Content de la prestation globale de nos joueurs, thomasson était un peu meilleur que d'habitude, Aguilar er El aynaoui étaient comme d'habitude très forts, Khusanov manque un peu d'expérience, il a remis 3-4 fois le ballon plein axe, mais je pense qu'il s'améliorera sans aucun doute avec l'expérience, d'autant plus qu'il a été assez efficace sur sa ligne, il n'a pas à rougir de sa prestation, Fulgini fidèle à lui même, beaucoup de ratés, Rien à redire sur la défense globale (gradit, medina), médina toujours au top, said royal comme d'hab, Sotoca très efficace on sent qu'il est en forme, Abdul Samed a fait une ou deux fautes à la con mais il était correct, et j'ai été surpris de le voir tempérer El aynaoui avant et après la mi-temps quand celui-ci allait tanner l'arbitre (encore un mec bon mais qui n'a pas l'air d'être une lumière).
Je ne m'attarderais pas sur Wahi, qui comme QI a Walou. Toujours à répondre aux provocations faut le recadrer ce type... Ça fait "chut" devant la caméra mais 15min après c'est l'arbitre qui lui a fait "chut".
Un match comme ça il aurait pu planter 2-3 buts et démarrer sa saison de buteur, mais il a tout gâché pour une histoire d'égo.
Je pense qu'on devrait se limiter à des transferts de 10M, au delà c'est trop risqué, trop cher. On est pas le PSG ou Marseille à pouvoir claquer des dizaines de millions pour des types qui au final ne valent pas tant leur prix que ça. Mais bon je pense qu'on l'a acheté en panique.
Dommage pour Guilavogui et son dos...
Globalement bon ce match, on sent que la trève a fait du bien, j'ai senti une grande confiance et une grande sérénité. Ils ont gardé cette envie de marquer même à 2 et 3-0 et c'est comme ça qu'on veut que notre équipe joue, c'est ce qui nous rend fiers 
On a pas des performances excellentes mais comme dit plus haut depuis Séville on s'est bien rattrapés 
Message édité le 25 novembre 2023 à 19:51:40 par RcIens