CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 septembre 2023 à 23:00:38

Tout va bien d’après Sotoca , ça fait parti du football

varanelens
varanelens
Niveau 59
16 septembre 2023 à 23:01:19

Le 16 septembre 2023 à 22:58:38 :

Le 16 septembre 2023 à 22:56:16 :
31 tirs et seulement 1,7 xgoal :hap:

On s’en fou des stats , on veut du concret .
Haise peut pas mettre Sishuba à la place de Guilavoquiche ?

C'est catastrophique les changements n'empêche sur ces 2 derniers matchs

Sishuba fait une super entrée contre Monaco et dans tout club il serait recompensé en rentrant au moins aujourd'hui...

Khusanov on risque plus d elle revoir malgré son match

Les hiérarchies ont l'air d'être figé ... la gestion d'équipe est catastrophique

TudorGOAT
TudorGOAT
Niveau 35
16 septembre 2023 à 23:02:03

:cimer:

JacquieEtMichel
JacquieEtMichel
Niveau 51
16 septembre 2023 à 23:02:04

On se détends les gars, c'est dur certes mais on se calme.

indothom
indothom
Niveau 52
16 septembre 2023 à 23:04:26

Bon la ça devient très inquiétant quand même, si on est pas capable de battre Metz qui doit avoir un tir, un but dans le match c'est grave
Beaucoup trop de déchets dans la dernière ou avant dernière passe, et le peu qu'on arrive à frappé, le gardien fait tout les arrêts...

Le pauvre Wahi qui touche pratiquement pas le ballon du match, les multiples centre au 3ème poteaux, sans parler des CPA de Fulgini qui sont catastrophiques...
J'espère d'ailleurs le voir sur le banc les prochains matchs, je veux aussi que Haise porte ses C....lles et change ce système qui marche pas cette année, faut jouer à 2 devant

Les points positifs néanmoins c'est que physiquement on à tenu tout le match contrairement aux autres rencontres, même si en face c'était pas terrible l'opposition, et le jeune Ouzbékistan qui a livré un bon match

J'ai peur qu'on se prenne une raclée mercredi et qu'on s'écroule mentalement ensuite pour le championnat...

sobieski89
sobieski89
Niveau 22
16 septembre 2023 à 23:04:40

Le pire pour Lens c'est que ce sera compliqué pour Lens de tomber sur une equipe aussi faible comme Metz qui montrent rien et se fait manger. Lyon vont rebondir, Clermont aussi. Vu la physio du match ca devait etre 3 points sur un score de 3-0 voir plus.

Perdre 0-1 la c'est quand meme grave, tout le monde devrait se remettre en question joueur comme coach, mais bon ca aurait du etre fait apres Monaco...

En face t'as litteralement rien Metz sont bidons de chez bidons et t'es assez febrile en defense pour encaisser sur la seul occas qu'ils ont, pas normal.

Message édité le 16 septembre 2023 à 23:05:31 par sobieski89
Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
16 septembre 2023 à 23:08:45

Y’a des joueurs pas au niveau, Fulgini doit plus être titulaire vu ses performances, Guilavogui vu ce qu’il
montre il mérite pas de jouer non plus surtout qu’il y’a Sishuba sur le banc.

Par contre Khusanov a été très bon , enfin une bonne recrue :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 septembre 2023 à 23:09:59

Tout va bien , tout le monde est serein , la chance va tourner .

On va s’en prendre 5 à Séville ça va être vite fait

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
16 septembre 2023 à 23:10:04

Bon bah on verra Mercredi ce que ça donne du coup.

Va falloir sortir une sacrée perf à Séville pour nous faire oublier cette bouillie offensive :rire:

Message édité le 16 septembre 2023 à 23:10:48 par Hysteriks2
indothom
indothom
Niveau 52
16 septembre 2023 à 23:12:35

Dire qu'on vient de subir notre 4ème défaite en 5 matchs, alors que l'an dernier c'était 4 défaites en 38 matchs...

Allez soyons optimistes, on va gagner mercredi et ensuite enchaîner pas mal de victoire en championnat et on va remonter au classement :hap:

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
16 septembre 2023 à 23:17:09

Gradit Sotoca Fulgini le totem d'immunité :)

Wahi Diouf loin d'Openda Fofana, il leur faudra du temps

Objectif : se sauver le plus vite possible et tout miser sur les coupes...

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
16 septembre 2023 à 23:20:03

Le 16 septembre 2023 à 23:12:35 :
Dire qu'on vient de subir notre 4ème défaite en 5 matchs, alors que l'an dernier c'était 4 défaites en 38 matchs...

Allez soyons optimistes, on va gagner mercredi et ensuite enchaîner pas mal de victoire en championnat et on va remonter au classement :hap:

Avant la trêve on disait la même chose

"Allez on profite de la tréve pour se remettre bien et on lance enfin notre saison face à Metz " :hap:

Après qui sait ? Tout le monde s'attend à nous voir perdre Mercredi. Les joueurs auront aucune pression donc peut-être qu'ils sortiront un gros match.

Message édité le 16 septembre 2023 à 23:20:56 par Hysteriks2
sobieski89
sobieski89
Niveau 22
16 septembre 2023 à 23:20:39

M'ont fait perdre 300 balles ces anes de lensois. Serieux pas gagner contre metz chez toi faut vraiment etre bidons. Y a une adresse email ou je peux envoyer mon ticket perdant pour que les joueurs Lensois me remboursent leur bouillie de foot ? Vu les salaires qu'ils ont ce sera rien pour eux.

Message édité le 16 septembre 2023 à 23:21:30 par sobieski89
Decaissix
Decaissix
Niveau 37
16 septembre 2023 à 23:21:53

Le 16 septembre 2023 à 23:20:39 :
M'ont fait perdre 300 balles ces anes de lensois. Serieux pas gagner contre metz chez toi faut vraiment etre bidons. Y a une adresse email ou je peux envoyer mon ticket perdant pour que les joueurs Lensois me remboursent leur bouillie de foot ? Vu les salaires qu'ils ont ce sera rien pour eux.

Perso je gagne 200€ mercredi si on perd à Séville :hap:

Comme ça quoi qu'il arrive je serais pas déçu

Message édité le 16 septembre 2023 à 23:22:27 par Decaissix
scotch780
scotch780
Niveau 48
16 septembre 2023 à 23:48:01

https://x.com/laurentmazure/status/1703159591914140159?s=46&t=lkKcpG0YBNRggqaGVwGAeQ

Ça rassure :)

dicos
dicos
Niveau 54
16 septembre 2023 à 23:48:37

Le changement brutal d'objectif à venir va faire mal à la nuque de certains, nous entendons déjà les sifflets, les ingrats, quelques mois après avoir kiffer comme jamais une saison historique, ça hue déjà les héros qui te ramèneront des clubs européens à Bollaert d'ici quelques jours désormais.
Des joueurs par l'élan de certains, loin d'ici désormais, se sont sublimés, ont surperformé, je ne vais pas reprocher à nos joueurs de revenir à leurs niveaux en donnant tout sur le terrain.
Ce soir, ce sont les sifflets qui résonnent dans ma tête, plus la musique de la LDC...

JacquieEtMichel
JacquieEtMichel
Niveau 51
16 septembre 2023 à 23:55:09

Le 16 septembre 2023 à 23:48:37 :
Le changement brutal d'objectif à venir va faire mal à la nuque de certains, nous entendons déjà les sifflets, les ingrats, quelques mois après avoir kiffer comme jamais une saison historique, ça hue déjà les héros qui te ramèneront des clubs européens à Bollaert d'ici quelques jours désormais.
Des joueurs par l'élan de certains, loin d'ici désormais, se sont sublimés, ont surperformé, je ne vais pas reprocher à nos joueurs de revenir à leurs niveaux en donnant tout sur le terrain.
Ce soir, ce sont les sifflets qui résonnent dans ma tête, plus la musique de la LDC...

J'aurais pas dit mieux, quand Gradit loupe son centre et que t'a tout le stade qui siffle :malade:

C'est frustrant clairement mais faut se calmer, les mecs ils tentent, ils sont pas amorphe sur le terrain.

RcIens
RcIens
Niveau 57
17 septembre 2023 à 00:03:32

Le 16 septembre 2023 à 23:48:01 :
https://x.com/laurentmazure/status/1703159591914140159?s=46&t=lkKcpG0YBNRggqaGVwGAeQ

Ça rassure :)

Il est temps qu'il assume que ça n'aille pas au lieu de voir la vie en rose depuis 4 matchs...

Le 16 septembre 2023 à 23:48:37 :

C'est toi qui dit ça alors que tu voulais la démission d'Haise il y a quelques pages de cela ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1212352995

Je reviens du stade et je suis déçu.
SAS ne vaut RIEN, il ne devrait pas être titulaire, il perd plein de balles inutilement...
Fulgini toujours 0, son palmarès : a failli cadrer un coup-franc (pour une fois qu'il le tire à peu près proprement...).
Danso qui oublie de marquer un attaquant lors d'un centre, ce n'est que la troisième fois en 2 match après tout !
Wahi qui nous perd 2-3 balles dans des moments critiques en début de match, incapable de faire un 1v1, se fait retourner comme une crêpe au moindre contact physique... Il bloque ou dévie également 2 tirs si je ne m'abuse :(
Thomasson toujours aussi invisible.

Aguilar qui a dépoté en première mi-temps.
Khusanov qui a été très bon, malgré son inexpérience, il s'applique sur les tirs, trouve de bonnes solutions, fais des efforts supplémentaires pour nous donner des avantages (pas comme certains).
Gradit toujours au niveau, il fait le taff. Des percées de 40m, des tacles parfaits...

C'est terrible de rouler autant sur la majeure partie du match, mettre 35 tirs et ne marquer aucun but.
Les messins ont juste fait 1 occasion, 1 but puis ont remis le bus.

En deuxième période on sentait que le mental et/ou le physique fléchissait, ils n'y croyaient plus alors que le public poussait (heureusement qu'on est là bordel), les mecs trottinent, prennent bieeeen le temps de contrôler (avec plus ou moins de succès en plus), de passer au plus proche etc. 0 fluidité, donc 0 possibilité de marquer contre un bus pareil qui a tout le temps de se repositionner donc forcément ça tente des vieilles balles en piqué dans la surface, alors que tout le monde sait très bien que ça ne marchera jamais... On est nuls en centres et nuls en coups de pieds arrêtés. Nuls en contre également et sans Fofana nuls en exploit individuel.

A un moment Haise il faut changer de technique, et sortir les éléments faiblards comme SAS serait déjà un bon début.

RcIens
RcIens
Niveau 57
17 septembre 2023 à 00:12:22

Il faudrait faire rentrer des Khusanov et des Sishuba plus souvent, les types s'arrachent sur le terrain... On sait toujours pas ce que vaut Cortés après tout ce temps également. En tout cas Fulgini, Thomasson, SAS on sait ce qu'ils valent et c'est pas grand chose pour le moment.

dicos
dicos
Niveau 54
17 septembre 2023 à 00:30:36

Bon, le second degré n'est pas capté par tout le monde sur ce topic, j'y ferai plus attention.

Tu décris les mêmes joueurs, sous le même coaching, la superformance est finie, la réussite a tournée, on ne déroule plus, il y a pas besoin de les vouloir tous sur le banc (et quel banc ?lol) il faut accepter, il ne triche pas, je ne vais pas les citer, mais évidemment qu'une bonne partie de nos joueurs ne sont pas du calibre LDC, ni même du top de la L1, il faut qui surperforme au sein d'un collectif huilé, aujourd'hui il est rouillé, et on revoit des joueurs individuellement dans la catégorie des bons joueurs de L1, mais pas des très bons joueurs de L1, et encore moins des très grands joueurs européens. Je ne tombe pas des nues.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat