CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RcIens
RcIens
Niveau 57
29 septembre 2023 à 23:13:05

Le 29 septembre 2023 à 23:10:12 :
C’est vrai que Diouf c’est pas incroyable non plus.

Tous les mecs qu'on nous a vendus comme forts ne le sont pas finalement, Diouf ok, spierings très moyen...
Par contre un mec comme Aguilar qui sort de nul part devient direct titu tellement il est bon :rire:
Mendy pareil pas mauvais alors qu'on le voyait pas venir.

JudgeDv63
JudgeDv63
Niveau 53
29 septembre 2023 à 23:13:49

Le 29 septembre 2023 à 23:00:00 :
sotoca et thomasson c'est laborieux à marquer

il faudrait un deuxième striker comme wahi à cette équipe

Guilavogui est bon quand meme j'aimerai le voir en pointe avec Wahi et un 10 juste derriere.

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
29 septembre 2023 à 23:13:54

Match teeeeellement ennuyant. Je pensais Strasbourg plus fort, j'ai connu cette équipe capable de mettre beaucoup + d'intensité devant son public. Pour nous c'est très bien, petite victoire à l'extérieur avant Arsenal...

RcIens
RcIens
Niveau 57
29 septembre 2023 à 23:14:06

Le 29 septembre 2023 à 23:12:35 :
A la radio ils n'ont pas.vu le match .

Ils disent que Strasbourg aurait méritait le nul....

Je veux bien que c'était pas.jolie mais on mérite mille fois de gagner .

Ç'aurait été du vol, ils n'ont fait que poser le bus de la 20è à la 90è. Avec toutes nos occasions nos XG doivent s'envoler alors que les leurs doivent être nuls.

RcIens
RcIens
Niveau 57
29 septembre 2023 à 23:14:43

Le 29 septembre 2023 à 23:13:49 :

Le 29 septembre 2023 à 23:00:00 :
sotoca et thomasson c'est laborieux à marquer

il faudrait un deuxième striker comme wahi à cette équipe

Guilavogui est bon quand meme j'aimerai le voir en pointe avec Wahi et un 10 juste derriere.

Je pense pas qu'on aura les deux en pointes, ils se remplacent l'un l'autre, ils jouent le même poste.

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
29 septembre 2023 à 23:15:42

Heureusement qu'on gagne ayaoooo
Parce que l'entrée de Thomasson est dégueulasse.

Guilavogui par contre incroyable il est vraiment trop fort

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
29 septembre 2023 à 23:15:51

Le 29 septembre 2023 à 23:12:35 :
A la radio ils n'ont pas.vu le match .

Ils disent que Strasbourg aurait méritait le nul....

Je veux bien que c'était pas.jolie mais on mérite mille fois de gagner .

Strasbourg ne méritait rien :rire:

Ils dominent 15 minutes (sur lesquelles on défend TRES mal, ce qui fait un peu flipper) et ensuite la clim du but de Wahi a terminé le match ils n'ont plus rien fait. On doit gagner 0-2 mais Thomasson était pas chaud pour marquer à la Meinau.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
29 septembre 2023 à 23:18:34

Thomasson belle rentrée dans le jeu mais il rate 2 cadeaux

Après c'est prometteur. On gagne, on a plus de réussite, on est de plus en plus solide

Guilavogui progresse
Wahi est énorme
Mendy est une très bonne surprise

Faut bien préparer Arsenal maintenant

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
29 septembre 2023 à 23:19:30

Par contre je crois que Aguilar s'est définitivement imposé a droite

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
29 septembre 2023 à 23:21:29

Après faut prendre en compte aussi que Arsenal était probablement dans les têtes de certains joueurs.

On sort de la zone de relégation c'est le plus important, maintenant hâte d'être Mardi :bave:

Message édité le 29 septembre 2023 à 23:22:04 par Hysteriks2
Decaissix
Decaissix
Niveau 37
29 septembre 2023 à 23:23:06

Le 29 septembre 2023 à 23:19:30 :
Par contre je crois que Aguilar s'est définitivement imposé a droite

Je pense que Franko sera de retour pour Arsenal. Aguilar c'est mieux quand on domine car il est sûrement meilleur offensivement, mais défensivement Franko est mieux.

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
29 septembre 2023 à 23:26:23

Fulgini - Wahi - Sotoca
Machado - Mendy - SAS - Frankowski
Medina - Danso - Gradit
Samba

Je pense que ce sera la compo de Haise mardi soir
Je peux me tromper mais ce sera pas loin de ça

varanelens
varanelens
Niveau 59
29 septembre 2023 à 23:26:39

J'ai quand même du mal à y croire contre Arsenal mais bon on a bien déjà realisé des exploits par le passé

Par contre le derby oulaaaaa ils ont clairement intérêt à être à 1000% (surtout que Lille n'est pas en forme olympique)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
29 septembre 2023 à 23:27:20

Ils ont pas mal d’absent je crois … pourquoi pas chopper le nul

dicos
dicos
Niveau 54
29 septembre 2023 à 23:31:22

Haise petit tacle encore sur Wahi sur Prime, c'est normal, il est trop statique en attaque, il fait pas assez d'appel, je comprends que les coéquipiers sont agacés

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
29 septembre 2023 à 23:38:54

Le 29 septembre 2023 à 23:31:22 :
Haise petit tacle encore sur Wahi sur Prime, c'est normal, il est trop statique en attaque, il fait pas assez d'appel, je comprends que les coéquipiers sont agacés

Un peu dur de s'en prendre à lui quand on voit Fulgini ou Diouf... après je pense qu'il sait que Wahi a un talent spécial et a besoin d'être piqué

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
30 septembre 2023 à 00:06:36

Les 3 points font beaucoup de bien.

Il faut retenir le positif de ce match car il y’en a beaucoup au final, vous êtes assez pessimiste je trouve.

Enfin un clean sheet et on retrouve notre solidité défense de l’année dernière avec un Danso enfin au niveau qu’il était.

Un très bon Aguilar encore qui techniquement fait beaucoup de bien et est parti pour être titulaire à la place de Frankowski, Mendy très bon aussi il apporte beaucoup de sérénité au milieu, un travailleur de l’ombre à la Kante.

Et enfin le 1er but de Wahi, un superbe enchaînement qui va j’espère le mettre en confiance et qu’il va mettre ses 15-20 buts en championnat.

Place à Arsenal maintenant , il faudra forcément jouer en contres mais on a les armes pour

Giroud_OG9
Giroud_OG9
Niveau 71
30 septembre 2023 à 00:35:35

Le 30 septembre 2023 à 00:06:36 :

Il faut retenir le positif de ce match car il y’en a beaucoup au final, vous êtes assez pessimiste je trouve.

Enfin un clean sheet et on retrouve notre solidité défense de l’année dernière avec un Danso enfin au niveau qu’il était.

Un très bon Aguilar encore qui techniquement fait beaucoup de bien et est parti pour être titulaire à la place de Frankowski, Mendy très bon aussi il apporte beaucoup de sérénité au milieu, un travailleur de l’ombre à la Kante.

Et enfin le 1er but de Wahi, un superbe enchaînement qui va j’espère le mettre en confiance et qu’il va mettre ses 15-20 buts en championnat.

Place à Arsenal maintenant , il faudra forcément jouer en contres mais on a les armes pour

Beaucoup oublient que même l'an passé y a plusieurs match qu'on gagne en étant très moyen :hap:
Comme tu dis il y a du mieux et c'est ce qu'il faut retenir, je trouve qu'on va petit à petit dans la bonne direction :oui:

RcIens
RcIens
Niveau 57
30 septembre 2023 à 01:23:03

Le 30 septembre 2023 à 00:35:35 :

Le 30 septembre 2023 à 00:06:36 :

Beaucoup oublient que même l'an passé y a plusieurs match qu'on gagne en étant très moyen :hap:
Comme tu dis il y a du mieux et c'est ce qu'il faut retenir, je trouve qu'on va petit à petit dans la bonne direction :oui:

On est longtemps resté sur des victoires à 1 but d'écart en serrant les fesses dans les 10 dernières minutes (et les 20 premières souvent aussi), je dirais même que ça a bien été comme ça une bonne moitié de notre saison :hap:

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
30 septembre 2023 à 18:08:38

Arsenal qui gagne 4=0 :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat