Le 20 décembre 2023 à 23:13:38 :
Le 20 décembre 2023 à 23:11:51 :
Samed je n'en peux plus. Il n'apporte rien, ne récupère plus de ballons, ne commet que des fautes stupides. Depuis le début de saison, il est nul à chier. Diouf mérite d'avoir sa chance. Il faut persévérer avec lui.Concernant le changement tactique, on peut pas savoir l'effet. Samed a tout fait foirer et ensuite Nice a terminé leur bus.
Oui enfin là on a eu les deux coup sur coup et ça nous a causé les 2 buts
Mais le penalty est causé par une faute débile. C'est pas le système qui cause ça. L'ouverture du score chamboule tout alors qu'on venait juste de changer.
C'est Samed le seul responsable. On peut pas foutre ça sur le dos de Haise
Le 20 décembre 2023 à 23:20:21 :
Le 20 décembre 2023 à 23:13:38 :
Le 20 décembre 2023 à 23:11:51 :
Samed je n'en peux plus. Il n'apporte rien, ne récupère plus de ballons, ne commet que des fautes stupides. Depuis le début de saison, il est nul à chier. Diouf mérite d'avoir sa chance. Il faut persévérer avec lui.Concernant le changement tactique, on peut pas savoir l'effet. Samed a tout fait foirer et ensuite Nice a terminé leur bus.
Oui enfin là on a eu les deux coup sur coup et ça nous a causé les 2 buts
Mais le penalty est causé par une faute débile. C'est pas le système qui cause ça. L'ouverture du score chamboule tout alors qu'on venait juste de changer.
C'est Samed le seul responsable. On peut pas foutre ça sur le dos de Haise
Ah je suis d'accord, le point que je voulais soulever c'est que SAS cause le premier et qu'après le changement Diouf participe à la débacle pour le second. Je pense juste qu'aucun ne rattrape l'autre et qu'on a pas de bons milieux défensifs.
J'espère qu'Abdul Samed ira jouer la CAN et qu'il perdra sa place de titulaire protégé, c'est juste plus possible...
Le changement tactique tenté par Haise était osé, mais ce nobrain fait tout foirer avec sa énième faute débile. Le gars récupère que dalle au milieu, et quand il a la balle il soigne juste ses stats avec des passes en retrait qui ralentissent toujours le jeu, zéro projection vers l'avant. Bref je n'en peux plus,n incroyable cette différence de niveau avec sa saison dernière.
Après pour le bilan à mi-parcours , on ne s'en sort pas si mal après un départ cataclysmique, on peut encore espérer gratter la 6ème place (voir 5ème avec de la chance). Mais il faudra repartir fort en janvier, et peut-être 1 ou 2 bons renforts au mercato.
Le 20 décembre 2023 à 23:22:53 :
J'espère qu'Abdul Samed ira jouer la CAN et qu'il perdra sa place de titulaire protégé, c'est juste plus possible...
Le changement tactique tenté par Haise était osé, mais ce nobrain fait tout foirer avec sa énième faute débile. Le gars récupère que dalle au milieu, et quand il a la balle il soigne juste ses stats avec des passes en retrait qui ralentissent toujours le jeu, zéro projection vers l'avant. Bref je n'en peux plus,n incroyable cette différence de niveau avec sa saison dernière.
Après pour le bilan à mi-parcours , on ne s'en sort pas si mal après un départ cataclysmique, on peut encore espérer gratter la 6ème place (voir 5ème avec de la chance). Mais il faudra repartir fort en janvier, et peut-être 1 ou 2 bons renforts au mercato.
Fofana permettait à Samed d'être au niveau. C'est aussi simple que ça. Maintenant qu'il se retrouve "seul", on voit ses limites (les fautes stupides, il en faisait déjà beaucoup)
Après Samed on sent que c'est pas une lumière, déjà à Clermont il avait ce défaut. C'est un bon joueur de complément pour jouer avec un Fofana mais quand il doit assumer son statut et prendre plus de responsabilités comme cette saison, bah tu vois ses limites que ce soit offensivement ou défensivement comme aujourd'hui.
Il a encore une belle cote en Angleterre mine de rien donc au pire fin de saison ça part pour 15/20 millions même si on espère qu'il nous fasse changer d'avis d'ici-là.
Petit jeu a cette mi-saison ( LdC compris) :
_ Le meilleur match :
_ Le plus mauvais match :
_ Le meilleur joueur :
_ Le joueur le plus décevant :
_ La meilleure recrue :
_ La pire recrue :
_ Le plus beau but :
La qualification pour une coupe d’Europe va être compliqué !
Nice et Brest veulent rien lâcher
Je commence :
_ Le meilleur match : Lens-Seville ( en terme d’émotions )
_ Le plus mauvais match : Arsenal-Lens ( sans commentaire )
_ Le meilleur joueur : Medina ( irréprochable, et quel percée contre Séville )
_ Le joueur le plus décevant : Wahi ( En ligue 1, car en LDC il a 3g/a et a été plutot bon dans l’ensemble)
_ La meilleure recrue : El Aynaoui ( joueur de national qui devient titulaire indiscutable désormais )
_ La pire recrue : Diouf ( le contraire de El Aynaoui ..)
_ Le plus beau but : Thomasson vs Arsenal
_ Le meilleur match : Lens Arsenal, le plus abouti
_ Le plus mauvais match : Lens Metz, comment perdre en étant supérieur en tous points (sauf le réalisme) à l'équipe adverse. C'est pire qu'Arsenal car Arsenal était premier de la premier league quand on les a affrontés, c'est eux qui étaient meilleurs que nous en tous points.
_ Le meilleur joueur : Médina. Pas vraiment besoin d'argumenter.
_ Le joueur le plus décevant : le duo Diouf/Wahi. Wahi a montré qu'il pouvait faire des choses folles mais il est tellement inconstant que pour 35M c'est pas normal. Diouf n'a rien montré, sauf sur un match amical.
_ La meilleure recrue : El Aynaoui, bon dans tous les domaines, notre meilleur milieu en ce moment, je pense.
_ La pire recrue : Voir le joueur le plus décevant ![]()
_ Le plus beau but : Celui de Thomasson contre Arsenal. Ce match était juste parfait quand on y pense, que ça éclipse tous les autres ![]()
Le 20 décembre 2023 à 23:42:36 :
Je commence :_ Le meilleur match : Lens-Seville ( en terme d’émotions )
_ Le plus mauvais match : Arsenal-Lens ( sans commentaire )
_ Le meilleur joueur : Medina ( irréprochable, et quel percée contre Séville )
_ Le joueur le plus décevant : Wahi ( En ligue 1, car en LDC il a 3g/a et a été plutot bon dans l’ensemble)
_ La meilleure recrue : El Aynaoui ( joueur de national qui devient titulaire indiscutable désormais )
_ La pire recrue : Diouf ( le contraire de El Aynaoui ..)
_ Le plus beau but : Thomasson vs Arsenal
Finalement nous sommes quasiment d'accord sur tout ![]()
J'ajoute que SAS est pas loin dans la liste du joueur le plus décevant. Il nous fait toujours perdre des matchs (brest, nice... On peut remonter jusqu'au match retour contre Paris la saison dernière d'ailleurs)
Le 20 décembre 2023 à 23:39:28 :
La qualification pour une coupe d’Europe va être compliqué !
Nice et Brest veulent rien lâcher
Ça tombe bien, nous non plus ![]()
Samed c'est déjà 3 penalty pour l'adversaire, et que des fautes inutiles, c'est trop
Il revient en début de saison complètement hors de forme, car il a rien foutu (c'est lui qui le dit en plus..) mais il reste titulaire tout le temps....
L'an dernier avec Fofana à côté, il était plutôt bon, même si il a commis des erreurs évitables, mais cette année c'est le néant
Il avait remonté la pente pourtant, mais ce soir il était sûrement à la CAN dans sa tête...
Bref on va pas tout lui mettre dessus ce soir, mais c'est vraiment rageant...
Enfin j'espère que la trêve nous fera du bien car en général on réussit rarement en janvier et février, surtout qu'on reprend avec du très lourd en coupe de France et championnat, et cette année on a l'Europe en plus...
Interview de Gérard un ancien lensois.
https://www.youtube.com/watch?v=gNC3LhN7eho&ab_channel=MindsetSport
Neil El Aynaoui : l'ascension fulgurante de Nancy à Lens ! TÉMOIGNAGES de Sourzac, P. Diakhaté...
https://www.youtube.com/watch?v=01xPVgMhSPo
Je passe en coup de vent vous souhaiter un joyeux Noël à tous ![]()
Joyeux Noël à vous tous
J'espère trop trouver la maquette 3d du stade Bollaert et l'associer avec des led rouge et jaune ![]()
J'espère que vous avez été gâtés par vos proches ![]()
Personnellement j'ai reçu ceci et une tasse RCL ![]()

J’ai eu ce magnifique livre ![]()
Le 28 décembre 2023 à 15:00:46 :
J’ai eu ce magnifique livre
Idem pour moi, j'ai hâte de m'y plonger ![]()
L'année 2023 se termine, quelle année pour nous, elle restera dans l'histoire, on l'appréciera encore plus lorsqu'on sera dans le dur.
La meilleure du siècle pour moi, c'est mieux que 2002, cette année là, on avait perdu le titre à la dernière journée, très amèrement après avoir fait la tête tout le long du championnat, là non, notre statut est différent, la concurrence aussi, c'est beaucoup plus savoureux cette 2eme place et la campagne de LDC qui a suivi, elle a été réussie (en 2002 aussi)
Le 28 décembre 2023 à 15:00:46 :
J’ai eu ce magnifique livre
Fais voir la quatrième de couverture ! ![]()