CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
24 septembre 2023 à 17:03:33

J'ai jamais était inquiet pour vous perso, ça joue bien surtout à domicile. Ce qu'il manquait c'était de la réussite et de la confiance mais ça va déjà beaucoup mieux depuis 2 matchs.

varanelens
varanelens
Niveau 59
24 septembre 2023 à 17:04:24

Le 24 septembre 2023 à 17:03:28 :
Il y a plus de chicote ?!

On ne peut pas se le permettre :hap:

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
24 septembre 2023 à 17:05:15

Les 3 points c’est tout ce qu’il y a à retenir. Quand tu vois metz la semaine dernière…
Le point à améliorer impérativement c’est la finition.
Nul à Séville
Victoire contre Toulouse
C’est une bonne semaine

Giroud_OG9
Giroud_OG9
Niveau 71
24 septembre 2023 à 17:06:49

un match frustrant malgré la victoire
le nombre d'erreurs offensivement, les pertes de balles stupides qu'on fait...
c'est dommage parce qu'à côté il y a aussi du très bon
au moins on va retrouver la confiance et être enfin un peu plus serein

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 septembre 2023 à 17:07:04

Faut rester humble la

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
24 septembre 2023 à 17:09:34

Oui faut bosser la finition.

Même si notre finition va de pair avec la crise de confiance de l'équipe depuis le début du championnat.

Enchainer le nul à Séville et notre 1ére victoire contre Toulouse va enlever de la tension et peut-être faire sauter le verrou psychologique que cette équipe a depuis le début de la saison.

Message édité le 24 septembre 2023 à 17:10:13 par Hysteriks2
RcIens
RcIens
Niveau 57
24 septembre 2023 à 17:18:02

Heureux qu'on gagne, mais au vu de la qualité de notre jeu on aurait dû gagner 5-1, comme pour metz on a ÉCRASÉ toulouse. Mais entre les deux barres et l'arbitre nul à chier (et ceux qui me connaissent ici savent que je suis assez souvent du côté des arbitres d'habitude) qui ne siffle pas les poussades dans la surface et le coup de coude dans la gorge de Sotoca dans la surface, mais contre qui il faut batailler pour obtenir un jaune sur un écrasement de cheville ou qui siffle une faute imaginaire contre Wahi alors que le gars a glissé...

Gros pb en contre on dirait que ça a pas été bossé.
Wahi est complexé, il veut tellement mettre son but qu'il est toujours égoïste, il ne veut que dribbler et ne regarde jamais ses coéquipiers.
SAS toujours aussi nul à chier.
Samba a raté beaucoup de relances.

Aguilar a refait un match de fou.
Guilavogui qui sera finalement notre meilleur attaquant :rire: ça se voit qu'il a commencé à s'améliorer et je ne dis pas ça que parce qu'il a marqué :hap: C'est la somme de ses derniers matchs qui me le montre, même si évidemment c'est pas parfait.
Comme quoi prendre des -10M semble payer plus que les coups de poker à +10M.

La défense fait le taff, même si la seule fois où ça passe ça marque pour les adversaires...

Globalement on a très bien joué. Mais la finition n'est pas là, la réussite n'est pas au rendez-vous non plus. On aurait vraiment dû mettre 3 buts de plus, les XG doivent être monstrueux.

Dédicace à Spierings quand même :rire:

Par contre le contre de Machado qui passe à Wahi devant lui en hors jeu c'est une honte, il aurait dû tirer ou passer à Médina à sa gauche qui l'aurait probablement mis.

RcIens
RcIens
Niveau 57
24 septembre 2023 à 17:18:54

Le 24 septembre 2023 à 17:07:04 :

Faut rester humble la

C'est clair :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 septembre 2023 à 17:20:56

Ça va pas être évident de gagner à Strasbourg

dicos
dicos
Niveau 54
24 septembre 2023 à 17:56:28

Il m'a vraiment agacé Wahi.

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
24 septembre 2023 à 17:58:53

Je vous avais dit que vous étiez durs avec Guilavogui. Et enfin Saïd joue bordel. Par contre Wahi sacré no brain sur ce match. Déjà contre Metz il avait gâché une occasion en jouant individualiste. J'espère que Haise mettra une vraie concurrence et se sentira pas forcé de nous infuser Wahi à toutes les sauces sous prétexte qu'il a coûté 30 millions

suikonblazead
suikonblazead
Niveau 9
24 septembre 2023 à 18:15:18

C'est vraiment honteux de coûter 35M et de rester hors jeu, une faute professionnel. J'incrimine + Wahi que Machado, c'est à l'attaquant de ralentir sa course, même un gros footix fifa sait cela. Gros manque de lucidité et heureusement que ne l'on paye pas derrière. J'ai confiance en Haise pour le toucher dans son égo comme avec Openda l'année dernière, dieu merci Said a toujours un but magique pour nous sortir du pétrin. J'espère le voir en bonne santé toute la saison.

ElKheyMalade
ElKheyMalade
Niveau 43
24 septembre 2023 à 18:31:36

9 points du leader ca va

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
24 septembre 2023 à 20:01:28

4 points en 6 matchs et on est "seulement" à 4 points de l'Europe

C'est un miracle mdrr. Dommage d'avoir perdu contre Metz de manière rocambolesque car on méritait 1000 fois mais bon. Faut enchaîner contre Strasbourg gagner le derby, on va revenir dans la course petit à petit

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
24 septembre 2023 à 21:59:54

Purée je viens de voir le match. Ça fait du bien pour la confiance.

Bon on doit le gagner 5 a 1 tellement on a d'occasion mais entre la malchance et le manque de confiance cela explique tout ça . Dans les arrêts de jeu c'est abuszr qu'on plante pas un 3eme.

Toulouse c'était vraiment mauvais et l'arbitrage aussi . On doit avoir un peno , un coup franc au 20 mètres et les Toulousains doivent être a 10.

Mention a Saïd, Aguilar, Sotoca et Thomasson.

Par contre Diouf vraiment pas top aujourd'hui.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 septembre 2023 à 22:08:09

Guilavogui est notre meilleur buteur , n’en déplaise à ses détracteurs :hap:

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
24 septembre 2023 à 22:12:49

Oui tout à fait.

Wahi il doute sa se voit trop. Faut enchaîner la semaine prochaine à Strasbourg.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
24 septembre 2023 à 22:18:31

J’étais au stade en Xerces, vraiment une grosse ambiance au stade franchement, ça a poussé tout le match et ça a bien chanté aussi tout le long :ok:

Vu du stade on méritait forcément de gagner beaucoup plus, gros match de Sotoca, Aguilar, Medina :bave: et la defense en général.

Wahi vraiment il a de la technique et quelque chose en plus qu’un attaquant lambda mais il doit être moins individualiste et arrêter de vouloir à tout prix marquer ce 1er but car il gâche énormément de bonnes occasions à cause de ca.

Mais je suis sur qu’il sera un très bon attaquant si son comportement s’améliore

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
26 septembre 2023 à 09:42:07

Vous la sentez la 1ere masterclass de Wahi à Strasbourg ?

C'est comme Openda qui avait pas marqué sur ses 6 premiers matchs l'année dernière. Le triplé avait lancé sa saison

Je vois la même avec Wahi. On joue bien, on a retrouvé de la confiance, je le vois marquer contre Strasbourg

RcIens
RcIens
Niveau 57
26 septembre 2023 à 19:25:55

Le 26 septembre 2023 à 09:42:07 :
Vous la sentez la 1ere masterclass de Wahi à Strasbourg ?

C'est comme Openda qui avait pas marqué sur ses 6 premiers matchs l'année dernière. Le triplé avait lancé sa saison

Je vois la même avec Wahi. On joue bien, on a retrouvé de la confiance, je le vois marquer contre Strasbourg

Sa saison a limite commencé en janvier :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat