CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
04 novembre 2023 à 23:17:57

Le 04 novembre 2023 à 20:11:54 :
Les joueurs et le staff ont choisi la priorité, aujourd'hui tu laisses ton attaquant à 35M sur le banc, mais ça passe pas, t'as pas l'effectif, comme ci nous étions trop talentueux en attaque pour se permettre de laisser Machado ou Wahi sur le banc.

Une fois que la belle histoire en LDC sera finie, ça sera difficile de faire les comptes et de voir qu'on est +15pts du podium.
Le manque à gagner, il sera comblé par danso, mais haise dans tout ça, si on l'appelle et on l'appellera pour refaire la LDC l'année prochaine, pas certain qu'on puisse le retenir avec un projet en baisse.

Le club fait le bon calcul

On sera pas top 3 cette saison en L1 c'est certain et même probablement pas top 5, partant de là osef de finir 6 plutôt que 8 si c'est pour finir dernier en LDC et ne rien faire en coupe à coté. Cette saison il faut assurer le minimum en championnat, terminer le plus haut possible mais mettre la priorité sur l'Europe (et la coupe de France, j'ai toujours la haine de la dernière CDF qu'on avait largement les moyens de remporter)

8e de L1 mais qualification en huitièmes de LDC ou être reversé en Europa et faire un grand parcours + CDF jouée à fond, je considèrerai que c'est une bonne saison

indothom
indothom
Niveau 52
05 novembre 2023 à 03:37:17

Exact je préfère qu'on mise tout en coupe d'Europe, qualification en 8ème où être en Europa, et surtout jouer à fond la coupe de France, et qu'on termine dans les 8 1er, pour moi ça sera une bonne saison

Faut pas espérer revivre une saison exceptionnelle comme l'année dernière, ça n'arrivera pas avant longtemps à mon avis

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
05 novembre 2023 à 11:40:11

Le 04 novembre 2023 à 21:10:53 :
Même en finissant dans le ventre mou si on est en 8e de Ldc la saison sera réussie pour moi.

10eme de L1 + 1/8eme LDC + coupe de france je prends

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 novembre 2023 à 12:20:18

Faut pas rêver pour la coupe de France

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
05 novembre 2023 à 12:38:44

Gagner la coupe de France serait exceptionnelle (la preuve on l'a jamais gagné)

dicos
dicos
Niveau 54
05 novembre 2023 à 13:02:57

Ce que vous comprenez pas, et on l'a vu sur ce dernier mercato, l'Europe est un critère important pour les joueurs (avec le pognon bien évidemment), on le voit d'ailleurs la différence avec certains entre leurs prestations en L1 et la LDC, mais bref, si tu ne fais rien l'année prochaine, c'est une regression, c'est un fait, et les joueurs "cadres" ne vont pas se satisfaire de régresser, c'est normal, je pense à Danso, Medina, Frankowski, Samba ou même Wahi et là on pourrait avoir une plus grande vague de départs, parce que ce groupe serait arrivé au bout de son max, et je pense aussi à Haise, c'est son groupe, il a vu partir des cadres, mais notre classement s'améliorant chaque année avec le graal de la LDC aujourd'hui, si l'année prochaine, il a juste la L1 à jouer, c'est une regression, la fin d'un cycle, et là où il ne répondait pas trop au sollicitation extérieur, il examinera bien plus cette fois ci, et par notre parcours en LDC, il se fait aussi un nom en Europe (bien mérité)

Les 2 prochains matchs de LDC vont être terrible, je signerai aujourd'hui pour 1pt sur les 2 prochains matchs, on voit que Séville a un mal profond comme nous, en championnat ça décolle pas, il reste engluer en seconde partie de tableau.
Le PSV marche sur l'eau en championnat et je pense qu'on va énormément souffrir là-bas, j'espère me tromper, mais les dernières prestations à l'extérieur me laisse présager rien de bon pour ce déplacement dans une ambiance de folie.

Un run en Europa, on prend évidemment, IL FAUT KIFFER CETTE SAISON EUROPÉENNE.
Parce qu'on ne fait pas le job pour revivre ça même à plus bas niveau (C3), et je sens l'énorme transition cet été, et la fin de ce MERVEILLEUX chapitre de CE LENS sous Haise.

Perso en battant Arsenal à Bollaert, je considère déjà la campagne européenne réussie.

Cependant la saison L1 est catastrophique pour le moment, aucun match référence, on n'a pas gagné le derby, ni de grosses affiches, alors que la saison passée, c'était notre point fort les gros matchs, on galère contre les équipes moyennes, notre jeu est moins flamboyant, la saison de L1 par rapport à notre effectif, elle est nul, il faut voir la vérité en face.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 novembre 2023 à 13:23:27

Catastrophique le mot est fort … il est pas bon… on est pas un top club français , on cherche encore la stabilité.
Lyon est dans une situation catastrophique, pas nous

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
05 novembre 2023 à 16:29:12

Le 05 novembre 2023 à 12:20:18 :
Faut pas rêver pour la coupe de France

Je vois pas pourquoi, l'an dernier on se fait sortir par un mauvais Nantes sur 2 pénos en quarts... Nantes qui va en finale contre Toulouse...

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
05 novembre 2023 à 16:31:29

Le 05 novembre 2023 à 13:02:57 :
Ce que vous comprenez pas, et on l'a vu sur ce dernier mercato, l'Europe est un critère important pour les joueurs (avec le pognon bien évidemment), on le voit d'ailleurs la différence avec certains entre leurs prestations en L1 et la LDC, mais bref, si tu ne fais rien l'année prochaine, c'est une regression, c'est un fait, et les joueurs "cadres" ne vont pas se satisfaire de régresser, c'est normal, je pense à Danso, Medina, Frankowski, Samba ou même Wahi et là on pourrait avoir une plus grande vague de départs, parce que ce groupe serait arrivé au bout de son max, et je pense aussi à Haise, c'est son groupe, il a vu partir des cadres, mais notre classement s'améliorant chaque année avec le graal de la LDC aujourd'hui, si l'année prochaine, il a juste la L1 à jouer, c'est une regression, la fin d'un cycle, et là où il ne répondait pas trop au sollicitation extérieur, il examinera bien plus cette fois ci, et par notre parcours en LDC, il se fait aussi un nom en Europe (bien mérité)

Les 2 prochains matchs de LDC vont être terrible, je signerai aujourd'hui pour 1pt sur les 2 prochains matchs, on voit que Séville a un mal profond comme nous, en championnat ça décolle pas, il reste engluer en seconde partie de tableau.
Le PSV marche sur l'eau en championnat et je pense qu'on va énormément souffrir là-bas, j'espère me tromper, mais les dernières prestations à l'extérieur me laisse présager rien de bon pour ce déplacement dans une ambiance de folie.

Un run en Europa, on prend évidemment, IL FAUT KIFFER CETTE SAISON EUROPÉENNE.
Parce qu'on ne fait pas le job pour revivre ça même à plus bas niveau (C3), et je sens l'énorme transition cet été, et la fin de ce MERVEILLEUX chapitre de CE LENS sous Haise.

Perso en battant Arsenal à Bollaert, je considère déjà la campagne européenne réussie.

Cependant la saison L1 est catastrophique pour le moment, aucun match référence, on n'a pas gagné le derby, ni de grosses affiches, alors que la saison passée, c'était notre point fort les gros matchs, on galère contre les équipes moyennes, notre jeu est moins flamboyant, la saison de L1 par rapport à notre effectif, elle est nul, il faut voir la vérité en face.

Non mais dans tous les cas certains joueurs partiront et l'Europe les retiendra pas surtout si c'est la conference ou l'Europa, on a bien vu avec Openda et Fofana. Danso partira l'été prochain probablement, Wahi restera pas 5 ans à Lens non plus... Mais jusque ici, on a toujours bien géré les gros départs (Badé, Kalimuendo, Clauss...).

Je pense aussi que le match au PSV sera le plus difficile, ils savent que c'est leur dernière chance de qualification en huitièmes en face et ils marchent sur l'eau à domicile.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 novembre 2023 à 22:31:33

On arrive à être devant Rennes quand même

P-A-R-I-S-
P-A-R-I-S-
Niveau 47
06 novembre 2023 à 15:59:22

Pour le coefficient vous devez absolument ne pas perdre face au PSV car si ils se qualifient et pas vous ça va encore booster les Pays-Bas

scotch780
scotch780
Niveau 48
06 novembre 2023 à 20:20:22

https://x.com/laurentmazure/status/1721556875425063040?s=46&t=lkKcpG0YBNRggqaGVwGAeQ

Étonnant

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
06 novembre 2023 à 20:55:53

Le 06 novembre 2023 à 20:20:22 :
https://x.com/laurentmazure/status/1721556875425063040?s=46&t=lkKcpG0YBNRggqaGVwGAeQ

Étonnant

Et tu nous donnes sa note sur le match à Lorient aussi? :hap:
Ou sa stat sur coup-franc en LDC? :ok:

BlueHorizon124
BlueHorizon124
Niveau 26
06 novembre 2023 à 21:14:32

Le 06 novembre 2023 à 20:55:53 :

Le 06 novembre 2023 à 20:20:22 :

Étonnant

Et tu nous donnes sa note sur le match à Lorient aussi? :hap:
Ou sa stat sur coup-franc en LDC? :ok:

Parce qu'il a fait une bonne action en 3 mois faut oublier tout le reste ?

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
06 novembre 2023 à 22:27:58

Sinon Banza cartonne toujours autant en D1 portugaise avec son club.

Quel gâchis de l’avoir vendu sérieux

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
07 novembre 2023 à 10:09:50

Qualification pour les 8eme mercredi soir
Victoire au Psv 1/2 :ok:

RcIens
RcIens
Niveau 57
07 novembre 2023 à 10:14:49

Le 07 novembre 2023 à 10:09:50 :
Qualification pour les 8eme mercredi soir
Victoire au Psv 1/2 :ok:

Tu as la foi :hap:
Perso : :peur:

indothom
indothom
Niveau 52
07 novembre 2023 à 11:27:03

Vu notre manque de réalisme devant les cages, ça sera compliqué de gagner chez eux, après on a retrouvé notre défense solide de l'année dernière, donc tout peut arriver sur un match

Arsenal était bien favori et on connaît la suite, mais si on prend un point ça m'ira très bien, surtout si Séville perd de nouveau

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
07 novembre 2023 à 11:35:39

En ligue des champions on se transcende. Rien à voir avec la ligue 1

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
07 novembre 2023 à 13:29:17

Ça va être très compliqué chez eux mais tout est possible franchement, si on est enfin réaliste devant les buts alors oui on peut faire un résultat, j’espère voir un grand Wahi et qu’il prouve qu’il vaut réellement les 35 millions dépensés pour lui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat