Le 12 novembre 2023 à 22:52:19 :
Le 12 novembre 2023 à 22:42:35 :
Le 12 novembre 2023 à 22:41:17 :
Le 12 novembre 2023 à 22:34:53 :
CE BRAQUAGE !Merci GRADIT 🙏🙏🙏🙏
Tu peux remercier le passeur décisif aussi, c'est le seul qui sait tirer des coups de pied arrêté.
Après plus de 20 corners il arrive à en placer 1 convenablement
Heureusement.
C'était le premier corner qu'il tirait , toujours autant de mauvaise foi de ta part quand ça concerne Fulgini...
Sur tous les derniers matchs.
Et je suis loin d’être le seul à le critiquer hein ![]()
Ce match atroce bordel ![]()
J'en peux plus du 3-4-3 perso, on joue toujours arrêtés et ça finit par un centre parce qu'on sait pas quoi faire, sauf qu'on a Wahi dans la surface donc bonne chance pour qu'il s'en sorte de la tête face aux DC de 1m90 de L1
Haise attend quoi pour nous mettre Wahi avec Saïd devant et un numéro 10 derrière ? On peut pas jouer toute la saison en étant si peu dangereux
Ça fait 3 ans qu'on joue très bien dans ce système et qu'on performe. Arrêtez de tout critiquer bordel
On bat Marseille c'est incroyable. Même si on a mal joué c'est vrai
Alors non c'est depuis l'an dernier qu'on joue comme ça, avec un seul attaquant devant
Les autres années on jouait régulièrement à 2 devant, Kalimuendo avec Sotoca et avec un MOC qui était Kakuta la 1ère année
L'an dernier ça fonctionnait ce système car Openda était plus rapide en contre-attaque pour prendre la profondeur, et plus solide dans les duels, et surtout t'avais un Fofana qui cassait les lignes avec ses remonté de balle, et aussi c'était toute l'équipe qui attaquait et défendait ensemble, cette année c'est moins le cas, et surtout on arrive pas à le faire tout le match..
Wahi c'est un très bon finisseur, mais on peut pas lui demander de faire du Openda, on le voit bien quand il revient défendre après t'as plus personne devant
J'aimerais aussi que Haise tente un autre dispositif, avec Wahi et Saïd en attaque, avec un PDC en soutien derrière mais à mon avis c'est pas gagné
Wahi Said DPDC
Machado El Aynaoui Samed Frankowski
Médina Danso Gradit
Samba
J’aimerai voir cette compo les prochains matchs, vous êtes d’accord ?
On gagne une purge, ça change pas ma vision sur le match, c'est une avalanche de déchets techniques, et beaucoup ne remontent pas la pente, hier le meilleur joueur du Racing, c'est la recrue du national, voilà, attention peut-être qu'on a déniché un crack, on verra, mais lors d'une grande affiche de L1, tu t'attends a d'autres joueurs qui se subliment, bon les 3 de derrières, rien à dire, ils sont solides, à des niveaux attendus, on ne va pas rabâcher les noms semaines après semaines, mais ça progresse pas chez les joueurs là, et j'ai l'impression que certains régressent encore. Par exemple si on prend cette semaine, nos 4 pistons ont été catastrophiques, pas un bon centre, c'est une des bases du jeu de Haise, ils sont souvent bien seul et ont le temps, mais techniquement, ça s'envole, ça centre a côté, pas de bonne zone.
Je veux bien qu'on dispense de critique les héros de la LDC, mais si nous sortons de cela, Wahi, c'est encore un match catastrophique, je l'ai bien regardé, il fait pas d'appel, il reste très observateur du jeu sur nos phases de jeu, et en transition, pourtant très rapide, il ne joue très peu la profondeur.
Je vais m'arrêter là, on va croire que je vais du bashing sans cesse.
J'ai aimé l'entrée de Said, DaCosta qui est techniquement supérieur à Thomason et Fulgini, si les 2 pouvaient rester en bonne santé, notre visage offensif serait différent.
Je pense néanmoins sans être voyant qu'une recrue offensive arrivera en janvier, en attendant il faut continuer à s'accrocher à ce wagon avant la phase retour.
Ça fait plaisir on est 6e c'est fou mais vraiment faible cette ligue 1.
Grosse défense encore une fois. Ceci dit j'anticipe déjà pour la saison prochaine et ça fait vraiment peur car Danso et Médina partiront
Le 13 novembre 2023 à 09:42:28 :
Wahi Said DPDC
Médina Danso Gradit
SambaJ’aimerai voir cette compo les prochains matchs, vous êtes d’accord ?
Le problème de cette attaque c'est qu'elle est dispo 1 match sur 2 dans l'année
Le 13 novembre 2023 à 11:43:08 :
Ça fait plaisir on est 6e c'est fou mais vraiment faible cette ligue 1.Grosse défense encore une fois. Ceci dit j'anticipe déjà pour la saison prochaine et ça fait vraiment peur car Danso et Médina partiront
Khusanov remplacera Danso , je suis confiant.
Médina peut rester encore un an si on choppe une place européenne mais ça sera la dernière année
Le 13 novembre 2023 à 12:09:32 :
Ça fait plaisir on est 6e c'est fou mais vraiment faible cette ligue 1.Grosse défense encore une fois. Ceci dit j'anticipe déjà pour la saison prochaine et ça fait vraiment peur car Danso et Médina partiront
Médina peut rester encore un an si on choppe une place européenne mais ça sera la dernière année
Médina on verra il est très attaché à notre racing.
Je pense qu'il est là encore pour de nombreuse année.
Danso peux partir c'est le plus faible de notre trio defensif.
Le 13 novembre 2023 à 13:43:36 :
Médina peut rester encore un an si on choppe une place européenne mais ça sera la dernière annéeMédina on verra il est très attaché à notre racing.
Danso peux partir c'est le plus faible de notre trio defensif.
Pour moi c'est Gradit le plus faible en défense ![]()
Notre défense a vraiment retrouvé son niveau. J'ai personnellement une préférence pour Médina, tellement bon dans la relance, l'envie et la hargne.
Pour les prochains matchs, j'aimerais voir une doublette Neil El Aynaoui - Diouf au milieu, avec Diouf à droite. Il pourrait rentrer sur son pied gauche et frapper plus facilement, comme Fofana le faisait.
Devant, je veux voir autre chose. Pour moi Sotoca reste bon et indispensable dans l'animation. J'aimerais voir Cortés ou Da Costa à gauche, voire même Said. Concernant Wahi, je pense que ça commence à ressembler à une erreur de casting, comme Spierings. De bons joueurs mais pas adaptés à notre style. Wahi est plus intéressant en transition rapide, contre mais quasi inexistant dans les phases de possession. Et il ne pèse pas assez sur les centres. Thomasson et Fulgini pour faire tourner et Guilavogui, honnêtement... Autant le prêter.
Il nous faut absolument une recrue devant au mercato hivernal
Le 13 novembre 2023 à 14:32:54 :
Le 13 novembre 2023 à 13:43:36 :
Médina peut rester encore un an si on choppe une place européenne mais ça sera la dernière annéeMédina on verra il est très attaché à notre racing.
Danso peux partir c'est le plus faible de notre trio defensif.Pour moi c'est Gradit le plus faible en défense
J'allais dire pareil, il manque d'explosivité déjà et souvent il fait des tacles dans le vent, contre le PSV il a pris l'eau au retour alors que Medina avait fort à faire avec Bakayoko et Danso avec De Jong.
Le 13 novembre 2023 à 09:42:28 :
Wahi Said DPDC
Médina Danso Gradit
SambaJ’aimerai voir cette compo les prochains matchs, vous êtes d’accord ?
Oui, avec DPDC en 10 et Wahi Saïd devant
Je mettrais bien Mendy à la place de Samed aussi qui fait une saison médiocre
Saïd Wahi
PdC
Machado El Aynaoui Mendy Frankowski
Medina Danso Gradit
Samba
Je pense pas que Lens lâchera Danso et Medina le même mercato. L'un des deux partira sûrement, je pense plutôt à Danso. Mais je pense que le club bosse déjà sur une recrue, on parlait de Maxence Lacroix de Wolfsburg. Et il y a Khusanov qui a été très bon sur ses 2 matchs et devrait gagner plus de temps de jeu dans le futur.
Quel kiff d'avoir battu Marseille
On se replace. Faudra enchaîner après la trêve
Rien à foutre du match à Arsenal par contre. C'est du pur bonus priorité au championnat. C'est le match contre Séville qui sera décisif
Le 14 novembre 2023 à 19:50:29 :
Quel kiff d'avoir battu MarseilleOn se replace. Faudra enchaîner après la trêve
Rien à foutre du match à Arsenal par contre. C'est du pur bonus priorité au championnat. C'est le match contre Séville qui sera décisif
Oui mais imagine juste battre Arsenal dans son stade ![]()
Lens était dernier après 5 matchs , belle remontée
c'est le genre de saison que j'aime bien car cela prouve que l"équipe a du mental et du caractères
Le mental c'est notre point fort
On a été toujours était présent dans ce domaine
souvenir souvenir 22/11/1986 - Division 1 - Journée 18 - LENS MARSEILLE 3 - 0.
L OM était leader
https://www.youtube.com/watch?v=m-YiCnnKwU0