CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2023 à 23:27:26

Lens qui fait toujours la même : débordement de franko sur la droite, centre, volée de wahi, but

faudrait peut-être commencer à songer à d'autres stratégies

Marshall02
Marshall02
Niveau 39
24 octobre 2023 à 23:28:22

Wahi les buts de fou qu'il met n'empêche. Celui là et celui d'Arsenal sont super durs à reprendre

Keent
Keent
Niveau 37
24 octobre 2023 à 23:33:07

Le 24 octobre 2023 à 23:01:54 :
Ben alors, les Lensix ? Si j'en crois vos commentaires ces derniers jours, vous étiez programmés pour humilier le PSV chez vous ? Il s'est passé quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608263394-dicap-removebg-preview.png

Perso je trouve débile d'imaginer qu'on allait mettre une fessée au PSV.

Un nul contre une équipe bien plus forte que nous, c'est un très bon match.

On va devoir faire l'exploit contre Séville chez nous si on veut passer

Message édité le 24 octobre 2023 à 23:33:21 par Keent
RcIens
RcIens
Niveau 57
24 octobre 2023 à 23:34:20

Le 24 octobre 2023 à 23:27:26 :
Lens qui fait toujours la même : débordement de franko sur la droite, centre, volée de wahi, but

C'est clair qu'entre ça et le corner premier poteau sur la tête de Sotoca on voit le fil rouge... Mais bon Frankowski c'est souvent de beaux centres et Wahi bien servi a l'air d'avoir quand même une finition monstrueuse, alors que des Guilavogui, Fulgini c'est assez approximatif...

Marshall02
Marshall02
Niveau 39
24 octobre 2023 à 23:34:53

Samba 4
Gradit 8
Danso 8
Medina 7
Frankowski 7
Abdul Samed 3
Mendy 4
Machado 4
Sotoca 4
Fulgini 3
Wahi 6

Keent
Keent
Niveau 37
24 octobre 2023 à 23:36:30

Le 24 octobre 2023 à 23:27:26 :

Deux seuls but sont comme dans ta description depuis le début de la saison..

Faut arrêter de dire n'importe quoi.

Et un centre d'un latéraux dans un jeu avec une défense à trois pour un avant centre, c'est quand même la base...

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
24 octobre 2023 à 23:43:51

Le Psv aura la pression au match retour

On gagne la bas c'est terminado pour eux et nous on sera qualifié

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
24 octobre 2023 à 23:44:55

Le 24 octobre 2023 à 23:43:51 :

Gagner là bas ce serait un exploit authentique. J'y crois absolument pas, enfin on verra... déjà essayer de battre Nantes, ça sent encore le nul

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 octobre 2023 à 23:51:02

Déjà à Londres on va prendre le bouillon.
Le match Lens - Séville sera décisif c’est clair

RcIens
RcIens
Niveau 57
24 octobre 2023 à 23:53:08

Le 24 octobre 2023 à 23:51:02 :
Déjà à Londres on va prendre le bouillon.
Le match Lens - Séville sera décisif c’est clair

On va prier pour continuer les nuls jusqu'à séville :peur:

Giroud_OG9
Giroud_OG9
Niveau 71
25 octobre 2023 à 00:15:03

Le 24 octobre 2023 à 23:34:53 Marshall02 a écrit :
Samba 4
Gradit 8
Danso 8
Medina 7
Frankowski 7
Abdul Samed 3
Mendy 4
Machado 4
Sotoca 4
Fulgini 3
Wahi 6

t'es un peu vache je trouve, j'aurais mis 1 pt de + à Wahi, Machado, Samba, Mendy et Franko

DemiCelestin
DemiCelestin
Niveau 80
25 octobre 2023 à 00:38:37

Le 24 octobre 2023 à 23:44:55 :

Le 24 octobre 2023 à 23:43:51 :

Gagner là bas ce serait un exploit authentique. J'y crois absolument pas, enfin on verra... déjà essayer de battre Nantes, ça sent encore le nul

Après, vous semblez quand même meilleur quand vous êtes dans la peau de l'outsider non ? Ce soir on dirait que Lens n'avait pas envie d'assumer son statut de favori

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
25 octobre 2023 à 01:10:04

Post risqué. Mais Pereira Da Costa doit être titulaire devant Thomasson et Fulgini tt les jours. Techniquement c'est autre chose

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
25 octobre 2023 à 01:37:28

Je reviens du stade, j’étais en trannin.

Ambiance de folie, le stade était en ébullition avec le but de Wahi, ça a poussé super fort jusqu’à la fin du match.

Les supporters du PSV ont arrachés des sièges et les ont lancés sur le terrain pendant la mi-temps mais l’arrivée massive des CRS les ont calmés :hap:

Vu du stade franchement c’était frustrant surtout en 1ere mi temps, plusieurs fois Wahi et Sotoca pouvait tirer en 1ere intention mais ne l’ont pas fait.

Mais c’est un bon point du match nul contre une équipe qui techniquement est très forte et au dessus de nous.

Heureusement qu’on a une grosse défense quand même, Danso, Gradit et Medina ont été incroyable encore une fois.

Ça reste positif quand même et il faudra essayer de faire un exploit au PSV pour espérer passer en 8eme

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
25 octobre 2023 à 08:47:42

Je n'ai pas trouvé l'ambiance folle perso. C'était clairement un gros cran de moins que contre arsenal.

Après pour trouver du Positif,on prend un point en C1 en faisant un vrai mauvais match. Là où des clubs aurait pris 3 a 0.

RcIens
RcIens
Niveau 57
25 octobre 2023 à 09:34:20

Je reste quand même déçu personnellement, ils étaient moins bons qu'Arsenal, on a régressé.

L'ambiance depuis la TV me paraissait la même que contre un adversaire de ligue 1 globalement, ni plus ni moins.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
25 octobre 2023 à 10:13:17

Je les ai trouver beaucoup plus agressif que les gunners.

On voit que l'entraîneur du psv connait très bien Lens.

indothom
indothom
Niveau 52
25 octobre 2023 à 11:08:51

Oui on a été moins bon que contre Arsenal ou même Séville, mais pourquoi ? Car en face c'était bien meilleur que ces 2 équipes, ils nous ont pressé très haut, et ça pendant presque tout le match, donc oui on a eu du mal mais faut aussi reconnaître qu'en face c'était meilleur..

Par contre je vois beaucoup de commentaires de "supporters" qui taille Wahi
Ok il presse peut-être pas assez la défense adverse, mais hier il était tout seul à le faire, donc c'est compliqué, après il peut certainement mieux faire dans ses appels de balle ou dans les courses, mais il est encore très jeune, il n'a pas eu la même préparation aussi
Et faut reconnaître que son but est vraiment magnifique, je pense pas que beaucoup de nos joueurs auraient mis le même but...

Belle entrée de DPDC aussi, j'espère qu'il pourra vite redevenir titulaire à la place de Fulgini, car lui est capable de garder le ballon ou d'éliminer ses adversaires..

RcIens
RcIens
Niveau 57
25 octobre 2023 à 11:32:50

Le 25 octobre 2023 à 11:08:51 :
Oui on a été moins bon que contre Arsenal ou même Séville, mais pourquoi ? Car en face c'était bien meilleur que ces 2 équipes, ils nous ont pressé très haut, et ça pendant presque tout le match, donc oui on a eu du mal mais faut aussi reconnaître qu'en face c'était meilleur..

Par contre je vois beaucoup de commentaires de "supporters" qui taille Wahi
Ok il presse peut-être pas assez la défense adverse, mais hier il était tout seul à le faire, donc c'est compliqué, après il peut certainement mieux faire dans ses appels de balle ou dans les courses, mais il est encore très jeune, il n'a pas eu la même préparation aussi
Et faut reconnaître que son but est vraiment magnifique, je pense pas que beaucoup de nos joueurs auraient mis le même but...

Belle entrée de DPDC aussi, j'espère qu'il pourra vite redevenir titulaire à la place de Fulgini, car lui est capable de garder le ballon ou d'éliminer ses adversaires..

Je suis d'accord sur le fait qu'on sentait que la stratégie était adaptée à Lens, mais je pense qu'ils étaient moins forts qu'Arsenal.
Les seuls véritables dangers ce sont des exploits individuels, des tirs de loin... Rarement des actions construites collectives comme on a pu en voir avec arsenal.

Mais bon c'est peut-être aussi parce que la défense lensoise a fait le taff que j'ai cette impression.

Ceci étant dit DPDC en effet c'est une super bonne nouvelle :oui:

Pour Wahi je n'ai rien à dire il a fait le taff, mais je suppose que tu parles de gens que tu lis sur X, que je n'ai pas dieu merci :hap:

Message édité le 25 octobre 2023 à 11:33:50 par RcIens
varanelens
varanelens
Niveau 59
25 octobre 2023 à 12:47:40

Ba le soucis avec Wahi et le fait qu'il ne presse pas souvent c'est compréhensible mais ...
Quand il fait un pressing t'as tout les suivants qui sont 20 mètres derrière, je peux comprendre qu'à un moment il ne se casse pas le cul.

J'ai connais un pressing de Lens bien plus offensif l'année dernière. Là tactiquement on est trop défensif pour effectuer le pressing. On peut pas demander à Wahi de faire la même chose qu'Openda si derrière les autres joueurs ne suivent pas et donc il faut se réinventer dans la manière de jouer.

Et quand Samba relance très vite sur Wahi faut bien attendre 4-5 secondes avant que un joueur arrive mais ce temps très long permet aux adverse se replacer et de bouffer Wahi puisqu'il peut pas faire grand chose à 1 vs 3 minimum.

Faut croire que les supporters attendent que Wahi soit un copié collé de Openda mais ce n'est pas le cas + tactiquement ça ne suit pas avec Fulgini et Sotoca (pire offensivement Fulgini ne sert tellement à rien que c'est un gros handicap, il est toujours trop trop bas)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat