Tu rêves on fera rien à Arsenal.
La seul chance c'est que Séville gagne contre le PSv , qu'arsenal gagne au PSG et qu'on batte Séville .
Moi j'espère que Séville perde a domicile et qu'un nul suffit contre eux.
Le 08 novembre 2023 à 23:10:43 :
Tu rêves on fera rien à Arsenal.La seul chance c'est que Séville gagne contre le PSv , qu'arsenal gagne au PSG et qu'on batte Séville .
Moi j'espère que Séville perde a domicile et qu'un nul suffit contre eux.
Ça va être une humiliation
Là ça sera Europa ou rien à mon avis.
Vu le niveau de jeu depuis plusieurs semaines …
On a été mauvais sur tous les points :
L'arbitre a encore été nul à chier, 0 pédagogie ça dégaine les cartons pour un rien, Médina n'a rien fait, Guilavogui sur son second jaune ça méritait pas non plus...
En ce qui concerne les joueurs ça va être compliqué de trouver du positif... Heureusement que Médina est là, heureusement que Said est là entre deux blessures, Wahi vaut tj pas son coût, Fulgini est naze (mais il cadre les coup-francs), Fankowski a joué son pire match cette année, Sotoca était crevé, abdul samed a enchainé les fautes absurdes au début (pour changer), Danso a oublié de marquer De Joong sur le but et s'est fait dépasser dans le dos ce qui a laissé un 2v1, Samba a été bon, le but était imparable et c'était un sans faute pour le reste du temps. On notera notre Diouf national absent, plus grosse erreur du mercato pour le moment vu son prix exorbitant.
Fallait faire minimum 4/6 pour espérer la 2eme place
C'est tout c'est mort on ira pas en 8eme mais faut espérer la 3eme place. Il faudra battre Séville, ou nul si ça suffit
Par contre on peut tout perdre et finir 4eme ça serait dramatique
L'arbitre était nul et a distribué à tout va le jeu était haché indigne d'un match de ldc le rouge est une blague c'était un policier avec les lensois ![]()
Pour Guilavogui on note qu'il sait très bien se placer contrairement à Wahi, mais qu'il n'a aucun réalisme.
Le 08 novembre 2023 à 23:12:06 :
On a été mauvais sur tous les points :
- physique avec les glissades dans tous les sens, surtout qu'on ne pressait pas autant qu'eux, on aurait dû les bouffer depuis l'heure de jeu,
- technique avec les passes ratées, j'ai jamais vu autant d'approximations depuis 2012 je crois, et les contrôles,
- mental, on a craqué notre slip et on s'est pris 5 cartons IDIOTS en 10 minutes de jeu de la 42è à la 52è environ, et on était plus dans le match jusqu'à la fin ou ils ont commencé à jouer en mode complètement libéré et on a enfin eu un peu d'espoir pour la première fois depuis une heure de jeu. En fait on est sorti du match dès les premières provocations hollandaises (rarement sanctionnées d'ailleurs) après leur but. Ils nous ont mangé le cerveau.
L'arbitre a encore été nul à chier, 0 pédagogie ça dégaine les cartons pour un rien, Médina n'a rien fait, Guilavogui sur son second jaune ça méritait pas non plus...
En ce qui concerne les joueurs ça va être compliqué de trouver du positif... Heureusement que Médina est là, heureusement que Said est là entre deux blessures, Wahi vaut tj pas son coût, Fulgini est naze (mais il cadre les coup-francs), Fankowski a joué son pire match cette année, Sotoca était crevé, abdul samed a enchainé les fautes absurdes au début (pour changer), Danso a oublié de marquer De Joong sur le but et s'est fait dépasser dans le dos ce qui a laissé un 2v1, Samba a été bon, le but était imparable et c'était un sans faute pour le reste du temps. On notera notre Diouf national absent, plus grosse erreur du mercato pour le moment vu son prix exorbitant.
les centres de franko ça m'a rappelé les centres de Michelin en ligue 2 ![]()
Le 08 novembre 2023 à 23:15:00 :
Pour Guilavogui on note qu'il sait très bien se placer contrairement à Wahi, mais qu'il n'a aucun réalisme.
revoit l'occas il pouvait difficilement faire mieux.
Le mercato est complètement foiré
Tu perds ton leader et box to box Fofana pour 25m alors qu'il en vaut 40m
Tu prends un gros billet sur Openda certes, mais tu perds ton seul attaquant
Si on avait gardé Fofana la saison aurait été tout autre.
Fin bref pour les recrues :
Wahi 35m c'est très cher, mais il est jeune et va progresser
Diouf 15m une arnaque au niveau du prix. Jamais tu dois mettre + de 10m
Mendy il dépanne mais à chier techniquement
Aguilar en rotation ça passe
Khusanov seul satisfaction
Maoussa sert à rien
Guilavogui est guez. Clairement une énorme erreur de casting
Cortes on comprends pas
El Ayanoui pas d'avis
Fulgini Thomasson Sotoca Machado Mendy Diouf Samed c'est trop léger techniquement pour espérer faire qqc
Il nous manque un organisateur. Un Griezmann pour fluidifier notre jeu
Tu oublies Sishuba ![]()
Si seulement Said était pas blessé H24 on aurait un vrai attaquant... Idem pour Pereira Da Costa on aurait pas Fulgini/Thomasson sans arrêt...

Le 08 novembre 2023 à 23:12:09 :
Fallait faire minimum 4/6 pour espérer la 2eme placeC'est tout c'est mort on ira pas en 8eme mais faut espérer la 3eme place. Il faudra battre Séville, ou nul si ça suffit
Par contre on peut tout perdre et finir 4eme ça serait dramatique
Après de toutes façons si on va en huitièmes, c'est un super exploit mais ça s'arrêtera là. Si on va en Europa League par contre on peut jouer le truc à fond et espérer un beau parcours. Je suis pas sûr que finir deuxième soit plus enviable même si on toucherait + d'argent
Frustrant en tout cas.
Ça gagne contre Arsenal , mais on va finir pas avoir 0 qualif ou finir en europa.
Et devoir attendre 20 ans de plus pour y retourner.
Dommage c'est frustrant car l'équipe est capable de faire beaucoup mieux et l'arbitre a été beaucoup trop partial dans ses cartons.
En fonction des résultats, tout se jouera face à Séville à domicile pour finir 2éme ou 3éme.
Maintenant, j'espère que les joueurs sortiront un gros match ce week-end pour repartir de l'avant et engranger plus de confiance.
L'interrupteur L1/LDC ne peut pas fonctionner à chaque fois, les mêmes mecs nuls en L1, ne peuvent pas être bon en LDC 3 jours après, la liste est longue des joueurs qui ne sont pas bons en L1, et ça se voit ce soir ce manque de confiance, par rapport à la saison dernière, les latéraux ne sont pas bons, le milieu n'en parlons pas, seul les 3 défenseurs sont au niveau, un peu Samba par alternance.
Thomasson, Fulgini, on va me sortir les 2 buts merveilleux qui marquent, mais ensuite dans le jeu ? En L1, c'est tres nul, en LDC, c'est pareil, Haise n'arrive meme pas à choisir entre les 2, tellement ils sont à chier, il faut dire les termes.
Et je vais pas continuer avec le banc, on regarde tous nos matchs, on ne veut pas faire le supporter aveugle, on voit qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui etaient en sur-régime la saison dernière.
Mais comme je l'ai dit la campagne européenne est déjà réussie, meme si on finit 4eme comme les pronostics nous le disaient, on a eu nos emotions, notre exploit, on finira pas à 0pt, jamais ridicule (pour le moment) dans aucun des matchs.
Par contre en L1, c'est mediocre, il y a pas d'autres mots là, 5eme budget, on peut plus sa cacher derrière un statut de petit poucet qu'on a en LDC
10 fautes
8 jaunes
1 rouge.
Après on se plaint de la L1 ![]()
Le 08 novembre 2023 à 23:18:33 :
Le mercato est complètement foiréTu perds ton leader et box to box Fofana pour 25m alors qu'il en vaut 40m
Tu prends un gros billet sur Openda certes, mais tu perds ton seul attaquantSi on avait gardé Fofana la saison aurait été tout autre.
Fin bref pour les recrues :
Wahi 35m c'est très cher, mais il est jeune et va progresser
Diouf 15m une arnaque au niveau du prix. Jamais tu dois mettre + de 10m
Mendy il dépanne mais à chier techniquement
Aguilar en rotation ça passe
Khusanov seul satisfaction
Maoussa sert à rien
Guilavogui est guez. Clairement une énorme erreur de casting
Cortes on comprends pas
El Ayanoui pas d'avisFulgini Thomasson Sotoca Machado Mendy Diouf Samed c'est trop léger techniquement pour espérer faire qqc
Il nous manque un organisateur. Un Griezmann pour fluidifier notre jeu
Essaye de redescendre sur terre un peu …
Y’a 3 ans on monte sur un penalty de Sotoca contre Orléans.
On a eu des années et des années avec des recrutements bidesques , 3000 fois pire que celui là .
On arrive à mettre 35M sur un espoir français qu’on arrive à attirer et ça chouine encore
Sotoca Fulgini Abdul Samed y a trop de joueurs qui ont rien à faire sur une pelouse de LDC en vrai
L'objectif de l'équipe est d'être dans les 3 premiers, jusqu'à preuve du contraire tout est encore possible.
Il peut y avoir de la déception mais je trouve que y'a trop de catastrophisme chez nos supporters, sur les réseaux ça en devient imbuvable.
Certains arrivent pas à tempérer leurs frustrations, autant en ligue 1 y'a des choses à redire mais bon les déplacements en LDC c'est toujours difficile, encore plus pour une équipe comme la nôtre avec peu d'expérience.
Gros, arrête de vivre dans le passé, la boucle du penalty de Sotoca contre Orléans, ça suffit. on a 118M budget là, donc oui nos exigences ont changé, mais au sein du club aussi, s'il n'était pas ambitieux, on aurait vendu Danso à Naples, et Medina ailleurs et puis jamais de la vie, on aurait claqué 35M sur un joueur.
Le club veut grandir, on l'aide pas si on continue à rabâcher qu'on était en L2, il y a 3 ans, on l'aide pas, il faut pas devenir toxique mais il faut aussi pointer du doigt la qualité du rendement des joueurs avec notre nouveau statut.
Sotoca qui fait encore 90 minutes c'est une énigme quand même
J'aime le joueur et tout ce qu'il a apporté à Lens mais normalement cette saison il devait être en concurrence et pouvoir se reposer beaucoup +, finalement le mec joue autant que Danso