Le 20 septembre 2023 à 20:11:49 :
Le 20 septembre 2023 à 20:10:27 :
Votre prono pour ce soir ?
Un ptit 1-1 nous mettrait déjà en confiance 
Le 20 septembre 2023 à 20:10:43 :
Je vois bien 1-1 avec un but de Wahi 
Je l'avais dit 
Bien joué à GiroudOG9 aussi même si c'est pas le bon buteur 
On a commencé bien complexés dans ce match, même si c'était globalement meilleur que les matchs précédents. On a couru partout comme des fous super vite ça m'a fait peur sur la longueur, mais franchement ça a bien tenu sur la longueur ils se sont vraiment donné à fond (frankowski qui reste 90 min après avoir commencé les sprints dans les 2 premières minutes sur une moitié de terrain
)
Fulgini toujours mi-figue mi-raisin, il manque de discernement balle au pied alors qu'il a des solutions, mais bon il marque le but salvateur (enfin !!!) donc franchement on peut pas lui en vouloir, surtout qu'il a pas lésiné sur les efforts jusqu'à un dernier sprint final, chapeau. Ça m'a fait chaud au coeur quand il est allé voir la tribune lensoise après son but, d'un air de dire "regardez ce que je suis capable de faire, c'est pour vous" 
Tout le monde s'est donné à fond malgré des erreurs un peu grossières, médina en tête.
Gradit qui a été ROYAL, Wahi qui s'est donné à fond mais qui ne trouve pas les filets, dommage.
Guilavogui qui loupe beaucoup, il faut qu'il place plus ses frappes/têtes, là c'était vraiment offert le centre de la fin...
Sotoca qui a un poumon d'acier, qui fait tout, c'est un classique.
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match même si on a vraiment commencé à jouer après le premier but. Le mental est revenu comme à l'ancienne et ça, ça fait vraiment super plaisir.
Je suis si heureux de voir ce match bordel ! Ils étaient tous à fond !!!
Complètement déridés !
Les fins de match à la lensoise ou on serre les fesses
un classique