CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
25 novembre 2023 à 19:00:16

N'empêche on est pas toujours flamboyant mais on est sur une belle série depuis Séville, tellement dommage de se dire que si on avez mieux gérer le mercato, on serait probablement dans les 4 premiers.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
25 novembre 2023 à 19:03:08

C'est bien on enchaîne on remonte

Le top 5 est jouable et top 4 ce serait incroyable

indothom
indothom
Niveau 52
25 novembre 2023 à 19:05:21

Belle victoire, encore un match sans prendre de buts, on en marque 3, parfait pour le goal-average
On remonte très bien la pente après notre départ catastrophique

Maintenant place à un gros morceau en LDC, et continuer à rêver

dicos
dicos
Niveau 54
25 novembre 2023 à 19:07:23

Pas besoin de forcer, tranquille.

Dommage pour Wahi, il peut remballer son "chut"

Oros
Oros
Niveau 6
25 novembre 2023 à 19:13:31

Si on limite vraiment la casse sur ces matchs aller je suis persuadé que le mercato va nous apporter pour la 2eme parti de championnat.

RcIens
RcIens
Niveau 57
25 novembre 2023 à 19:51:29

Content de la prestation globale de nos joueurs, thomasson était un peu meilleur que d'habitude, Aguilar er El aynaoui étaient comme d'habitude très forts, Khusanov manque un peu d'expérience, il a remis 3-4 fois le ballon plein axe, mais je pense qu'il s'améliorera sans aucun doute avec l'expérience, d'autant plus qu'il a été assez efficace sur sa ligne, il n'a pas à rougir de sa prestation, Fulgini fidèle à lui même, beaucoup de ratés, Rien à redire sur la défense globale (gradit, medina), médina toujours au top, said royal comme d'hab, Sotoca très efficace on sent qu'il est en forme, Abdul Samed a fait une ou deux fautes à la con mais il était correct, et j'ai été surpris de le voir tempérer El aynaoui avant et après la mi-temps quand celui-ci allait tanner l'arbitre (encore un mec bon mais qui n'a pas l'air d'être une lumière).

Je ne m'attarderais pas sur Wahi, qui comme QI a Walou. Toujours à répondre aux provocations faut le recadrer ce type... Ça fait "chut" devant la caméra mais 15min après c'est l'arbitre qui lui a fait "chut".
Un match comme ça il aurait pu planter 2-3 buts et démarrer sa saison de buteur, mais il a tout gâché pour une histoire d'égo.

Je pense qu'on devrait se limiter à des transferts de 10M, au delà c'est trop risqué, trop cher. On est pas le PSG ou Marseille à pouvoir claquer des dizaines de millions pour des types qui au final ne valent pas tant leur prix que ça. Mais bon je pense qu'on l'a acheté en panique.

Dommage pour Guilavogui et son dos...

Globalement bon ce match, on sent que la trève a fait du bien, j'ai senti une grande confiance et une grande sérénité. Ils ont gardé cette envie de marquer même à 2 et 3-0 et c'est comme ça qu'on veut que notre équipe joue, c'est ce qui nous rend fiers :oui:

On a pas des performances excellentes mais comme dit plus haut depuis Séville on s'est bien rattrapés :oui:

Message édité le 25 novembre 2023 à 19:51:40 par RcIens
Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
25 novembre 2023 à 22:16:18

Belle analyse VDD :ok:

Wahi sera suspendu combien de matchs du coup ?

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
25 novembre 2023 à 22:48:27

Le 25 novembre 2023 à 22:16:18 :
Belle analyse VDD :ok:
en
Wahi sera suspendu combien de matchs du coup ?m

le rouge n est pas direct normalement c est le tarif 1+1

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
25 novembre 2023 à 22:51:11

Wahi il a quand même du ballon. Après oui il faut qu'il se canalise. On voit qu'il a un truc en plus .

C'est comme Openda l'année dernière qui tombait beaucoup pour avoir une faute . Par la suite il l'a fait beaucoup moins.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 novembre 2023 à 22:55:27

À tout les matchs il fait son dur ( Wahi ) et il prend des cartons jaune … stop à un moment

RcIens
RcIens
Niveau 57
25 novembre 2023 à 23:46:44

Le 25 novembre 2023 à 22:51:11 :
Wahi il a quand même du ballon. Après oui il faut qu'il se canalise. On voit qu'il a un truc en plus .

C'est comme Openda l'année dernière qui tombait beaucoup pour avoir une faute . Par la suite il l'a fait beaucoup moins.

C'est clair qu'il a un truc techniquement, on ne peut pas lui enlever, mais la mentalité d'un mec de 15 ans qui roule des mécaniques en bas de son bloc et qui te démarre sur un regard... Il faut qu'il grandisse et prenne en maturité. :(

D'ailleurs pour revenir sur le plan technique il a eu peu de ratés ce match ci : moins de hors jeu et de placement approximatifs, un pressing efficace. Il s'améliore, ou alors c'est juste du fait du niveau de Clermont :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 novembre 2023 à 01:24:07

J’ai pas pu voir le match , mais comment a été Khusanov ?

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
26 novembre 2023 à 08:16:25

Khusanov très solide et très concerné

Il a eu 2/3 relances foireuses dans l'axe mais à part ça très bon match

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 novembre 2023 à 08:18:26

En gros El Aynaoui et Khusanov c’est un braquage niveau recrues

BlueHorizon124
BlueHorizon124
Niveau 26
26 novembre 2023 à 09:45:56

Le 26 novembre 2023 à 08:18:26 :
En gros El Aynaoui et Khusanov c’est un braquage niveau recrues

Attendons quand même un peu, les 2 n'ont que 2 matches à leur actif.. on verra à la fin de la saison. En tout cas Shishuba aura une chance au prochain match j'espère avec l'absence de Wahi, plus qu'à croiser les doigts aussi pour que Saïd enchaine 2 semaines sans blessure..

Oros
Oros
Niveau 6
26 novembre 2023 à 11:00:29

El aynaoui vu les 2 très bon matchs qu'il nous a fait en étant titulaire et les 100k pour son transfert c'est déjà un braquage.
Sa valeur a pris un X10 hehe.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
27 novembre 2023 à 12:18:32

Bon on espère un nul à Arsenal ca serait parfait

Aorn
Aorn
Niveau 51
27 novembre 2023 à 15:02:07

On m'explique votre côte face à Arsenal ? Vous allez les battre non ? :( je vois pas comment elle peut être aussi haute

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
28 novembre 2023 à 19:38:49

Ça va être très dur demain.

Perso je ne vois pas de résultat favorable, arsenal c'est très fort et ils ne nous prendront pas a la légère cette fois.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 novembre 2023 à 20:10:14

Franchement ils vont être deter Arsenal , notre défense a intérêt à être solide

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat