CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
10 novembre 2023 à 01:38:05

Le 09 novembre 2023 à 18:18:57 :
On n'est pas dur mais réaliste.

Autant tu perds 3 a 0 et ils sont injouable. Bon rien à dire .

La on est extrêmement mauvais et malgré tout on perd que 1 a 0 en ayant eu 3 balles d'égalisation nettes.

C'est pas oublier d'où on vient si on a analyse le match. Alors oui le PSV c'est plus fort que nous sauf qu'ils prennent 4 points contre nous car on est mauvais et qu'ils nous surclassent pas.

Tout comme dire que le mercato est un flop a 80% et qu'offensivement on est très mauvais depuis le début de saison.

Le prochain match de C1 on va a arsenal avec Wahi et Guivalogui suspendu. On a donc Said en pointe et aucun remplaçant et si il se blesse on aura Sotoca.

On oublie pas qu'on est encore en lisse pour les 8eme et qu'on a notre destin quoi qu'il arrive pour la 3eme place.

Mais les deux derniers matchs étaient très mauvais sûrement les pires matchs de la saison.

Wahi n'est pas du tout suspendu à Arsenal, seul Guilavogui l'est

Medina, SAS et Sotoca seront par contre suspendus contre Séville s'ils prennent un carton sur ce match

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
10 novembre 2023 à 07:59:34

Le match décisif sera contre Séville . Il nous faut absolument nos titulaires

Tans pis faudra faire tourner contre Arsenal. Diouf a la place de Samed. Khusanov ou Haidara à la place de Médina. Et Sotoca lui dire de pas prendre de jaune

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
10 novembre 2023 à 08:36:42

Et en ligue 1 faudra réagir ce we contre Marseille en allant chercher un nul. Une victoire ça serait incroyable mais Marseille c'est fort
Faudra qu'on fasse le match parfait et qu'on hausse notre niveau technique

Marshall02
Marshall02
Niveau 39
10 novembre 2023 à 21:07:03

Le 09 novembre 2023 à 10:16:52 :

Le 09 novembre 2023 à 08:42:36 :
C’est Abdul Samed son prénom, Samed tout seul ça veut rien dire :hap:

Non plus, c'est Salis son prénom :hap:

Non c'est son nom de famille

A la suite d'une erreur administrative ils ont inversé le prénom et le nom :hap:

a13k
a13k
Niveau 52
11 novembre 2023 à 13:40:17

La défaite contre PSV fait vraiment mal car déjà elle oblige à ne pas perdre contre Séville mais en plus une victoire contre cette même équipe ne suffirait peut-être pas pour être 2e.

scotch780
scotch780
Niveau 48
11 novembre 2023 à 16:54:18

https://x.com/sebnonda/status/1723328234933088616?s=46&t=lkKcpG0YBNRggqaGVwGAeQ

Pourtant on a le monstrueux Fulgini qui a mis un coup franc on tirant sur le gardien ( et c’est tout ) et Guilavogui le crack qui vient de l2 avec un niveau l2 …

Incompréhensible…

:hap:

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
11 novembre 2023 à 17:53:32

Le board est pas aveugle. Ils pensent tous comme nous :)

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
11 novembre 2023 à 19:35:52

Le 11 novembre 2023 à 16:54:18 :
https://x.com/sebnonda/status/1723328234933088616?s=46&t=lkKcpG0YBNRggqaGVwGAeQ

Pourtant on a le monstrueux Fulgini qui a mis un coup franc on tirant sur le gardien ( et c’est tout ) et Guilavogui le crack qui vient de l2 avec un niveau l2 …

Incompréhensible…

:hap:

Pour quelqu'un qui devait arrêter de parler de Fulgini :o)) ton obsession pour lui est limite flippante.
D'autant que sur les derniers matchs d'autres joueurs ont été bien plus mauvais/inutiles que lui...

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
12 novembre 2023 à 15:45:48

Je suis sur que Fulgini, Wahi vont bientôt retrouver leur niveau d’antan, soyons patient avec nos joueurs, on verra ce soir un beau match avec une victoire je l’espère mais l’OM est toujours meilleur à l’extérieur qu’à domicile ce sera très compliqué comme match.

J’aimerai bien voir DPDC titulaire ce soir avec Wahi et Sotoca en pointe, et aussi j’aimerai voir Diouf dans un gros match aussi j’espère qu’il va enfin se réveiller et nous faire une grosse prestation.

RCIens
RCIens
Niveau 57
12 novembre 2023 à 15:58:54

Lens, équipe la plus sanctionnée par les arbitres, paye sa frustration

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-equipe-la-plus-sanctionnee-par-les-arbitres-paye-sa-frustration/1431182

Franck Haise :

« Notre manque d'efficacité offensive amène peut-être une frustration qui provoque ces cartons. Quand je revois le match à Eindhoven (six jaunes, un rouge), une grande majorité sont légitimes et, il faut avouer, mérités. D'autres sont liés à des faits de jeu. Il faut contenir notre frustration. Ce n'est pas évident pour un joueur ou un entraîneur. Pourtant, notre énergie ne nous amène pas à commettre plus de fautes. Mais on est plus sanctionnés. Parfois sur des contestations. Les joueurs expérimentés ne doivent pas les prendre. »

Personnellement je suis d'accord sur le fait que beaucoup de cartons sont dus à la frustration, y compris contre le PSV. Ou les seuls cartons non légitimes sont celui de Médina et le deuxième de Guilavogui. Il faut que les footballeurs se contrôlent. Sotoca qui relève le mec au sol de force ou Danso qui pousse 2-3 fois en abusant un type qui l'avait poussé c'est largement évitable (sans parler de Abdul Samed qui fait faute sur faute match après match).

Message édité le 12 novembre 2023 à 16:01:55 par RCIens
SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
12 novembre 2023 à 17:30:40

On est 2 points du 1er non relégable (Lorient) mais si on gagne on est 6eme à 4 points du 5eme (Lille)

Match importantissime ce soir

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
12 novembre 2023 à 17:45:31

On ne gagnera comme souvent cette saison. On va se battre pour le'ventre mou et le maintien cette saison.

L'occasion est belle c'est vrai mais c'est justement parce qu'elle est belle sur je n'y crois pas.

l'Europe cette année c'est mort avec un démarrage comme celui de cette année faut être réaliste.

Faut balancer le match contre arsenal qu'on perdra peu importe l'équipe.

Faut sécuriser le championnat et se faire un final contre Séville pour la 3,ème place.

Ce soir au mieux un nul qui ne nous avancera a rien.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
12 novembre 2023 à 18:41:06

Votre prono pour ce soir ?

Je dis 1/1

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 novembre 2023 à 18:47:42

Les gars , j’ai rêvé qu’on perdait 2-0 au bout de 30 minutes

RCIens
RCIens
Niveau 57
12 novembre 2023 à 18:49:18

Les gars vous êtes au fond du trou :rire:
Rien n'est joué on peut gagner :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 novembre 2023 à 18:53:39

Le 12 novembre 2023 à 17:45:31 :
On ne gagnera comme souvent cette saison. On va se battre pour le'ventre mou et le maintien cette saison.

L'occasion est belle c'est vrai mais c'est justement parce qu'elle est belle sur je n'y crois pas.

l'Europe cette année c'est mort avec un démarrage comme celui de cette année faut être réaliste.

Faut balancer le match contre arsenal qu'on perdra peu importe l'équipe.

Faut sécuriser le championnat et se faire un final contre Séville pour la 3,ème place.

Ce soir au mieux un nul qui ne nous avancera a rien.

L’Europe est jouable pour la conférence

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
12 novembre 2023 à 19:15:09

Non on est trop irrégulier est mauvais devant.

l'Europe va prendre trop d'énergie et notre équipe moins bonnes que l'année dernière.

Perso je vois une défaite ce soir.

dicos
dicos
Niveau 54
12 novembre 2023 à 19:51:48

Diouf qui va rejoindre le projet Buska, Poreba ou Olsen, à 15M, ça fait un peu mal à l'anus

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 novembre 2023 à 19:58:34

Des flops il y en aura toujours …

scotch780
scotch780
Niveau 48
12 novembre 2023 à 20:01:27

Fulgini pas titulaire. Lets goooooooooo

Pas contre y’a Haidara piston :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat