Le 08 octobre 2023 à 19:23:26 :
Puis dans le contenu c'est de mieux en mieux quand même. Rien a voir avec la défaite de Metz ou nos occasions sont beaucoup plus insipides.Faut juste vraiment régler ce problème défensif sur les corners parce que ça nous coute vraiment trop de points sérieux
je trouve qu'on joue vraiment bien en ce moment, que ce soit avec ou sans ballon (meme si y a encore quelques pertes de balle stupides, la finition pas top et les CPA défensifs)
les résultats finiront par arriver perso je m'inquiète pas, on continue à progresser à vue d'oeil ![]()
Le 08 octobre 2023 à 19:36:39 :
Oui grosse déception pour Diouf.
Le championnat Suisse c’est pas la L1 quoi
On est d'accord pour Diouf, mais ce soir c'est encore l'arbitrage qui nous entube. Ras le bol de cette Ligue 1, on peut oublier le top 6 ils sont en mission contre nous, jouons l''Europe à fond et basta...
J.David il le vendront jamais 60M comme ils le veulent depuis 2 ans.
Le 08 octobre 2023 à 19:40:53 :
Le 08 octobre 2023 à 19:23:26 :
Puis dans le contenu c'est de mieux en mieux quand même. Rien a voir avec la défaite de Metz ou nos occasions sont beaucoup plus insipides.Faut juste vraiment régler ce problème défensif sur les corners parce que ça nous coute vraiment trop de points sérieux
je trouve qu'on joue vraiment bien en ce moment, que ce soit avec ou sans ballon (meme si y a encore quelques pertes de balle stupides, la finition pas top et les CPA défensifs)
les résultats finiront par arriver perso je m'inquiète pas, on continue à progresser à vue d'oeil
On manque juste un peu de réalisme, après la saison dernière on manquait de défense en début de saison, mais on s'est renforcé plus tard. Là avec l'équipe qu'on a, avec du réalisme, une meilleure finition, on éclaterait tous nos adversaires. Malheureusement on doit faire 15 tirs pour marquer à chaque fois, ou on avorte nos contres et on rate lamentablement nos corners.
Bon maintenant qu'on est plus en possession de nos moyens après la trêve on va avoir 3 matchs clairement à notre portée (même si faudra faire gaffe avec Nantes qui nous mettra 1 tir 1 but).
Mais faudra clairement faire un 9/9
Le 08 octobre 2023 à 19:54:49 :
Bon maintenant qu'on est plus en possession de nos moyens après la trêve on va avoir 3 matchs clairement à notre portée (même si faudra faire gaffe avec Nantes qui nous mettra 1 tir 1 but).Mais faudra clairement faire un 9/9
Oui enfin tu oublies un tout petit détail...double confrontation avec le PSV Eindhoven, faut clairement tout miser sur la LDC et assurer le minimum en L1 puisque de toute façon les arbitres sont en mission contre nous depuis le début de saison...
Après oui l'arbitrage pas terrible surtout le peno oublier . Mais bon c'est pas l'arbitre qui tire à côté...
Après oui l'arbitrage pas terrible surtout le peno oublier . Mais bon c'est pas l'arbitre qui tire à côté...
Le 08 octobre 2023 à 20:17:42 :
Comme j'ai dit plus haut l'arbitrage était naze certes, mais on a raté des occasions en or au point de pénalty ou sur la ligne de but au moins 4 fois (5 si on compte wesley said qui passe le gardien en première mi-temps même si l'angle aurait pas été facile il aurait pu tenter sa chance.)
Le 08 octobre 2023 à 20:27:02 :
Le 08 octobre 2023 à 20:17:42 :
Après oui l'arbitrage pas terrible surtout le peno oublier . Mais bon c'est pas l'arbitre qui tire à côté...Comme j'ai dit plus haut l'arbitrage était naze certes, mais on a raté des occasions en or au point de pénalty ou sur la ligne de but au moins 4 fois (5 si on compte wesley said qui passe le gardien en première mi-temps même si l'angle aurait pas été facile il aurait pu tenter sa chance.)
Angle impossible pour Saïd, Chevalier couvre bien et joue bien le coup.
https://twitter.com/Onze_Lensois/status/1711080251609043118
what ?
Le 08 octobre 2023 à 20:32:47 :
https://twitter.com/Onze_Lensois/status/1711080251609043118what ?
50M minoritaire ? ![]()
C'est énorme pour un club comme Lens 50M.
Oughourlian c'est vraiment un monstre de la valorisation et de la finance. Franchement si ça se fait chapeau à lui.
De toute façon on a plus le droit à l'erreur en ligue 1
Jusque la trêve de décembre on doit quasiment plus perdre et essayer de faire le plein contre les petits
En gros club on a déjà joué Paris Monaco Rennes Lille. Il reste Marseille et Nice. Ce serait bien d'en battre au moins 1
Je reviens du stade, j’étais en trannin ![]()
Grosse ambiance , c’était dingue, ça a bien insulté les lillois aussi, d’ailleurs il y’en avait quelques un en Xerces.
Sinon au niveau du match, on a dominé tout le match mais comme depuis le début de saison en L1, on manque de chance et de réalisme devant les buts, et un arbitrage moyen pour pas changer..
Sinon gros match de l’équipe, je pense que l’après Fofana/Openda a enfin été digéré et ça c’est cool
Alors on ne refera jamais 11 victoires d'affilées. On va forcément perdre encore .
Il ne reste que nice et Marseille mais bon c'est la ligue 1. On a perdu a Brest et contre Metz et des matchs qu'on n'aurait jamais eu perdre.
On a aucune garantie et encore moins en loupant autant d'occasions. Nos joueurs se donnent a fond on est l'équipe qui courrons le plus et faisons le.plus de sprint.
On un a calendrier abordable en L1, si on enchaine les victoires on peut vite recoller au top 6, si on arrive à garder cette qualité de jeu et avec plus de réalisme on aura plus de victoires c’est certain, la chance va finir par tourner
Le 08 octobre 2023 à 22:39:09 :
On un a calendrier abordable en L1, si on enchaine les victoires on peut vite recoller au top 6, si on arrive à garder cette qualité de jeu et avec plus de réalisme on aura plus de victoires c’est certain, la chance va finir par tourner
Avec du réalisme on fait ce qu'on a eu contre Arsenal, on est capable de battre tout le monde avec cette justesse-là tellement on sait se montrer dangereux avec un jeu aussi généreux. Mais faut moins chier dans la colle pour la finition pour ça.
Ils ont très bien joué aujourd'hui, mais voilà la finition gâche tout le tableau. Lille était complètement étouffé du début à la fin et on a pourtant pas su se montrer décisifs. Il va vraiment falloir gagner tous les matchs maintenant. Prendre le moindre point contre les "plus petits".
Mais comme dit plus haut ce n'est pas une défaite c'est déjà pas mal vu nos débuts cette saison.
J'espère également qu'on va tenter la cdf et de jouer la ldc à fond, quitte à être en milieu de tableau limite. Passer les poules ça doit être 50M ça rattrape facilement un podium de ligue 1 je pense.
Le problème c’est que Arsenal jouait au football , ils mettaient pas le bus et on a réussi à les avoirs en contre.
La c’est bus sur bus.
Mais on est mieux qu’en début de saison c’est indéniable.
Faut gagné au Havre
Vous détournez le problème, c'est pas l'adversaire le problème, c'est la finition de Lens, les occasions contre Metz, ils les ont, les occasions de tué le match contre Strasbourg et Toulouse, ils les ont, hier dans le derby, ils ont encore des occasions.
Et quand je parle d'occasions, je parle pas d'opportunité de marquer, non. Des gros tirs, des loupés indignes d'un joueur pro et d'un club de LDC
La place au classement est méritée, on a l'inefficacé d'un club du maintien, c'est un fait.
En defense, ça va un peu mieux, mais en début de saison, il y avait à la fois une attaque stérile et une defense absente.