Haise a toujours été très intelligent dans ses analyses
Match dégueulasse. Point.
Les gars ont intérêt à faire un autre match mardi contre Séville
Séville c'est minable cette année.
Faut juste que l'enjeu ne fasse pas déjoué Lens comme lors des 3 derniers matchs de C1.
Pour Montpellier je ne l'ai pas vu je commence trop tôt et visiblement je n'ai rien perdu.
On avance c'est mieux que de perdre.
On va recevoir Reims qui joue bien et a Nice où on ne réussi jamais.
Le 08 décembre 2023 à 23:30:03 :
Au moins Haise relativise pas et à l'air lucide sur la prestation de l'équipe.D'ailleurs faudrait arrêter aussi les cartons de débiles, à chaque match on en prends et ça devient pénible. Gradit son jaune de ce soir nous met dans l'embarras contre Nice, c'est juste stupide
Les cartons debile c’est le truc qui me soule le plus !
Et c’est depuis le début de saison !
Cette saison je me suis fait chier devant bien plus de matchs que toutes les saisons de Haise à la tête, je comprends son agacement aussi sur le contenu en L1.
Il a tenté toutes les associations possibles au milieux et en attaque dans son système.
Il faut se rendre à l'évidence qui a perdu en qualité et d'autres ont fini de surperformé (surtout dans les secteurs mentionnés), il n'a plus la même fluidité dans le jeu, ni les mêmes menaces.
Le 09 décembre 2023 à 11:28:53 :
Cette saison je me suis fait chier devant bien plus de matchs que toutes les saisons de Haise à la tête, je comprends son agacement aussi sur le contenu en L1.
Il a tenté toutes les associations possibles au milieux et en attaque dans son système.
Il faut se rendre à l'évidence qui a perdu en qualité et d'autres ont fini de surperformé (surtout dans les secteurs mentionnés), il n'a plus la même fluidité dans le jeu, ni les mêmes menaces.
C'est peut-être aussi également les autres équipes qui ont compris comment nous contrer, nous sommes passés d'originaux à prévisibles.
un exemple, c'est que quasiment tout le monde presse haut contre nous (pas tout le match évidemment mais c'est mis en place assez souvent) et c'est également ce qui a été mis en œuvre en C1 par le PSV pour nous asphyxier par exemple.
Samba a régressé au pied par rapport à la saison passé.
Danso est lourd avec la balle, lourd tout court cette saison
Medina meilleur lensois.
Gradit ça va.
Mais comme je te le dis, ensuite au milieu et en attaque, c'est laborieux, voilà pourquoi il y aucune équipe type, une fois l'un une fois l'autre, alors forcément pour repartir de ton camp, c'est plus compliqué avec autant de déchets techniques de ces joueurs là.
Et notre (ancienne) force notre pressing, il est désorganisé, je ne vais pas mettre tout sur Wahi pour ce secteur, Fulgini n'en branle pas une, et le milieu est souvent dépassé et en retard, c'est le boss Medina qui va les chercher.
Tout ça, c'est uniquement du fait qu'on retrouve jamais le même 11 avec des joueurs qui donnent pas satisfactions au coach, mais on s'accroche, en étant très laborieux, avec quelques hold up, on est là.
On a fait un sacré downgrade en passant de Fofana/Openda à Diouf/Wahi meme s'il faut relativiser car ils sont très jeunes et vont encore énormément progresser
Et Fulgini/Thomasson c'est intéressant mais ça montre vite des limites
Si on veut monter d'un cran et s'installer durablement dans le top 5 il va falloir prendre encore meilleur
Séville joue à 21h ce soir . Et à l'extérieur. Ils vont être rincé mardi, faudra mettre de l'intensité ils tiendront jamais 90 min
Un blessé de plus à Séville visiblement, Lukebakio, ça leur en fait 19 ( à peine exagéré)
Une honte si on gagne pas
L'équipe a intérêt à donner le maximum
il faut arreter d'etre exigeant avec Lens
on ne peut pas faire à chaque fois de superbes saisons
j'estime qu'il y a 2 très bonnes saison ( 2020/21 , 2021/22) et une superbe saison (2023)
il fallait bien qu'il y ait une moin bonne surtour avec le départ des 2 meilleurs saisons offensifs donc c'est normal que Lens est moins bons
pour le moment l'objectif est le maintien car Lens n'est pas à l'abris d'une mauvaise série . le maintien se jouera aux alentours de 35 pts (car 18 clubs en L1) il en manque aux alentours de 12
Paris on le rencontre dès début Janvier , au moins on sera tranquille après
Le maintien avec 115M de budget lol, de toute façon, ce n'est plus d'actualité, on colle au cul du train de devant.
Pour Séville, on n'a tellement pas d'expérience des matchs avec une avance, oui un nul suffit, eux les matchs de ce genre, ils ont l'expérience, faut-il les attendre, faut-il les attaquer, au match aller, c'était l'enfer pendant 25min, on n'est pas habitué a ce genre de joute européenne avec du calcul.
On verra, c'est souvent une autre équipe en Europe, déjà l'an dernier, il y avait un sérieux contraste entre la Liga (12e) et la C3 (gagnant)
Bon les 3 premiers (Psg Nice Monaco ) semblent hors d'atteinte. A moins de refaire une série de victoires et d'aller gagner à Nice
Faut viser la 4eme place. On est à 4 points de Lille mais on a une meilleure dynamique qu'eux. C'est jouable si on continue ce rythme de 2 points par matchs jusqu'à la fin de saison ^^
Le 10 décembre 2023 à 17:04:19 :
Bon les 3 premiers (Psg Nice Monaco ) semblent hors d'atteinte. A moins de refaire une série de victoires et d'aller gagner à NiceFaut viser la 4eme place. On est à 4 points de Lille mais on a une meilleure dynamique qu'eux. C'est jouable si on continue ce rythme de 2 points par matchs jusqu'à la fin de saison ^^
Une meilleure dynamique c'est vite dit je trouve ![]()
Mais oui attendre qu'on gagne contre Séville c'est pas être exigeant je trouve... Faire un nul ou gagner à domicile contre une équipe avec des joueurs clés absents et qui a moins de repos que nous, si ça c'est être trop exigeant je ne sais pas ce que tu attends etiennercl ![]()
Mais le pire c'est que même si les astres sont alignés pour qu'on y arrive, on a quand même la boule au ventre parce qu'absolument AUCUN match depuis le début de la saison ne nous a rassurés, hormis celui contre Arsenal. (le premier évidemment
)
On gagne souvent à un but d'écart, souvent sur des fautes adverses en défense (ratage de passe et récupération haute, faute dans la surface, csc ou déviation), notre construction permet que très rarement de marquer contrairement à l'année dernière, d'ailleurs nos meilleurs buteurs ne sont clairement pas nos attaquants titulaires.
Notre top 3 c'est :
Je sonne très critique, mais j'admire quand même le fait que bien que l'on soit moins forts que nos adversaires, on arrive toujours ou presque à arracher un nul ou une victoire, ça reste dans les valeurs du club de serrer les dents et d'arracher ce qu'on peut à chaque fois ![]()
Sur ça on ne peut pas les critiquer et ça me rend fier
![]()
Supps de Séville interdit à Lens 48h avant par le ministère
https://twitter.com/brutofficiel/status/1733914727254806711
Le 10 décembre 2023 à 20:25:57 :
Supps de Séville interdit à Lens 48h avant par le ministèrehttps://twitter.com/brutofficiel/status/1733914727254806711
C'est tellement dégueulasse pour les espagnols, et ridicule.
Très déçu de ne pas les voir/entendre à Bollaert mardi.
Le 09 décembre 2023 à 17:42:39 :
On a fait un sacré downgrade en passant de Fofana/Openda à Diouf/Wahi meme s'il faut relativiser car ils sont très jeunes et vont encore énormément progresserEt Fulgini/Thomasson c'est intéressant mais ça montre vite des limites
Si on veut monter d'un cran et s'installer durablement dans le top 5 il va falloir prendre encore meilleur
Fulgini Thomasson ça a le niveau pour jouer le maintien en ligue 1.
Fulgini je me demande comment il a fini en Bundesliga sur le terrain c'est un fantôme déjà quand il jouait en ligue 2 je trouvais pas qu'il sortait du lot.
Le 10 décembre 2023 à 20:25:57 :
Supps de Séville interdit à Lens 48h avant par le ministèrehttps://twitter.com/brutofficiel/status/1733914727254806711
Et dire que dans 8 mois on organise les JO 😎😎
Mais j'avoue quel scandale alors que de nombreux sévillans ont payé leur avion ...
Heureusement que les Red Tigers sont intelligents et généreux (ils sont prêt à laisser leur place pour que les sévillans assistent au match)
Marcao, Januzaj, Nyland, Jesús Navas, Badé, Nianzou, Acuña, Suso, Lamela, Mariano, Lukebakio, Jordán, Ocampos et Fernando
Voilà tous les absents de Séville, quasiment la moitié du leur groupe pro et la moitié de leur titulaires
Malgres tout ils auront quand même une équipe compétitive car ils ont une bonne profondeur de banc, ils vont tout donner pour retrouver leur compétition favorite donc aux joueurs lensois de tout donner et de mettre de l’intensité dès le début