Offensivement on a l'impression qu'il joie ensemble depuis 1 semaine.
Le manque de profondeur de banc vous fait vraiment mal 
Ben alors, les Lensix ? Si j'en crois vos commentaires ces derniers jours, vous étiez programmés pour humilier le PSV chez vous ? Il s'est passé quoi ? 
honnêtement je prends volontiers le point du nul on a pas été bon, si on fait également nul là bas on assure au moins l'europa normalement ![]()
j'ai trouvé incroyable le match de frankowski, ses centres toujours aussi bons ![]()
il a du en faire des km, il te tapait des sprints même en toute fin de match ![]()
Le 24 octobre 2023 à 23:00:04 :
Le 24 octobre 2023 à 22:58:47 :
Pourquoi Haise sort Wahi à chaque fois qu'il marque ?J'imagine que c'est un changement prévu à l'avance mais avec la confiance ça vaut le coup de lui laisser du temps de jeu
Surtout si c'est pour mettre GuivaloguiWahi est cramé en fin de match et risque de blessure importznt non ?
Il a l'air assez fragile oui mais si c'est pour faire rentrer Guilavogui ça sert à rien..
Le 24 octobre 2023 à 23:01:54 :
Ben alors, les Lensix ? Si j'en crois vos commentaires ces derniers jours, vous étiez programmés pour humilier le PSV chez vous ? Il s'est passé quoi ?
Retrouve un post qui dit ça stp.
Et me donne pas un post de LensoisBANNI ou LensoisPATRIOTE ![]()
0 défaite après 3 journées
Tu nous prédisais des humiliations, elles sont où le tix ? ![]()
Le 24 octobre 2023 à 23:02:48 :
Le 24 octobre 2023 à 23:00:04 :
Le 24 octobre 2023 à 22:58:47 :
Pourquoi Haise sort Wahi à chaque fois qu'il marque ?J'imagine que c'est un changement prévu à l'avance mais avec la confiance ça vaut le coup de lui laisser du temps de jeu
Surtout si c'est pour mettre GuivaloguiWahi est cramé en fin de match et risque de blessure importznt non ?
Il a l'air assez fragile oui mais si c'est pour faire rentrer Guilavogui ça sert à rien..
Ah bah ça c'est un autre sujet oui ![]()
D'où les rumeurs sur un attaquant au mercato hivernal
Le 24 octobre 2023 à 22:57:40 :
Le 24 octobre 2023 à 22:52:49 :
Guilavogui ptdr ce bide ultimeVotre cellule de recrutement depuis le départ de l’autre vaut rien, comment tu peux recruter ce joueur ayaaao
Y'a Wahi/Khusanov en bonnes recrues quand même
Mais oui, Frankovski/Samba/Fofana/Danso/Medina c'était vraiment trop fort comme recrues
Mais on avait aussi des Buksa/Poreba
Sans oublier Berg.
Mais cette année Diouf vaut pas son prix (15M), Cortés a pas joué une seule minute (5M), Guilavogui n'a jamais été au niveau (4-5M), Wahi en ligue 1 a dû marquer un but à tout casser (35M).
Ceux qui sont bon sont ceux recrutés à l'arrache ou pour 2 francs 6 sous comme Aguilar, Mendy (même s'il n'était pas transcendant ici je l'accorde), Khusanov...
Danso quel homme quand même
Le 24 octobre 2023 à 23:03:31 :
Ben alors, les Lensix ? Si j'en crois vos commentaires ces derniers jours, vous étiez programmés pour humilier le PSV chez vous ? Il s'est passé quoi ?Retrouve un post qui dit ça stp.
![]()
Et me donne pas un post de LensoisBANNI ou LensoisPATRIOTE
... ou LensAdnEuropéen.
Mais bon je pense qu'on aura plus de réponses pour maintenant comme l'idiot qui me traitait de tix et m'imputait des paroles que je n'ai jamais dites également ![]()
Le 24 octobre 2023 à 23:04:28 :
Le 24 octobre 2023 à 22:57:40 :
Le 24 octobre 2023 à 22:52:49 :
Guilavogui ptdr ce bide ultimeVotre cellule de recrutement depuis le départ de l’autre vaut rien, comment tu peux recruter ce joueur ayaaao
Y'a Wahi/Khusanov en bonnes recrues quand même
Mais oui, Frankovski/Samba/Fofana/Danso/Medina c'était vraiment trop fort comme recrues
Mais on avait aussi des Buksa/Poreba
Sans oublier Berg.
Mais cette année Diouf vaut pas son prix (15M), Cortés a pas joué une seule minute (5M), Guilavogui n'a jamais été au niveau (4-5M), Wahi en ligue 1 a dû marquer un but à tout casser (35M).Ceux qui sont bon sont ceux recrutés à l'arrache ou pour 2 francs 6 sous comme Aguilar, Mendy (même s'il n'était pas transcendant ici je l'accorde), Khusanov...
On est d'accord
Wahi c'est l'attitude dont je suis pas hyper fan mais j'ai l'espoir que Haise + Henry lui permettront d'arranger ça ![]()
Le 24 octobre 2023 à 23:05:02 :
Danso quel homme quand même
Medina a fait fort aussi même si il est toujours aussi agaçant avec ses coups en douce et ses provocations.
Nul frustrant mais en face c'était bien meilleur que Arsenal et Séville quand même, ils nous ont fait mal une grande partie du match à pressé haut
Mais on lâche rien, toujours invaincu en LDC, et quel but de Wahi sur un centre parfait de Frankowski
Vite se ressaisir en championnat maintenant, même si on perd plus, on est encore loin d'être en confiance, la LDC c'est du bonus
Lens a beaucoup de chance d'avoir ces trois DC c'est eux qui gagnent le match contre Arsenal et sauvent un point ce soir
Le 24 octobre 2023 à 23:14:03 :
Lens a beaucoup de chance d'avoir ces trois DC c'est eux qui gagnent le match contre Arsenal et sauvent un point ce soir
Les défenseurs et le gardien nous donnent également la saison précédente.
C'est clair, gros pressing du PSV ils ont un sacré physique pour tenir en nous en mettant un aussi efficace.
Nous on était toujours en infériorité numérique sur le pressing donc ils étaient souvent peu inquiétés...
Danso était monstrueux
Si on fait 2-2 au PSV et que Arsenal bat Séville ça fera
Arsenal 9
Lens 6
PSV 3
Séville 2
Sachant que si on termine égalité avec le PSV on serait devant, il faudrait qu'ils battent Séville et face nul contre Arsenal pour nous éliminer, on est quand même largement en ballotage favorable.
En fait faut que Arsenal prenne 6 points minimum contre les 2 autres. ![]()
Je pense qu'on a laisser passer l'occasion pour la qualification.
Fallait gagner aujourd'hui. Pour avoir une finale pour les 8eme contre Séville.
Honnêtement vu notre dynamique je vois deux lourdes défaites a l'extérieur et le match pour la 3eme contre Séville.
On prendra jamais de points sur les deux prochains matchs .
Le 24 octobre 2023 à 23:17:45 :
Si on fait 2-2 au PSV et que Arsenal bat Séville ça feraArsenal 9
Lens 6
PSV 3
Séville 2Sachant que si on termine égalité avec le PSV on serait devant, il faudrait qu'ils battent Séville et face nul contre Arsenal pour nous éliminer, on est quand même largement en ballotage favorable.
En fait faut que Arsenal prenne 6 points minimum contre les 2 autres.
Le problème c'est que Arsenal se déplace au PSV pour le dernier match. Si leur première place est assurée, ça serait pas étonnant qu'ils perdent là-bas en mettant l'équipe B.