J'ai vu la composition probable et on repart avec les mêmes, sauf Fulgini.
Et on va se retrouver avec le même problème ×2, au milieu, Mendy et Samed sont des bons récupérateur mais ça s'arrête malheureusement là, ils cassent pas de ligne balle au pied, ce qui est primordial devant un pressing, trop de déchets techniques, et je vais tomber sur le bide Diouf, car à un moment, nous sommes en novembre là, il nous apporte rien, en L1 et en LDC, il joue mal ou pas, à 15M (c'est une somme !), le poste hyper important puisque c'était le capitaine Seko qui fallait essayer de remplacer pour la LDC, c'est complètement raté, ce secteur de jeu a été complètement raté sur ce mercato.
Aujourd'hui, avec un milieu qui se projette pas, ni crée pas de supériorité devant le but, c'est Medina qui fait du Seko en venant sur les derniers matchs en cassant des lignes, sauf que vu son poste, ça déséquilibre bien plus l'équipe aussi a la perte de la balle. Problématique aussi bien en L1, qu'en LDC.
Et là je vous apporte une information d'une ITW de Mendy dans l'équipe du jour, Thil l'a contacté milieu de mercato, réponse cash, non je veux pas retourner en L1 (le mec est sans club)
Haise l'appelle quelques jours après, il vient, voilà.
Si on se posait des questions sur pourquoi il a perdu son poste, on peut commencer à comprendre des choses, Spierings,Diouf, Les attaquants qui n'a jamais convaincu.
Finalement l'ossature de nos bons recrutements passés et des départs de nos 2 préparateurs physiques en charge de la prévention musculaire et de la performance du côté de Ghisolfi, ça met bien en route de leurs côtés malgré qu'Ineos a freiné les investissements cette année, c'est peut-être pas un hasard, les mecs étaient très bons.
De notre côté, on n'a pas peut être pas eu la même qualité en retour, ça expliquera pourquoi on se réorganise maintenant...
Espérons une prestation monumentale ce soir, c'est vraiment une équipe dangereuse chez elle et il faudra faire le match parfait.