CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

BlueHorizon009
BlueHorizon009
Niveau 6
21 septembre 2023 à 14:00:17

Je suis le seul à avoir apprécié l'attitude de Ramos hier? Il avait l'air de bien s'entendre avec nos joueurs. Plusieurs fois je l'ai vu taper dans la main de Sotoca par exemple ou discuter avec Medina, même à la fin il était souriant et est resté sur le terrain à parler.

Je sais pas si c'est dû aux rencontres contre nous en championnat, il a du apprécier de jouer contre nous malgré les viols subis :hap:

Bon par contre il a quand même envoyé Wahi dans les panneaux publicitaires en début de match :hap:

[Mboulard]
[Mboulard]
Niveau 53
21 septembre 2023 à 14:44:40

Allé les Lensois ça va se remettre dans l'ordre en L1 :oui:

Enfin si a Haise a bien retenu la leçon que plus jamais il ne faut faire démarrer Fulguni ET Tomason https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

indothom
indothom
Niveau 52
21 septembre 2023 à 18:57:12

Le 21 septembre 2023 à 14:00:17 :
Je suis le seul à avoir apprécié l'attitude de Ramos hier? Il avait l'air de bien s'entendre avec nos joueurs. Plusieurs fois je l'ai vu taper dans la main de Sotoca par exemple ou discuter avec Medina, même à la fin il était souriant et est resté sur le terrain à parler.

Je sais pas si c'est dû aux rencontres contre nous en championnat, il a du apprécier de jouer contre nous malgré les viols subis :hap:

Bon par contre il a quand même envoyé Wahi dans les panneaux publicitaires en début de match :hap:

Oui je l'ai remarqué aussi, il a été cool avec nos joueurs, il doit garder de bon souvenir, surtout qu'il n'y avait pas Openda pour l’enrhumer, meme si Wahi c'est pas mal non plus niveau vitesse :rire:
Après il a fait quelques fautes sans prendre de carton, comme Ocampos et l'autre qui étrangle Guilavogui... avec un meilleur arbitre ils finissent pas à 11, bon après Medina à eu chaud aussi quand il envoie le joueur en touche :hap:

RCIens
RCIens
Niveau 57
21 septembre 2023 à 19:11:42

Le 21 septembre 2023 à 18:57:12 :

Oui je l'ai remarqué aussi, il a été cool avec nos joueurs, il doit garder de bon souvenir, surtout qu'il n'y avait pas Openda pour l’enrhumer, meme si Wahi c'est pas mal non plus niveau vitesse :rire:
Après il a fait quelques fautes sans prendre de carton, comme Ocampos et l'autre qui étrangle Guilavogui... avec un meilleur arbitre ils finissent pas à 11, bon après Medina à eu chaud aussi quand il envoie le joueur en touche :hap:

Faut pas oublier qu'avec un meilleur arbitre on finit pas à 11 non plus :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
21 septembre 2023 à 21:36:41

Le 21 septembre 2023 à 19:11:42 :

Le 21 septembre 2023 à 18:57:12 :

Faut pas oublier qu'avec un meilleur arbitre on finit pas à 11 non plus :hap:

C'est exactement ce que j'ai dit en parlant de Médina mais bon.... :hap:

Après c'est rageant car il dégaine le jaune à chaque faute pour nous en 1ère mais en seconde il attends la 50ème faute des joueurs de Seville pour mettre le jaune..

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
22 septembre 2023 à 09:11:37

J’ai une petite question : je vais au stade Dimanche contre Toulouse, je suis pas abonné donc j’avais pris des places sur la billetterie sauf que maintenant on peut plus choisir ses places dans le stade mais c’est défini par zone, j’ai pris 2 places en Xerces mais je serai pas à côté de ma copine.

Donc comment faire pour que je sois à côté d’elle ? Il faut que je m’arrange avec quelqu’un au stade c’est ça ?

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
22 septembre 2023 à 11:10:48

Bon faut espérer ne pas refaire une 2008 où on avait une équipe pour faire top 8.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
22 septembre 2023 à 12:25:17

Oui tu t'arranges

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
22 septembre 2023 à 12:27:55

Le 22 septembre 2023 à 11:10:48 :
Bon faut espérer ne pas refaire une 2008 où on avait une équipe pour faire top 8.

Même plus que top 8, on sortait d'une cinquième place et l'objectif était le podium

varanelens
varanelens
Niveau 59
22 septembre 2023 à 13:16:13

Wahi et Haidara sont incertains (Haidara ne sera pas dans le groupe)
Machado également même en forme moyenne mais Haise est plus optimiste

Ce début de saison ...

BlueHorizon009
BlueHorizon009
Niveau 6
22 septembre 2023 à 15:09:04

Le 22 septembre 2023 à 13:16:13 :
Wahi et Haidara sont incertains (Haidara ne sera pas dans le groupe)
Machado également même en forme moyenne mais Haise est plus optimiste

Ce début de saison ...

Si on se tape Guilavogui en pointe pendant quelques semaines on va tout droit en l2..

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
22 septembre 2023 à 15:14:05

Saïd il peut plus démarrer un match ou quoi ?

RCIens
RCIens
Niveau 57
23 septembre 2023 à 12:18:51

Machado gêné aux adducteurs, Da costa blessé à l'épaule, Haidara blessé à la cuisse, Wahi qui a une tension...

On a quasiment toujours 4 blessés simultanément depuis le début de la saison... Et j'ai pas parlé de Cabot :hap:

Message édité le 23 septembre 2023 à 12:19:06 par RCIens
Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
23 septembre 2023 à 14:05:05

Guilavogui Said Thomasson
Mouassa Diouf Samed Frankowski
Medina Danso Gradit
Samba

La compo pourrait ressembler à ça demain

Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
23 septembre 2023 à 16:07:39

Plutôt Frankowski à gauche et Aguilar à droite, Maouassa est pas encore prêt pour débuter un match.
Et en attaque je préférais un trio Thomasson-Said-Sotoca.

indothom
indothom
Niveau 52
23 septembre 2023 à 20:47:10

Bon finalement Wahi et Machado sont dans le groupe

A voir s'il vont débuter, ou rentrer en seconde période

dicos
dicos
Niveau 54
23 septembre 2023 à 23:27:57

Wahi débutera pas, Said devrait l'être

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
24 septembre 2023 à 09:22:26

Bon pas optimiste. Déjà que quand tout tourner pour nous je ne l'étais pas a chaque fois alors cette année :hap:

Je verrais le match en Replay ce soir. J'espère une victoire pour casser la dynamique et on sera encore dans les derniers quoi qu'il arrive.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 septembre 2023 à 09:57:34

Le 23 septembre 2023 à 23:27:57 :
Wahi débutera pas, Said devrait l'être

Vaut mieux Said que Guilavogui.
Guilavogui en supersub y’a moyen , j’y crois ! A la Banza

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
24 septembre 2023 à 10:18:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/7/1695543505-6wvjoz1.jpg

On va gagner 2-0 et se rassurer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat