Je suis trop heureux, quelle chance j'ai d'être né ici pour vivre ça et soutenir ce club 
J'ai envie de chialer
D'habitude je débrief les joueurs mais là c'est impossible ils ont tous tellement donné que je vois même pas qui mérite plus qu'un autre... A la rigueur SAS qui a failli nous coûter cher une fois ou deux mais c'est une habitude qu'il soit un peu en dessous des autres.
Sotoca était tellement incroyable il a tout donné, il sort de Nationale, puis ligue 2, puis ligue 1 et maintenant LDC, il peut jouer tous les postes et il a des poumons en acier (à moins que ce ne soit son mental), il a dû courir 12km
Frankowski qui ratait quelques ballons mais qui retrouve des couleurs en 2è avec de belles accélérations et nous donne la 2è passe dé' quel bonheur
Wahi qui fait passe dé' + but malgré sa légère blessure, il semblait cuit en première période avant de la passer à Thomasson pour nous remettre dans le jeu. Incroyable.
Thomasson qui fait l'erreur qui nous coûte un but avant de faire un tir, mais alors un de ces tirs brossés
Ce but c'est vraiment l'un des plus beaux qu'on verra cette année.
La défense qui est incroyable, médina a fait des jaillissement de fou, Danson a joué du physique et même fait une accélération et un beau centre en première période, Gradit qui tacle et attaque les attaquants, et qui fait une percée à l'ancienne sur plusieurs mètres balle au pieds
et qui sauve un but sur la ligne 
Samba qui sort des arrêts de nul part et nous empêche de faire le nul voire de perdre 
Machado qui lance l'action du premier but avec une lecture du jeu incroyable sur la relance du gardien 
Je suis tellement fier d'eux, ils ont joué sans complexe et à fond sans calculer sur le prochain match ou que sais-je.
Mendy a fait une copie sans faute également d'ailleurs.
Et plus que tout je suis fier de ce stade et de ces supporters qui se sont arrachés et qui ont soutenu l'équipe pendant 96 minutes à s'en rompre la voix

Les supporters sont vraiment le douzième homme et ce match l'a encore prouvé.
Bravo à l'arbitre qui ne hache pas le jeu comme les arbitres habituels de L1 qui devraient en prendre de la graine. Pas besoin de cartons pour se faire respecter, pas besoin de siffler des fautes chaque fois qu'un type se jette au sol, avantage et on laisse jouer au pire, ça va très bien comme ça