet pas d'accéder à l'Europe
On a plus de chance de se qualifier en championnat qu’avec la coupe de France
C'est fou de pas gagner malgré la prestation de Samba ![]()
Du coup, j'essaie de relativiser la défaite en me disant que le calendrier sera plus léger.
Puis surtout, on n'a pas été foutu de la gagner l'an dernier alors qu'on avait une autoroute et que l'équipe était bien plus forte donc bon à partir de là...
Vous devenez fou avec votre calendrier, le prochain tour est le 20 janvier, ça aurait gené quoi hein ? Un mois avant Fribourg, on aurait été vachement fatigué, c'est même pas en semaine, ils pourront travailler devant le but au moins.
Et les quelques cons qui ont sifflé Wahi, insupportable, on devient un public toxique désormais ?
Il a raté, mais c'est pas comme ci, il avait joué en mode je m'en fous, il faut le soutenir, c'est nos valeurs, on n'est pas Marseille (dsl) à huer sans cesse nos joueurs.
Le 07 janvier 2024 à 18:15:24 :
Vous devenez fou avec votre calendrier, le prochain tour est le 20 janvier, ça aurait gené quoi hein ? Un mois avant Fribourg, on aurait été vachement fatigué, c'est même pas en semaine, ils pourront travailler devant le but au moins.Et les quelques cons qui ont sifflé Wahi, insupportable, on devient un public toxique désormais ?
Il a raté, mais c'est pas comme ci, il avait joué en mode je m'en fous, il faut le soutenir, c'est nos valeurs, on n'est pas Marseille (dsl) à huer sans cesse nos joueurs.
Ca aurait gêné sur le long terme quoi que tu en pense, encore plus si on passe le barrage d'Europa et à court terme qu'on sorte en 32éme/16éme perso c'est la même chose hein..
On n'a pas été foutu de la gagner l'an dernier avec une équipe bien meilleure donc je ne vais pas pleurer pour un 32éme /16éme de cdf perdu au TAB contre Monaco. L'an dernier y'avais de vrai regrets pour le coup.
Mais bon chacun sa vision des choses. Et pour Wahi sa date pas d'hier que certain débile le siffle malheureusement..
L’entame de match était bidon mais le penalty oublié aurait tout changé, l’arbitrage français est nullissime je suis désolé
Vous cherchez au fond de vous, à ne pas être déçu de la finalité en creusant fort des arguments d'avenirs flous, il y aura peut être aucune épopée en Europa, avoir le luxe de pouvoir se poser la question de foutre une équipe B au moment du calendrier "surchargé", les questions, on se les pose pas avant, de toute façon vu les itw, tout le monde au club est dégoûté, eux ils regardaient pas plus loin qu'une qualification aujourd'hui.
En attendant là, ce qui n'est pas flou, c'est que nous ne sommes plus dans la compétition, et qui n'aura pas de parcours cette année.
Allez pensons au PSG
Le 07 janvier 2024 à 18:45:09 :
L’entame de match était bidon mais le penalty oublié aurait tout changé, l’arbitrage français est nullissime je suis désolé
C'est vrai mais bon on peut aussi parler de nos pénos ![]()
Heureusement qu'on a Francky pour les tirer en championnat.
Et sinon pour le match en soi, le contenu est pas si décevant malgré un début de match pas fou. Diouf a l'air mieux, Wahi aussi mine de rien même s'il marque pas. Haise par contre il était clairement chaud même dans ses déclas. J'espère qu'il vont nous sortir un gros match face à Paris.
Le 07 janvier 2024 à 18:57:08 :
Le 07 janvier 2024 à 18:45:09 :
L’entame de match était bidon mais le penalty oublié aurait tout changé, l’arbitrage français est nullissime je suis désoléC'est vrai mais bon on peut aussi parler de nos pénos
Heureusement qu'on a Francky pour les tirer en championnat.
On peut tout dire avec des si au final je le sais bien
Le 07 janvier 2024 à 17:56:34 :
Le 07 janvier 2024 à 17:31:10 :
Osef paris va sûrement l’a gagnétiens, c'est vrai que le cdf ne permet pas d'accéder à l'Europe
On a plus de chance de se qualifier en championnat qu’avec la coupe de France
Certes on a pas le cheatcode quataris et ces cadeaux fiscaux, ni la chance de pouvoir booster contre une R1 mais on se devait de bien figurer en coupe de france.
D'autant plus quand il manque ce trophee.
On devrait recruter Jhoanner Chavez Quintero, il a 21 ans et est international équatorien
Bonjour aux lensois je voulais vous demander ce que vous pensez de Onana ? Vous qui l'avez vu jouer chez vous est-ce que c'est un joueur utile qu'il peut nous apporter ?
En tant que supporter de L'OM je demande votre avis et bonne deuxième partie de saison à vous ![]()
Le 08 janvier 2024 à 12:47:36 :
Bonjour aux lensois je voulais vous demander ce que vous pensez de Onana ? Vous qui l'avez vu jouer chez vous est-ce que c'est un joueur utile qu'il peut nous apporter ?![]()
En tant que supporter de L'OM je demande votre avis et bonne deuxième partie de saison à vous
Il n'a jamais eu vraiment sa chance au milieu de terrain (Fofana et Abdul Samed étaient énormes). Par contre il nous avait bien dépanné en défense, j'ai bien aimé et je regrette que le club s'en soit séparé , surtout quand on voit nos bides au milieu cette année (la catastrophe Spierings, le cataclysmique Diouf, le fantôme d'Abdul Samed ...).
Bonjour aux lensois je voulais vous demander ce que vous pensez de Onana ? Vous qui l'avez vu jouer chez vous est-ce que c'est un joueur utile qu'il peut nous apporter ?![]()
En tant que supporter de L'OM je demande votre avis et bonne deuxième partie de saison à vous
Peu de temps de jeu vu que ça fonctionnait bien chez nous donc il était remplaçant. Le début a été assez compliqué avec un peu de nonchalance dans les efforts. Par la suite il s'est amélioré et était crédible dans son rôle de remplaçant mais vu le faible temps de jeu, il en voulait plus donc il est parti. Par contre je l'ai préféré au poste de défenseur central dans notre défense à 3 plutôt qu'au milieu.
Un peu de mal à comprendre pourquoi vous l'avez recruté mais bon. Vous risquez pas d'avoir de bons souvenirs de sa part ![]()
Le 08 janvier 2024 à 12:42:11 :
On devrait recruter Jhoanner Chavez Quintero, il a 21 ans et est international équatorien
Le besoin était urgent et la recrue est complètement wtf, sans faire de pronostique sur son potentiel et sa qualité, je l'imagine mal être apte à jouer dès aujourd'hui, et c'est aujourd'hui qu'on a besoin d'un piston à gauche, pas dans 2 mois.
En connaissant maintenant un peu le coaching de Haise, pas certains qu'il joue, Frankowski à gauche.
Très déçu.
Le 08 janvier 2024 à 12:52:52 :
Peu de temps de jeu vu que ça fonctionnait bien chez nous donc il était remplaçant. Le début a été assez compliqué avec un peu de nonchalance dans les efforts. Par la suite il s'est amélioré et était crédible dans son rôle de remplaçant mais vu le faible temps de jeu, il en voulait plus donc il est parti. Par contre je l'ai préféré au poste de défenseur central dans notre défense à 3 plutôt qu'au milieu.
Un peu de mal à comprendre pourquoi vous l'avez recruté mais bon. Vous risquez pas d'avoir de bons souvenirs de sa part
T'oublie aussi la partie ou il est arrivé plus de 10 jours en retard au début de saison après avoir perdu son passeport, il s'était bien diverti en allant en boite d'ailleurs pendant ce temps ![]()
Sinon oui, joueur beaucoup trop nonchalant et perso dans l'ensemble je le trouve moyen/correct, du moins chez nous.
Il a quand même bien dépanné en fin de saison malgré tout pendant la suspension de Samed.
Lens se fait éliminer hier car les joueurs se sont octroyés 30 minutes de vacances supplémentaires. Une fois que nos bonhommes ont compris que les vacances étaient finies Monaco s'est fait outrageusement piétiner. D'un coté ce que j'ai vu pendant 1h m'a paru intéressant. De l'autre j'aurai bien vibré un peu avec cette coupe...
Franck Haise sur les quelques sifflets entendus lors de la sortie de Wahi : « On se parle régulièrement avec Elye. Le message à ceux qui sifflent : s’ils pensent que siffler un jeune joueur est la meilleure manière pour lui donner de la confiance et le rendre fort... ils ne sont pas très intelligents. »
![]()