CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

OlivierVermine
OlivierVermine
Niveau 22
20 septembre 2023 à 22:55:08

Bravo franchement, un match digne de la LDC, un poil dommage de pas avoir pris 3 points y'avait moyen mais bon ca aurait pu perdre aussi :oui:

varanelens
varanelens
Niveau 59
20 septembre 2023 à 22:55:12

Pour une fois la deuxième mi temps est meilleur que la première

Bon maintenant faudra gagner en ligue 1 😜

MeParlePasDage
MeParlePasDage
Niveau 8
20 septembre 2023 à 22:55:26

Le 20 septembre 2023 à 22:54:07 :
1 point on prend. On a eu 2 balles de match

Guilavogui je veux plus jamais le voir

Oh mais tu vas le revoir crois moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/3/1695243303-a3ynmuf7lnlqqnmvc6j5xaknm.jpg

Nonobstant gg pour le point prit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/3/1695243303-a3ynmuf7lnlqqnmvc6j5xaknm.jpg

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
20 septembre 2023 à 22:55:31

C'est un bon résultat pour une 1ére de ldc à l'extérieur .Ca va rebooster un peu le moral des joueurs je pense.

Message édité le 20 septembre 2023 à 22:55:54 par Hysteriks2
God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
20 septembre 2023 à 22:55:51

Un nul contre le champion d'Europa qui va faire un bien fou au moral des joueurs

Que du bon pour la suite de la saison

Par contre faut bouger guirlande au prochain mercato et prendre un autre attaquant pour suppléé wahi

indothom
indothom
Niveau 52
20 septembre 2023 à 22:56:42

Un très bon match, surtout en seconde mi-temps, avec plus de réussite on aurait même pu gagner

J'espère que ça va servir pour le championnat ce bon résultat à Séville

Giroud_OG9
Giroud_OG9
Niveau 71
20 septembre 2023 à 22:56:42

un peu déçu, j'ai l'impression qu'on pouvait le gagner
mais bon on prend quand même :hap:

AucuneDose
AucuneDose
Niveau 10
20 septembre 2023 à 22:57:15

Un point du match nul salvateur qui fera le plus grand bien au moral des troupes !

Ce tocard de Guilavogui je ne veux plus le voir ! Faut recruter un "joker médical" pour remplacer cet handicapé inapte à la pratique du football de haut niveau !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 septembre 2023 à 22:57:44

Sur la tête , Guilavogui ne peut pas faire mieux , à un moment il faut arrêter de l’enfoncé

scotch780
scotch780
Niveau 48
20 septembre 2023 à 22:57:47

Samba fait quand même un gros arrêt.

Après Guilavogui rate une tête

Message édité le 20 septembre 2023 à 22:58:26 par scotch780
Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
20 septembre 2023 à 22:58:37

Quel match :bave: c’était stressant par contre

On retrouve enfin notre défense de la saison dernière qui était hyper solide, super match aussi de Mendy pour une 1ere chez nous, Machado nous fait énormément de bien aussi.

Dommage que Wahi n’ait pas réussi à marquer, il a eu un face à face mais mal négocié face à Ramos, je suis sur que quand il aura enfin marqué il sera libéré

dicos
dicos
Niveau 54
20 septembre 2023 à 23:02:50

Roh ce monde sur topic, qui vous êtes ? Je pense même que d'autres se bouffent la main de frustration de les voir ramener le nul de Séville.

Schevchenzoo
Schevchenzoo
Niveau 31
20 septembre 2023 à 23:05:49

J'ai jamais eu de doutes en Ligue des Champions pour Lens.
Vous avez toujours fait le taf en compétition européenne, c'est dans l'ADN de votre club. Bravo pour votre match même si votre DS va clairement faire régresser votre club.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
20 septembre 2023 à 23:06:36

On sait mettre de l'intensité c'est ce qu'il faut en Ldc

dicos
dicos
Niveau 54
20 septembre 2023 à 23:06:56

On ne va pas se mentir, Guilavogui doit la mettre, le cap L2>LDC, c'est un peu trop haut.
L'arbitre a vite distribué la machine à carton pour Lens, mais Ocampos et Ramos ont fait 5-6 GROSSIÈRES FAUTES.
Autant en première mi-temps, on a pris l'eau par leur pressing, sur la seconde mi-temps, on était mieux, meilleur qu'eux même à mon goût.

indothom
indothom
Niveau 52
20 septembre 2023 à 23:11:58

Ocampos il s'en tire très bien quand même

Dommage que l'arbitre à dégainer trop facilement pour nous et très peu pour Séville

Néanmoins on a fait quelques fautes grossière qui aurait pu nous coûter cher...

AucuneDose
AucuneDose
Niveau 10
20 septembre 2023 à 23:14:04

Victoire impérative face à Toulouse...

Ce précieux nul acquis en terre andalouse doit permettre aux joueurs d'engranger un capital confiance pour aborder la prochaine rencontre de championnat avec un esprit conquérant..

RCIens
RCIens
Niveau 57
20 septembre 2023 à 23:14:48

Le 20 septembre 2023 à 20:11:49 :

Le 20 septembre 2023 à 20:10:27 :
Votre prono pour ce soir ?

Un ptit 1-1 nous mettrait déjà en confiance :ange:

Le 20 septembre 2023 à 20:10:43 :

Je vois bien 1-1 avec un but de Wahi :hap:

Je l'avais dit :oui:
Bien joué à GiroudOG9 aussi même si c'est pas le bon buteur :oui:

On a commencé bien complexés dans ce match, même si c'était globalement meilleur que les matchs précédents. On a couru partout comme des fous super vite ça m'a fait peur sur la longueur, mais franchement ça a bien tenu sur la longueur ils se sont vraiment donné à fond (frankowski qui reste 90 min après avoir commencé les sprints dans les 2 premières minutes sur une moitié de terrain :bave: )

Fulgini toujours mi-figue mi-raisin, il manque de discernement balle au pied alors qu'il a des solutions, mais bon il marque le but salvateur (enfin !!!) donc franchement on peut pas lui en vouloir, surtout qu'il a pas lésiné sur les efforts jusqu'à un dernier sprint final, chapeau. Ça m'a fait chaud au coeur quand il est allé voir la tribune lensoise après son but, d'un air de dire "regardez ce que je suis capable de faire, c'est pour vous" :oui:

Tout le monde s'est donné à fond malgré des erreurs un peu grossières, médina en tête.
Gradit qui a été ROYAL, Wahi qui s'est donné à fond mais qui ne trouve pas les filets, dommage.
Guilavogui qui loupe beaucoup, il faut qu'il place plus ses frappes/têtes, là c'était vraiment offert le centre de la fin...

Sotoca qui a un poumon d'acier, qui fait tout, c'est un classique.
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match même si on a vraiment commencé à jouer après le premier but. Le mental est revenu comme à l'ancienne et ça, ça fait vraiment super plaisir.

Je suis si heureux de voir ce match bordel ! Ils étaient tous à fond !!!
Complètement déridés !

Les fins de match à la lensoise ou on serre les fesses :rire: un classique :rire:

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
20 septembre 2023 à 23:15:44

Mes notes du match,

Samba : 5, il s’est bien rattrapé de son erreur sur le but
Gradit : 7, énorme il a bien muselé Ocampos
Danso : 8, on a retrouvé notre patron de la defense
Medina : 7, gros match encore de Medina mais il aurait pu avoir un deuxième carton jaune
Frankowski : 6, 1ere mi temps moyenne mais il s’est bien rattrapé en 2eme
Samed : 5, grosse combativité mais beaucoup d’erreurs technique
Mendy : 6, gros match où il a ratissé pas mal de ballons, c’est un profil de joueurs qu’on avait pas
Machado : 7, quelle activité physique quand même
Sotoca : 6, encore un gros match au niveau des efforts défensif mais manque d’inspiration au niveau des passes
Fulgini : 6, quel but quand même, mais même défaut que Sotoca en attaque
Wahi : 5, il s’est démené pour se démarquer mais il lui a manqué la finition

Haidara : 5 , bonne rentrée il s’est bien donné
Guilavogui : 4, bel appel sur son action mais il doit la mettre cette tête
Thomasson : 6, il a fait du bien techniquement, c’est ce Thomasson là que je veux revoir en championnat
Diouf : 6, pareil que Thomasson une très bonne rentrée avec un corner très bien tiré pour la tête de Sotoca

A vos notes :)

RCIens
RCIens
Niveau 57
20 septembre 2023 à 23:16:17

Le 20 septembre 2023 à 23:06:56 :
On ne va pas se mentir, Guilavogui doit la mettre, le cap L2>LDC, c'est un peu trop haut.
L'arbitre a vite distribué la machine à carton pour Lens, mais Ocampos et Ramos ont fait 5-6 GROSSIÈRES FAUTES.
Autant en première mi-temps, on a pris l'eau par leur pressing, sur la seconde mi-temps, on était mieux, meilleur qu'eux même à mon goût.

Certes, mais il ne faut pas oublier que le pénalty était sifflable sur le coude de médina dans la surface, et que médina aurait pu se prendre un deuxième jaune également quand il a foncé sur un sévillan sur la ligne de touche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat