Arrêtez de chouiner avec Fofana si Fofana ça.
Il voulait partir , il a eu un accord lors de sa prolongation, c’était impossible a garder .
Lyon a 220M de budget et tu as vu où ils sont ?
Paris avec un énorme budget pendant des décennies ils ont même pas réussi à choppé une LDC.
Quand on a été relégué on avait un budget monstre.
Avec vous le foot ça a l’air vraiment simple ..
Vous avez pris trop la grosse tête , faut savoir d’où on vient , je pense pas que vous vous êtes déplacé pour supporter le Racing contre Châteauroux / Nancy / Orléans pour des matchs claqué et dans des stades claqué.
A un moment il faut redescendre sur terre les gars .
On a fait une énorme perf l’année dernière et cette année en LDC , on bat un arsenal qui marche sur l’eau.
Tout le monde nous voyait à 0 point.
Là ça chouine pour une défaite 1-0 contre une équipe qui a gagné ses 11 matchs de championnat, vous faites trop les exigeants
Le 09 novembre 2023 à 00:03:09 :
Sotoca qui fait encore 90 minutes c'est une énigme quand mêmeJ'aime le joueur et tout ce qu'il a apporté à Lens mais normalement cette saison il devait être en concurrence et pouvoir se reposer beaucoup +, finalement le mec joue autant que Danso
C'est le seul reproche qu'on peut faire à Haise. Je trouve aussi que Sotoca et Samed sont trop intouchables .
Surtout Samed qui revient hors de forme et qui a été titulaire sur tous les matchs au début de saison; j'avais trouvé ça étonnant en sachant qu'il a souvent été exigeant avec Openda et Da Costa l'an dernier.
Le 09 novembre 2023 à 00:09:05 :
Sotoca qui fait encore 90 minutes c'est une énigme quand mêmeJ'aime le joueur et tout ce qu'il a apporté à Lens mais normalement cette saison il devait être en concurrence et pouvoir se reposer beaucoup +, finalement le mec joue autant que Danso
C'est le seul reproche qu'on peut faire à Haise. Sotoca et Samed sont beaucoup trop intouchables.
Surtout Samed qui revient hors de forme et qui a été titulaire sur tous les matchs au début de saison; j'avais trouvé ça étonnant en sachant qu'il a souvent été exigeant avec Openda et Da Costa l'an dernier.
Oui et les deux ont été encore mauvais ce soir (surtout Samed en première mi-temps, en deuxième mi-temps il était mieux)
C'est un peu chiant ce favoritisme, ok il faut avoir des cadres mais quand les mecs enchainent 4 mois mauvais/moyen, il faut aussi changer. Moi je pense qu'on doit repasser à un 3-4-1-2 comme quand on avait Kakuta, et mettre Saïd devant avec Wahi, on serait beaucoup + dangereux
Le 09 novembre 2023 à 00:10:58 :
Le 09 novembre 2023 à 00:09:05 :
C'est le seul reproche qu'on peut faire à Haise. Sotoca et Samed sont beaucoup trop intouchables.
Oui et les deux ont été encore mauvais ce soir (surtout Samed en première mi-temps, en deuxième mi-temps il était mieux)
C'est un peu chiant ce favoritisme, ok il faut avoir des cadres mais quand les mecs enchainent 4 mois mauvais/moyen, il faut aussi changer. Moi je pense qu'on doit repasser à un 3-4-1-2 comme quand on avait Kakuta, et mettre Saïd devant avec Wahi, on serait beaucoup + dangereux
Faudra que Haise trouve des solution si ça dure effectivement, après l'équipe accuse peut-être le coup aussi physiquement.
Victoire impérative face à Marseille pour bien finir avant la tréve.
Le 09 novembre 2023 à 00:05:46 :
Arrêtez de chouiner avec Fofana si Fofana ça.Il voulait partir , il a eu un accord lors de sa prolongation, c’était impossible a garder .
Lyon a 220M de budget et tu as vu où ils sont ?
Paris avec un énorme budget pendant des décennies ils ont même pas réussi à choppé une LDC.Quand on a été relégué on avait un budget monstre.
Avec vous le foot ça a l’air vraiment simple ..
Vous avez pris trop la grosse tête , faut savoir d’où on vient , je pense pas que vous vous êtes déplacé pour supporter le Racing contre Châteauroux / Nancy / Orléans pour des matchs claqué et dans des stades claqué.
A un moment il faut redescendre sur terre les gars .
On a fait une énorme perf l’année dernière et cette année en LDC , on bat un arsenal qui marche sur l’eau.Tout le monde nous voyait à 0 point.
Là ça chouine pour une défaite 1-0 contre une équipe qui a gagné ses 11 matchs de championnat, vous faites trop les exigeants
Bah écoute, si t'aime notre saison en L1, je ne vais pas te faire changer d'avis, tu me sembles bien trop aveugler et traumatiser par notre passé en L2, donc vu sous ton angle, c'est vrai, on est bien placé pour se maintenir, c'est donc bien.
Autre chose, j'ai même pas prononcé le nom de Seko ce soir, tellement ça paraît évident à tous qui manque et surtout qui n'a pas été remplacé, c'est ça le hic, enfin si, mais avec un joueur fantôme, ça m'étonnerait même pas de le voir vite quitter l'Artois l'ami Diouf, un peu comme Spierings, décidément le recrutement dans ce secteur, complètement raté, j'espère que tu seras d'accord là-dessus avec moi.
Perso, je l'ai dit après Arsenal, avant et après le PSV, la compagne européenne est réussie.
Mais je trouve le niveau de beaucoup joueurs médiocres et inacceptables en L1, toi qui aime les parallèle avec la L2, les joueurs qui sont sur le terrain, ils touchent un salaire mensuel à 6 chiffres maintenant, plus à un petit 5 ou 4 chiffres, donc nous, et surtout le club qui les payent se doivent d'être un peu exigeant avec eux plus qu'en 2019, tu vois.
Et bizarrement, nous sommes souvent d'accord sur certains noms qui n'apportent rien en L1.
Vous devenez comme beaucoup de Marseillais , remettre tout en cause , le staff , le recrutement et les joueurs ( dont beaucoup vous ont fait vibré l’année dernière ).
Donc on devrait faire du Longoria , changer d’entraîneur et 70% du 11 qui a choppé la deuxième place.
Heureusement que c’était Haise l’entraîneur en début de saison car j’en suis sûr que certains aurait demandé la démission de l’entraîneur au bout de 4 journées.
On a démarré en catastrophe la saison et maintenant ça va mieux , je peux qu’être optimiste car un club ça peut crouler très vite.
Vous voulez devenir trop gros , trop vite.
Faut pas être alarmiste à ce point.
Perdre contre ce PSV la franchement je suis un peu dégoûté car je les ai pas trouvé monstrueux offensivement, c’est juste nous qui avons été très nul offensivement, en 1ere mi temps l’équipe a rien montré.
Il manque un joueur technique au milieu capable de faire le lien entre l’attaque et le milieu et Thomasson ce soir ne l’a pas fait.
On peut faire un résultat à l’Emirates j’en suis convaincu, si on reste aussi solide défensivement et qu’on retrouve d’ici là plus de jeu offensif.
Ne soyons pas alarmiste à ce point quand même, on est encore en course pour une qualif en 8eme et au pire il faudra prendre la 3eme place pour continuer en Europa league
Je suis plutôt d'acc avec les deux posts au-dessus. Faut pas oublier d'où on vient et les 10 ans de saisons de merde qu'on a eu... 5 points après 4 journées de LDC, les footix n'y croyaient pas pour nous. Encore une fois, finir troisième de notre poule me va si on peut faire un joli parcours derrière. En championnat ce sera une saison chiante entre la 6e et la 10e place, donc il faut vraiment jouer le coup à fond sur les coupes (Europe et France).
Ce qui m'ennuie c'est pas de perdre à Eindhoven ça c'était anticipé, c'est que finalement on a pas perdu contre une équipe énorme, mais on a très mal joué. Techniquement et mentalement on était perdus sur ce match, c'est ça qui énerve.
Il y a rien à dire sur la LDC.
Par contre il faut de toute urgence recoller le wagon européen en championnat, là il y a pas d'excuses, contre Le Havre, Lorient, c'est toi qui a le budget x2 ou x3, c'est la nouvelle réalité du club, si on ne veut pas régresser par la suite, on doit suivre cette continualité, je vous ai expliqué pourquoi ça serait catastrophique de rien faire l'an prochain, il est urgent de prendre des victoires en L1, recoller avant la phase retour, c'est l'objectif, les joueurs doivent se remettre ça dans la tête, le staff aussi, c'est pas possible de laisser des titulaires au repos, on se demande bien pourquoi vu les perfs de Machado, Samed ou Wahi hier soir, mais bref certains doivent se bouger le cul en L1 comme ils le font en LDC et d'autres tout court.
Et ça serait bien de gagner par exemple notre premier grande affiche en L1 face à Marseille ce dimanche, jusqu'à maintenant, on est passé à côté de tous les gros rdv du championnat (Paris, Rennes, Monaco, Lille)
C’est Abdul Samed son prénom, Samed tout seul ça veut rien dire ![]()
On se préserve en championnat, on perd des points pour au final faire des non matchs en LDC.. Wahi qui est sur le banc contre Lorient pour au final ne pas courir contre le PSV..
Le 09 novembre 2023 à 08:42:36 :
C’est Abdul Samed son prénom, Samed tout seul ça veut rien dire
Non plus, c'est Salis son prénom ![]()
Ouais très déçu de l'équipe encore une fois
Ok ça découvre la LDC mais c'est le 4e match
Franchement on finit 4e
Quel gâchis !
Mais oui tactiquement c'est chiant 1 attaquant de pointe
Wahi est esseulé sachant que derrière c'est pas non plus des flèches comme peu le faire Madrid ou PSG
Faut mettre deux attaquants deux mc deux dans les côtes et defense à 4
Bref un bon 442 comme on faisait y a vingt ans
On n'est pas dur mais réaliste.
Autant tu perds 3 a 0 et ils sont injouable. Bon rien à dire .
La on est extrêmement mauvais et malgré tout on perd que 1 a 0 en ayant eu 3 balles d'égalisation nettes.
C'est pas oublier d'où on vient si on a analyse le match. Alors oui le PSV c'est plus fort que nous sauf qu'ils prennent 4 points contre nous car on est mauvais et qu'ils nous surclassent pas.
Tout comme dire que le mercato est un flop a 80% et qu'offensivement on est très mauvais depuis le début de saison.
Le prochain match de C1 on va a arsenal avec Wahi et Guivalogui suspendu. On a donc Said en pointe et aucun remplaçant et si il se blesse on aura Sotoca.
On oublie pas qu'on est encore en lisse pour les 8eme et qu'on a notre destin quoi qu'il arrive pour la 3eme place.
Mais les deux derniers matchs étaient très mauvais sûrement les pires matchs de la saison.
Sinon on n'est pas passé a côté de toutes les affiches contre les gros. C'est complètement faux.
Contre Rennes et Lille c'était des bon match mais un gros manque de finition.
Le 09 novembre 2023 à 18:20:33 :
Sinon on n'est pas passé a côté de toutes les affiches contre les gros. C'est complètement faux.Contre Rennes et Lille c'était des bon match mais un gros manque de finition.
2-12.
Les chiffres sont brutaux.
Après les gars oubliez pas que votre saison dernière c'est un truc qui arrive une fois tous les 15 ans
84 points !! Normalement t'es champion tous les jours avec ce total, c'est plus que n'importe quel club français hors PSG sur les 10 dernières saisons, à l'exception de Monaco 2017 (champion)
Vous avez pas eu de chatte que le PSG de l'an dernier démarre très très fort en L1 car Messi et Neymar étaient en préparation coupe du monde
Forcément après vous pouvez pas reproduire ça et surtout si les 2 meilleurs joueurs de l'équipe s'en vont vous retrouvez votre place (7 eme les deux saisons d'avant c'est grosso modo le niveau de Lens je pense)
Mais les chiffres sont bidons. On est mal payés sur deux gros matchs .
Que tu dises on a prit que 2 points ok mais dire qu'on a loupés tout les gros matchs c'est faux.
Et pour le vdd, la saison passée ne rentre pas en compte . Cette saison on est bidon en attaque on devrait avoir 8 points de plus .
On râle car les joueurs offensifs loupent les bases du football et c'est extrêmement frustrant.