Le 25 octobre 2023 à 08:47:42 :
Je n'ai pas trouvé l'ambiance folle perso. C'était clairement un gros cran de moins que contre arsenal.Après pour trouver du Positif,on prend un point en C1 en faisant un vrai mauvais match. Là où des clubs aurait pris 3 a 0.
Ouais j'ai l'impression que Bollaert c'est plus ce que c'était surtout en LDC c'est le fait que les places soient trop chères ou quoi ? On a à peine entendu le stade hier
Pour l'ambiance au stade, je pense que la réalisation de Canal + y est pour beaucoup aussi. Contre Arsenal, c'était LE match et ils ont certainement mis l'accent sur l'ambiance au niveau des micros.
Concernant le match, je vous rejoins sur le fait que Wahi est trop esseulé. Parfois il peut paraître nonchalant ou désabusé mais ça se comprend si tu presses seul X fois.
Notre défense redevient une forteresse. Les 3 de derrière sont costauds et ça fait plaisir.
Sur les pistons, Franko doit absolument jouer à droite. Il apporte énormément. Le flanc gauche le bride trop (comme au Havre).
Machado plutôt discret mais match correct.
Petite question sur son supposé remplaçant : il devient quoi Maouassa ? Pas une seule entrée en jeu, ni rien. Un flop de plus de ce mercato estival ?
Fulgini ne mérite pas d'être titu. Il n'apporte rien.
Sotoca, je l'ai senti fatigué, il a sûrement accusé le coup hier, avec l'accumulation des matchs.
J'aimerais voir d'autres profils : Cortés ou Sishuba, qui sont capables de percuter, provoquer potentiellement
Enfin, nos deux milieux sont trop brouillons. Mendy a eu du mal à se mettre dedans et baisse rapidement physiquement en seconde mi-temps, comme toujours.
Abdul Samed fait toujours trop de fautes stupides, qui cassent un potentiel pressing haut ou qui offrent des coups francs intéressants aux adversaires.
J'aimerais bien voir l'ancien joueur de Nancy titulaire au moins une fois. Il le mérite, ses entrées ont toujours été intéressantes. Ou alors de tenter Thomasson à ce poste sur la durée.
Thil serait sur le départ apparement … il va aller à Nice ? ![]()
Le 25 octobre 2023 à 15:52:08 :
Thil serait sur le départ apparement … il va aller à Nice ?
Lens veut sans doute le rétrograder de son poste, ce qui montre la confiance
Thil ne voit peut être plus d'intérêt de rester. Bon après on verra mais pas illogique qu'il parte.
Notre nouveau directeur sportif (il semblerait que ce soit l'ancien du paris FC) peut être qu'il ne scrutera pas qu'en ligue 2 et championnat obscure où le niveau est catastrophique.
Déçu du match hier, pas du résultat, mais bien de la performance globale, on a joué en mode L1, c'est a dire, des mauvaises relances, passes, contrôles, du mauvais pressing, c'était vraiment catastrophique, le PSV doit s'en vouloir d'avoir fait un match aussi léger aussi, ils se devaient de gagner de ce match.
Après leur but, ils ont reculé, le geste génialissime de Wahi nous donne ce point, j'ai pas eu l'impression de matter un match de LDC avec son intensité et sa qualité habituelle.
L'interrupteur L1/LDC ont voit que ça ne marche pas toujours, là il y a eu vraiment beaucoup beaucoup de déchets.
En terme de résultats, c'est bien de rester invaincu, si on regarde un peu plus loin, les 2 prochains matchs sont à l'extérieur, on a peut-etre perdu la 2ème place hier soir avec ce nul contre ce PSV pas transcendant, chez eux ça sera autre chose, après comptablement on est certain d'avoir une finale logiquement contre Séville pour continuer l'Europe.
Maintenant, ça serait bien de penser aussi au championnat, j'étais rassuré avant la trêve, depuis le retour, j'ai l'impression de revoir le début du mois d'août.
Je me mouille, je pensais pas du tout le RC LENS capable de se qualifier POUR LA PHASE ELIMINATOIRE DE LDC, mais la franchement, ils finiront 2nd derrière Arsenal ! https://youtu.be/R1pw4_crQGA
C'était plus dur pour Lens hier que sur les deux premiers matchs mais le PSV n'est pas une équipe de rigolos, 9 matchs 9 victoires, rien à voir avec l'Ajax rincé qui est dans le groupe de Marseille en C3. Déjà Feyenoord c'est fort mais PSV encore au dessus c'est à la fois technique et physique. Je pense que c'est un bon résultat vu le match. Malheureusement en LDC en cas d'égalité c'est la différence de buts particulière qui compte ce qui signifie que si le PSV bat Lens à domicile (c'est probable) ils passeront devant et deviendront favoris pour la deuxième place. Après, si Lens finit troisième ce serait pas mal. En tout cas l'équipe est bien, il manque juste deux meilleurs joueurs que Fulgini et Sotoca pour créer le jeu. Je pense que Thomasson et Pereira da Costa c'est mieux.
Le 25 octobre 2023 à 14:52:47 :
Pour l'ambiance au stade, je pense que la réalisation de Canal + y est pour beaucoup aussi. Contre Arsenal, c'était LE match et ils ont certainement mis l'accent sur l'ambiance au niveau des micros.Concernant le match, je vous rejoins sur le fait que Wahi est trop esseulé. Parfois il peut paraître nonchalant ou désabusé mais ça se comprend si tu presses seul X fois.
Notre défense redevient une forteresse. Les 3 de derrière sont costauds et ça fait plaisir.
Sur les pistons, Franko doit absolument jouer à droite. Il apporte énormément. Le flanc gauche le bride trop (comme au Havre).
Machado plutôt discret mais match correct.
Petite question sur son supposé remplaçant : il devient quoi Maouassa ? Pas une seule entrée en jeu, ni rien. Un flop de plus de ce mercato estival ?Fulgini ne mérite pas d'être titu. Il n'apporte rien.
Sotoca, je l'ai senti fatigué, il a sûrement accusé le coup hier, avec l'accumulation des matchs.
J'aimerais voir d'autres profils : Cortés ou Sishuba, qui sont capables de percuter, provoquer potentiellementEnfin, nos deux milieux sont trop brouillons. Mendy a eu du mal à se mettre dedans et baisse rapidement physiquement en seconde mi-temps, comme toujours.
Abdul Samed fait toujours trop de fautes stupides, qui cassent un potentiel pressing haut ou qui offrent des coups francs intéressants aux adversaires.
J'aimerais bien voir l'ancien joueur de Nancy titulaire au moins une fois. Il le mérite, ses entrées ont toujours été intéressantes. Ou alors de tenter Thomasson à ce poste sur la durée.
Sotoca accuse clairement le coup, il doit être remplacé à chaque match alors que l'année dernière il faisait au moins 80 minutes sur 90% des matchs. Après il se donne à fond et c'est bien, Frankowski également, ces deux là doivent courir comme des lapins à chaque match.
Le PSV peut se les mordre de leur performance d'hier devant un Lens aussi techniquement faible, le pressing, il a été bien aidé par 5 relances de Samba en touche en début de match, un milieu qui ne sait pas contrôler un ballon, ni casser des lignes (seko putain) pour faire avancer le bloc.
Ils ont fait quoi du déchet technique Lensois ? Bah pas grand chose, il y a peu d'occasions, de jong invisible, bakayoko avant son but invisible, ils ont été terriblement nul dans les 20 derniers mètres Lensois, pendant que Lens n'arrivait pas à presser, ni garder un ballon, autant lorsque c'est arrivé à Séville, ça arrivait de partout, c'était une avalanche devant notre but.
Le PSV domine son championnat autrement et hier, c'était pas un grand PSV qui roule offensivement sur toute leur nation, je pense qui sont très déçus de leurs performances.
Fulgini, Sotoca, Mendy, Samed, quelle horreur hier soir, les 3 derniers ont au moins le mérite de défendre et mettre du physique à défaut de rater tous ce qui touche au ballon par la suite, je pourrais rajouter Wahi, mais son génie le sauve, mais avant ça, c'est pas de pressing, pas d'appel, pas de course, il gagne pas un duel.
Comme dit précédemment l'interrupteur L1/LDC ne peut pas toujours marcher, t'as 15 jours pour reprendre un peu confiance avec la baballe, remettre en route des mecs (pitié diouf) mais il faut des mecs qui savent toucher et contrôler un ballon, on a vu une différence après les 3 changements.
DPDC Wahi Thomasson
Machado Diouf Mendy Aguilar
Médina Danso Gradit
Samba
J’aimerai bien voir cette équipe débuter contre Nantes
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1717237184401383764
on suit un talent ghanéen
Mouais on fait pas jouer nos jeunes qui sont bons mais on va prendre un jeune étranger...
On part dans tous les sens cette saison.
Pour Thill c'est normal son mercato est carrément raté. Malheureusement cela se paye cash en début de saison.
Saïd forfait pour samedi (bon ça ne semble pas grave)
Même chose pour Sishuba et Pereira da Costa
Du coup on va encore avoir Fulgini ![]()
Le 27 octobre 2023 à 16:32:28 :
Saïd forfait pour samedi (bon ça ne semble pas grave)![]()
Même chose pour Sishuba et Pereira da Costa
![]()
Du coup on va encore avoir Fulgini
Putain c'est abusé toutes ces blessures c'est pas normal bordel... Saïd et Da Costa viennent juste de retrouver du temps de jeu et ils sont déjà blessés sérieux...
Fulgini et Guilavogui en attaque on va douiller pour marquer un but.
Wahi sera titu, heureusement qu’il est là quand même sinon ce serait le désert offensivement
Fulgini sera remplaçant vu qu'il a joué titulaire mardi.
Le 27 octobre 2023 à 22:14:30 :
Wahi sera titu, heureusement qu’il est là quand même sinon ce serait le désert offensivement
Et en plus malgré qu'il soit préservé il a l'air quand même fragile Wahi... si il se blesse 2 mois on finit en l2 ![]()
Said c’est une catastrophe niveau blessure …
Au mercato d’hiver on achètera un attaquant supplémentaire
la lensoise est décalée ![]()
L'arbitrage bordel